prom_le_retour

Dernières publications

RSS
5 avril 2020 à 10:33 - Messages
Kickstarter c'est passé de mode, l'effet du début de la nouveauté sur le modèle de financement a laissé la place au nombreux fa... Lire la suite
Le problème c'est qu'on parle sur des jeux multi-joueur / MMO et on va dire que c'est pas la folie en terme de réussite, je cit... Lire la suite
4 avril 2020 à 23:53 - Messages
On est toujours là, c'est juste qu'on laisse couler et on passe à autre chose ! Au final aucun regret, j'ai investis dans le... Lire la suite
Ah oui j'ai oublié le nouveau truc c'est Valorant avec des idées qu'ils ont pris à droite à gauche ! Grave innovant. Just... Lire la suite
Tu savais deja en 2016 le devenir du projet juste en regardant une page kickstarter ? Franchement si j'avais un don comme le t... Lire la suite
31 mars 2020 à 17:41 - Messages
Quand tu parle de Rise of Kingdoms c'est le jeu mobile ? Parce que je vois pas comment on peut comparer un jeu mobile avec un m... Lire la suite
14 mars 2020 à 23:51 - Messages
On va du extrémité à l'autre par soucis de facilité ! Alors que la solution intermédiaire existe mais il faut avoir envie de me... Lire la suite
10 mars 2020 à 11:59 - Messages
Actuellement la "carotte" n'est pas intéressante ! ;)... Lire la suite
Niveau skill cap c'est pas nin plus insurmontable au vue du nombre de compétences. Le gain de temps gagné grâce au PL permet d... Lire la suite
9 mars 2020 à 15:35 - Messages
Le problème c'est de sortir les rank pvp sans sortir les BG. Quand on est en compétition pour être top bracket pour obten... Lire la suite
9 mars 2020 à 15:32 - Messages
C'est pas forcément représentatif, on le voit avec les sondages TV qui prends un échantillon de 100 - 1000 personne... Lire la suite
8 mars 2020 à 18:24 - Messages
C'est la moindre des choses de pouvoir défendre des gens qui farm pve devant ton fort ou se battre pour des ressources rare... Lire la suite
On est dans un jeux tri-faction avec des guerres ... Et tu parle équité !... Lire la suite
Très bien résumé ! A vouloir tout sans difficulté on obtient un jeu fade où on fera vite le tour parce que c'est même pers... Lire la suite
7 mars 2020 à 13:24 - Messages
Comme dit plus haut c'est juste pour tester les différentes fonctionnalités par la suite on aura bien un rendu comme les premiè... Lire la suite
5 mars 2020 à 20:52 - Messages
Quelque problème de traduction. Par exemple. Version officielle : Et non nous ne sommes pas obligés de PVP... Lire la suite
Je remplace par incomplet, puisque les gens vont penser qu'il faut obligatoirement faire du PVP pour influencer le territoi... Lire la suite

Jeux

    prom_le_retour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prom_le_retour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prom_le_retour n'a publié aucune critique de jeu.