prom_le_retour

Dernières publications

RSS
13 septembre 2023 à 11:32 - Messages
16 sec de video c'est un peu léger mais on constate que c'est déja plus dynamique que la beta. J'aurai bien aimé voir de vrai ... Lire la suite
J'ai trouvé la première animation de l'épée assez lente mais a voir si c'est un skill avec un temps d'invoc long pour des gro... Lire la suite
12 septembre 2023 à 23:14 - Messages
Légitimer l'auto play pour dire que c'est la faute des chomeurs... Lire la suite
On en reparlera quand tu viendra ici pour dire que tu comprends pas pourquoi on te roule dessus alors que tu joue 18h par jou... Lire la suite
Vu comment ça se passe ici, j'ai rien à craindre dans le futur sur le jeu.... Lire la suite
12 septembre 2023 à 23:03 - Messages
"Les affrontements entre joueurs (PvP) ont été désactivés dans toutes les zones sauf les zones de conflit"C'est les collisions ... Lire la suite
En même temps on vient ici avec la confiance que la personne qui fait la traduction le fait avec sérieux donc on suppose que to... Lire la suite
On t'empêche pas d'aller jouer sur la version KR.Tu pourra te régaler comme tu le dit avec ton gameplay statique et ton mode au... Lire la suite
8 septembre 2023 à 11:28 - Messages
Vous devriez savoir qu'à chaque intervention de Mouton c'est pour faire preuve de scepticisme et ça sur n'importe qu'elle jeu.... Lire la suite
5 septembre 2023 à 23:12 - Messages
Comparer ça avec le système de NW fallait le faire. Juste pour dire que le seul point commun entre les deux c'est plus tu as... Lire la suite
Pas besoin de prendre un ton condescendant avec moi surtout quand tu comprends pas ma phrase. J'ai jamais dit que j'aimais p... Lire la suite
31 août 2023 à 19:19 - Messages
Comme tu le souligne c'est pas le switch d'arme le problème des jeux qui ont été cités.... Lire la suite
C'est votre point de vue. De mon coté c'est juste qu'il avait une pépite dans les mains qui aurait pu devenir une référence ma... Lire la suite
19 août 2023 à 18:57 - Messages
La stabilité pour moi c'est un problème à court terme qui peut être régler. Je pose la question plus par rapport au gamepl... Lire la suite
18 août 2023 à 16:53 - Messages
4 août 2023 à 13:25 - Messages
Dans l'ensemble au début c'était pas si mal. Le début de la fin c'est quand ils ont fait n'importe quoi avec la boutique avec ... Lire la suite
24 juillet 2023 à 19:12 - Messages
Le problème c'est qu'il parle de l'orientation du jeu par rapport à sa propre expérience du pvp qui n'est pas vraiment représen... Lire la suite
C'est pas une question de point de vue par rapport à un type de joueur, mais lui même avoue qu'il sait pas comment s'y prendre.... Lire la suite
On commente mais la grande question c'est elle se résume à quoi son expérience pvp ? Quel jeu ?Parce que je trouve que cette pe... Lire la suite

Jeux

    prom_le_retour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prom_le_retour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prom_le_retour n'a publié aucune critique de jeu.