Blink / Morigana

Dernières publications

RSS
17 mai 2017 à 15:15 - Messages
tu vois on n'a pas la meme vision du patch sur Tyrande. Je suis d'accord avec toi sur le faite que maintenant on ne va pas ... Lire la suite
je trouve que tu la build trop pour tenter de faire du dps avec. Perso, je la builderais pour que les autres en fasse, le 7 po... Lire la suite
17 mai 2017 à 12:01 - Messages
si tu lui as donné ta bonne adresse (pas comme moi), ça peut aller de 1semaine à 3 mois. à confirmer, si passer le délai d... Lire la suite
17 mai 2017 à 10:43 - Discussion
Cher Jol, j'ai un petit problème concernant une infraction que j'ai commise. Je me suis fais contrôlé la semaine dernière par... Lire la suite
12 mai 2017 à 12:44 - Messages
les fufu sont la grosse plaie de tyrande, tu n'as pas grand chose à faire contre (le sprint ou la diminution de déplacement au ... Lire la suite
je préfère cette rotation la à celle de cette semaine tant qu'il n'y a pas le jardin de la terreur et comté du dragon et celle ... Lire la suite
12 mai 2017 à 11:15 - Messages
j'ai le meme avis que toi Adriana entre le QM et le Unrank après, si on m'enlève le QM j'arreterais le jeu, je fais quelques... Lire la suite
10 mai 2017 à 09:58 - Messages
4 mai 2017 à 11:55 - Messages
2 mai 2017 à 15:39 - Messages
tu as un délai de 24h max avant de recevoir par contre, je crois que de mémoire c'est pas courrier IG que tu reçois. Pour l... Lire la suite
28 avril 2017 à 15:39 - Messages
Perso, j'aime bien la nouvelle map. Elle change bcp des autres dans les mécanismes et je la trouve assez lumineuse comparé à t... Lire la suite
ceci explique pourquoi je voyais plus les fufu. Après, tu as des camps de mercenaire à prendre et qui montre tous les furtifs ... Lire la suite
28 avril 2017 à 11:58 - Messages
aucune idée, j'ai juste le souvenir qu'il y a une croix rouge en haut à droite de cette fenetre et après tu arrives sur la page... Lire la suite

Jeux

    Blink / Morigana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blink / Morigana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blink / Morigana n'a publié aucune critique de jeu.