[Vidéo] Le Poing furieux s'éveille dans la version occidentale de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Mais oui ! La voilà la solution ultime !

Cumuler !!! Karma neg + désert ! Et voilà, tu passe 10 jours à faire semblant que tu joue au jeu bravo !

Le jeu c'est pas ça, c'est farm, récolter, afk transfo, etc etc ... et jsuis désolé mais tu fais pas ça dans le désert. Et certainement pas à cause de quelqu'un qui a les boules de pas pouvoir défendre son spot et donc qui te karmabomb la gueule !
Serieux mais vous jouez aux mmorpg depuis combien de temps :O ? Un mmorpg de type pvp c'est la loi du plus fort, c'est la jungle, tu sais pas def tu dégage, tu reviens pas en rampant comme une merde juste pour grief/karmabomb. Et à la grande limite, j'accepte que le mec revienne avec 2 ou 3 potes de sa guilde en mode, on va te virer de là ! Sauf que c'est à eux de te PK pas à toi ! Ils veulent récup un spot, ils doivent se battre pour !

C'est quand même extraordinaire qu'à cause de ce genre de mauvais joueurs, on soit obligé de finir coincé dans un foutu désert pourrie, juste parce que, labas le karma c'est pas "grave".

C'est vraiment dingue de voir ou les jeux vont dernièrement, un jeu pvp ou tu n'a plus le droit de faire du pvp, mais autant clairement le virer le PK alors ! Au moins plus personnes n'aurait rien à dire dessus !

Mais en attendant, s'ils veulent 'balance" les gros joueurs qui peuvent prendre des spot entier lvl 55 ( des gros cons qui n'ont rien piger il faut l'admettre hein ! ), il faut vraiment trouver une autre solution parce que enculé le karma c'est clairement pas bon !
Je suis désolé de te le dire mais si tu peux tout à fait le faire tu as tout pour. Le nombre de personnes qui partent dans le désert pour récolter des pierres brutes et impressionnante et tu as de très bon spot d'xp et tu te fais rarement emmerdé en plus.
Après tu peux rester coincer dans ta vision étriqué du jeu qui tourne autour de sausan, pirate, bandit ça me dérange pas chacun joue comme il en a envie.

Ps : je trouve aussi totalement con cette maj du karma mais ça va pas m'empecher de jouer
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Mais oui ! La voilà la solution ultime !
Cumuler !!! Karma neg + désert ! Et voilà, tu passe 10 jours à faire semblant que tu joue au jeu bravo !

Le jeu c'est pas ça, c'est farm, récolter, afk transfo, etc etc ... et jsuis désolé mais tu fais pas ça dans le désert. Et certainement pas à cause de quelqu'un qui a les boules de pas pouvoir défendre son spot et donc qui te karmabomb la gueule !
Serieux mais vous jouez aux mmorpg depuis combien de temps :O ? Un mmorpg de type pvp c'est la loi du plus fort, c'est la jungle, tu sais pas def tu dégage, tu reviens pas en rampant comme une merde juste pour grief/karmabomb. Et à la grande limite, j'accepte que le mec revienne avec 2 ou 3 potes de sa guilde en mode, on va te virer de là ! Sauf que c'est à eux de te PK pas à toi ! Ils veulent récup un spot, ils doivent se battre pour !

C'est quand même extraordinaire qu'à cause de ce genre de mauvais joueurs, on soit obligé de finir coincé dans un foutu désert pourrie, juste parce que, labas le karma c'est pas "grave".

C'est vraiment dingue de voir ou les jeux vont dernièrement, un jeu pvp ou tu n'a plus le droit de faire du pvp, mais autant clairement le virer le PK alors ! Au moins plus personnes n'aurait rien à dire dessus !

Mais en attendant, s'ils veulent 'balance" les gros joueurs qui peuvent prendre des spot entier lvl 55 ( des gros cons qui n'ont rien piger il faut l'admettre hein ! ), il faut vraiment trouver une autre solution parce que enculé le karma c'est clairement pas bon !
Amen ta tous dit au final les feature pvp sont cool mais les dev on juste compris que le jeu plaie plus au joueurs PVE CASUS et qu'il sont prêt à y mettre de l'argent bien plus que les joueurs PVP au final il sont en train de prendre en compte l’accès pve je pense que d'ici 1 a 2 ans tu aura bien plus de contenue PVE que Pvp quelle gâchis et pour enfoncer le clou je pense que le contenue PVE sera d'un niveau médiocre et identique à l'actuelle contenue c'est à dire un néant farm boss avec des strat a 2 paterne...
Ce patch m'a bien foutu le cafard. L'open pvp était déja foutu en l'air depuis la fin de la perte d'xp mais c'est encore un signe qu'on s'enfonce dans le mauvais sens.

