Les forums JOL

Blink / Morigana

Dernières publications

RSS
16 juin 2017 à 15:09 - Messages
courage, tu le looteras peut etre une 2éme fois dans 1 an (perso, je l'ai tjrs pas drop comme aucun item de boss après quasi 1a... Lire la suite
15 juin 2017 à 16:34 - Messages
l'autre technique c'est de tout revendre ce que tu drop et tu achetes direct les pièces monter. Très rapide pour les armures de... Lire la suite
Etant pas Ig, j'ai effectivement oublié quelques sorts comme téléportation et le passif pdv. Choc tellurique (on parle bien... Lire la suite
15 juin 2017 à 11:19 - Messages
14 juin 2017 à 15:13 - Messages
tu as plusieurs champs de bataille. l'un avec des restrictions d'ap dp le second sans restriction Si tu as pris le second ... Lire la suite
13 juin 2017 à 16:32 - Messages
les objets que l'on met en vente quand ils arrivent sur l'hv (au bout de 10min) ont un tag B, tu vas devoir te battre avec ... Lire la suite
12 juin 2017 à 11:20 - Messages
Ouais mais Akela c'est un noob qui n'arrive meme pas à passer ses armures de boss en TRI :p:ange:... Lire la suite
12 juin 2017 à 11:16 - Messages
Oui c'est bien ta guilde qu'on a croisé un jeudi soir en war (Je suis chez Impulsion) on a fait de beau combat en def/attaqu... Lire la suite
9 juin 2017 à 16:58 - Messages
Tiens Falkynn tu es dans quelle guilde ? Il me semble qu'on s'est combattu, il y a une 10éne de jour sur une war de node... Lire la suite
tu es quel lvl ? car ton arme sur ta 1ere main, te seras bcp moins utile à partir du 56 vu que tu vas jouer principalement ave... Lire la suite
8 juin 2017 à 13:12 - Messages
7 juin 2017 à 12:43 - Messages
il te faut augmenter en niveau de récolte. certains spot sont juste la pour faire jolie edit : Qualifié devrait te permettre... Lire la suite

Jeux

Blink / Morigana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blink / Morigana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blink / Morigana n'a publié aucune critique de jeu.