/sigh
Citation :
Publié par Elezek
Ce patch m'a bien foutu le cafard. L'open pvp était déja foutu en l'air depuis la fin de la perte d'xp mais c'est encore un signe qu'on s'enfonce dans le mauvais sens.

/sigh
Euh je vois pas en quoi ça gêne côté PVP la fin de la perte d'xp ? Le gars surpris s'est fait latter ? Ben même pas grave il peut revenir essayer de mieux se défendre , ce qui peut donner un beau combat s'il n'y a pas trop d'écart.

Non les seuls qui râlent c'est en fait des joueurs PVE qui pvp juste en cas de contestation de leur spot de farm silver / tokens.
Citation :
Publié par Arialia
Euh je vois pas en quoi ça gêne côté PVP la fin de la perte d'xp ? Le gars surpris s'est fait latter ? Ben même pas grave il peut revenir essayer de mieux se défendre , ce qui peut donner un beau combat s'il n'y a pas trop d'écart.

Non les seuls qui râlent c'est en fait des joueurs PVE qui pvp juste en cas de contestation de leur spot de farm silver / tokens.
Je te donne juste un "petit" indice : karma-bombing. C'est expliqué plus haut.
Citation :
Publié par Arialia
Euh je vois pas en quoi ça gêne côté PVP la fin de la perte d'xp ? Le gars surpris s'est fait latter ? Ben même pas grave il peut revenir essayer de mieux se défendre , ce qui peut donner un beau combat s'il n'y a pas trop d'écart.

Non les seuls qui râlent c'est en fait des joueurs PVE qui pvp juste en cas de contestation de leur spot de farm silver / tokens.
Le mec surpris pouvait quand même revenir pour faire payer son xp perdue à l'autre joueur, et ça arrivait tres souvent (et ça finissait rapidement en war quand les deux joueurs décidaient d’appeler leurs potes )

J'aime le fait d'avoir un enjeu dans un combat. D'ailleurs je passe régulièrement en négatif ne serait-ce que pour avoir cette tension, ce risque en cas de défaite.

Actuellement la personne qui gagne l'affrontement perd plus que le vaincu. Personnellement je ne défend plus que rarement mes spots, a quoi bon? je sais que le mec peux revenir comme si de rien était si il le veut.
(Enfin si je l'ai fait tout à l'heure -800k karma, je vais en avoir de la tension )

Et je ne veux pas dire que ça avait tué l'open PvP hein, juste enlevé une bonne partie de sa saveur.
Sauf que le karma bombing est une des réponses aux monopolisateurs de spot de farm en dessous de leur niveau, les deux comportements sont un cancer du jeu.

Mais sinon apparemment le malus de karma est pour celui qui engage et qui gagne.

Après je trouverai ça peut-être pas mal qu'il y ait quelques zones de non droit où il n'y aurait aucune perte des deux côtés.
Et pourtant des solutions évidente il y en a !
-Remettre le système de pvp du début : perte d'xp des deux côtés
-Augmenter l'intérêt des zones Valencia ( je dis pas qu'elles sont pas bien, je dis juste qu'elles sont moins rentable, c'est pas normal )

Rien que le 2e point, dispatcherais méchamment les HL ... mais bon ... on peut toujours réver !
Citation :
Publié par Arialia
Sauf que le karma bombing est une des réponses aux monopolisateurs de spot de farm en dessous de leur niveau, les deux comportements sont un cancer du jeu.
- A tous les niveaux il y a des spots quasiment vides, les meilleurs joueurs monopolisent les meilleurs spots, je trouve ça assez normal, ce n'est pas comme si il n'y avait pas de place en dehors du main spot pirates/sausans.

- Aujourd'hui je me suis fait karmabomb aux basilisks, venir karmabomb aux basilisks c'est quand même vraiment juste histoire de faire chier le monde, c'est une réponse à rien du tout.
Citation :
Publié par Arialia
Sauf que le karma bombing est une des réponses aux monopolisateurs de spot de farm en dessous de leur niveau, les deux comportements sont un cancer du jeu.
Lel spot en dessous de leur niveau, grosse connaissance du jeu pour dire ce genre de truc.
Le spot pirate est le meilleur pour la majorité des classes en terme de xp/h (et même silver/h si master2 commerce). Bien bien au dessus des gahaz ou pila ku.

Y'a pas de "en dessous", c'est le plus opti. On va se forcer a taper du jaune si taper du pirate donne plus...
Citation :
Publié par Arialia
Sauf que le karma bombing est une des réponses aux monopolisateurs de spot de farm en dessous de leur niveau, les deux comportements sont un cancer du jeu.
Mais sinon apparemment le malus de karma est pour celui qui engage et qui gagne.

Après je trouverai ça peut-être pas mal qu'il y ait quelques zones de non droit où il n'y aurait aucune perte des deux côtés.
Cancer du jeu tu y va un peu fort ou tu ignores surement la valeur et la signification de ce mot enfin passons ,et bien moi je ne suis pas mécontent de cette Maj même si je trouve que ce n'est pas la solution ultime. ce faire PK par un lv 59/60 stuff full boss au Sausans (lol qu'est ce qu il fout la bas) quand avec ton petit lv 56 tu essayes de pex un peu je trouve ça légèrement gènant voir agaçant , perte d'xp des deux cotés alors que je n'ai rien demandé (mon stuff actuel ne me le permet pas) c'est un peu rageant, alors pourquoi ne pas ajuster la perte de Karma par rapport a l'écart de LV je pense que se serait une bonne idée et je ne pense pas que les (pur) pvp me contredisent quel plaisir il y a t'il de killer un type en deux coups juste pour le plaisir de l'emmerder à moins biensur d'être un kikoulol en mal de pseudo superiorité
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
[...]
-Augmenter l'intérêt des zones Valencia ( je dis pas qu'elles sont pas bien, je dis juste qu'elles sont moins rentable, c'est pas normal )

Rien que le 2e point, dispatcherais méchamment les HL ... mais bon ... on peut toujours réver !
Je crois avoir lu lors de la conférence sur Kamasilvia, le up des zones de Valencia.
Et puis ils ont down les hp et augmenter l'xp des elric, manes, helms (lvl 50-54). Donc peut-être prochain patch les mobs 54-56 seront up en xp etc..
Citation :
Publié par Cahine
Dites, le jeu vient de passer à 7 euros et quelque ça vaut le coup ou pas ?
En mode détente quoi ... Pas de hardcore gaming dessus
oui, y'a vraiment de quoi faire sur ce jeu et plein de choses sympas a découvrir, 7 euros c'est cadeau.

sinon, c'est certain qu'il va être temps qu'ils réajustent les courbes d'xp et de récompenses à l'entrée du désert et désert (certaines zones). car le vrai problème est là.

si les zones étaient bien équilibrées en fonction de ton level, les fights seraient aussi plus souvent équilibrés et les frutstrations moins prononcées. Au final, ce n'est même pas le désert le souci, mais Mediah

la perte de karma en fonction de la diff de level pourquoi pas mais alors faudrait un indicateur de level style couleur comme à L2 pour savoir dans quoi tu t'engages avant

Dernière modification par Eko Banovsky ; 23/06/2017 à 13h29.
Citation :
Publié par NarDz
Lel spot en dessous de leur niveau, grosse connaissance du jeu pour dire ce genre de truc.
Le spot pirate est le meilleur pour la majorité des classes en terme de xp/h (et même silver/h si master2 commerce). Bien bien au dessus des gahaz ou pila ku.

Y'a pas de "en dessous", c'est le plus opti. On va se forcer a taper du jaune si taper du pirate donne plus...
Ha parce que pour toi (j'vais prendre un exemple qui date d'il y a quelques mois mais bon ) un sorc 60@210-220AP sur la main rota des sausan, c'est un mec qui farm pas un spot en dessous de son niveau ?
la zone est tag officiellement 54-56 hein ...

Après oui, on est tous d'accord, l'xp est malheureusement à chier si on compare à la mane que sont les sausans et Pirate Island.

çà m'empêche pas de taper depuis des mois que du basi/sulfur Mine/centaures et autres zones moins contestées ne serait-ce que pour une chance de loot ou pour tester parfois (j'aurais suivi les guides, j'aurais jamais mis les pieds à Sulfur mine avec ma DK alors que je les plie depuis 160AP...(je suis plus haut maintenant), les guides l'indique "à ne pas aller avant 210AP" bon en même temps, je suis pas full AP et 0acc hein... C'est moins rentable/heure mais putain qu'est-ce que je me fais moins chier par contre.
le problème pourrait quasiment se résoudre tout seul s'ils rééquilibraient tous les zones de farm.
Un exemple concret : les bandits de valencia étaient désert avant qu'ils augmentent la densité de mob et le rajout des élites.
Maintenant, c'est bondé

tu fais ça sur tous les spots 56+, et tu dispatches la population de joueurs sur une 10é de spot et non 2-3
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Ha parce que pour toi (j'vais prendre un exemple qui date d'il y a quelques mois mais bon ) un sorc 60@210-220AP sur la main rota des sausan, c'est un mec qui farm pas un spot en dessous de son niveau ?
la zone est tag officiellement 54-56 hein ...
En terme de silver/hr à coté d'une ville sans prise de tête, oui c'est le meilleur spot. Ok il aurait pu aller a pila ou aux pirates, il se serais fait plus de tune, mais les sausans c'est à coté, je vois pas pourquoi il se priverais.
Arrivé à un certain stade, a moins de farm le niveau 61 (et il serais pour le coup ailleurs), la ressource la plus importante c'est la tune, et les sausans à tout niveau c'est l'un des meilleurs spot du jeu.

Ouaip, râle pas sur les joueurs, râle sur l'équilibrage des zones PvE (et sur le clean abusé qu'on certaine classe par rapport à d'autre).
Citation :
Publié par NarDz
En terme de silver/hr à coté d'une ville sans prise de tête, oui c'est le meilleur spot. Ok il aurait pu aller a pila ou aux pirates, il se serais fait plus de tune, mais les sausans c'est à coté, je vois pas pourquoi il se priverais.
Arrivé à un certain stade, a moins de farm le niveau 61 (et il serais pour le coup ailleurs), la ressource la plus importante c'est la tune, et les sausans à tout niveau c'est l'un des meilleurs spot du jeu.

Ouaip, râle pas sur les joueurs, râle sur l'équilibrage des zones PvE (et sur le clean abusé qu'on certaine classe par rapport à d'autre).
Bha faut bien raler un peu sur la communauté quand même malheureusement hein.

le Karma Bombing est une mode inventé par les joueurs hein, çà a jamais été l'objectif des devs avec les diverses modifs sur le Karma.(choix bon ou mauvais, perso, je m'en branle, on est bien obligé de faire avec)
Les jeux pvp à KArma, j'y joue de la même manière depuis L2 pour ma part : Tant que tu me cherches pas la merde/te comporte pas comme un connard, j'ai pas plus de raison que çà de te sauter à la gorge.
En découle :
-Si j'arrive sur une rota occupée, je bouge ailleurs.Le jeu est vaste, bordel de merde !
-si un mec arrive sur ma rota, avant d'alt+c comme un mongolo , deux trois reflexions en /s et après j'avise

Les travers qu'on voit sur BDO sont quand même en grande partie dûs aux joueurs.
la norme actuelle du gamer MMO est la joie d'être toxique au max pour les autres, en tant que vieux con, je revendique un mérité : "La Communauté MMO, c'etait mieux avant !"
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bha faut bien raler un peu sur la communauté quand même malheureusement hein.
Non mais je te parlais des spots, bien sur que je suis contre les karmabombers, mais bon, c'est offert sur un plateau par Kakao depuis qu'ils ont retiré la perte d'xp sans rien rajouter en retour (un petit timer de rez si tu meurt pvp en boucle? n'importe quoi mais un truc svp).
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Les travers qu'on voit sur BDO sont quand même en grande partie dûs aux joueurs.
la norme actuelle du gamer MMO est la joie d'être toxique au max pour les autres, en tant que vieux con, je revendique un mérité : "La Communauté MMO, c'etait mieux avant !"
Une grosse partie des joueurs confondent leur niveau et la taille de leur bite. Ces même que tu trouve au début en guilde, prompts a aider et être plutôt cool au demeurant, semblent devenir des demeurés au fur et à mesure que leurs PA augmentent.
Ils passent de "c'est normal ils sont mieux stufés" à "ils ont eut trop de moule là le terrain était pour eux" jusqu’à "classe de merde, avec un vrai perso j'les explose (comprendre si je joue mage ils ont aucune chance).

Se fesant ouvrir par les vrai forts du serveur, ils passent leur frustration sur des lvl 52/53 aux sauzan qui pointent a peine leur nez (logiquement) sur leur rotation fétiche et scandant "OlOl comme je l'ai explosé le noob c'est de la merde Kuno encore un qui joue un perso avec des boobs et deux pattes"ou qui vont traiter de "plèbe" tout ceux qui résistent pas à leur ulti.

Pexer rend con. pas tout le monde certes, mais quand même.
Ou peux être ils étaient des cons avant, et ils sont toxique un maximum avant se stopper pour aller cancériser un autre univers et encore une fois jouer a faire chier.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Ou peux être ils étaient des cons avant, et ils sont toxique un maximum avant se stopper pour aller cancériser un autre univers et encore une fois jouer a faire chier.
J'opte pour çà, je viens de commencer le Head start de Secret World Legend (faut bien que je rentabilise mon Lifetime Patron de TSW ), le chat a les même kikoolol que sur BDO
A un degré moindre pour le moment, mais çà devrait changer Lundi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés