[Wiki] Tounoir Inter-JeuxOnline + (serveur discord ; vocal + tchat)

Affichage des résultats du sondage: Partant pour la création d'un tournoi J0L
Oui 34 91,89%
Non 3 8,11%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
moi je suis dispo tous les soirs de la semaine qui arrive sauf dimanche 31.A voir avec les autres
Citation :
Okay alors je propose, Dimanche soir prochain, Team 2 vs Team 6 à 21h30 ?
pour moi c'est donc pas possible pour dimanche soir.samedi why not
Citation :
Publié par bLaDou
ok donc Team 1 au complet mercredi, reste à voir la team3
Bon et bien je suis au regret de devoir dire que je ne peux pas être là finalement car je travaille... c'était pas prévu et j'ai pas le choix je viens de l'apprendre.

Au pire trouvez quelqu'un pour me remplacer tant pis
Citation :
Publié par undersailor
pour moi c'est donc pas possible pour dimanche soir.samedi why not
Samedi soir normalement on a un mec qui peut pas non plus... Je vais lui redemander mais...
On a dit dispo quasi tous les soirs de la semaine, le dimanche... Juste pas le Vendredi soir ni le Samedi soir, et l'autre soir, comme tu dis, le tournoi a été "confirmé" le jour même, donc rien d'étonnant à ce que tout le monde ne soit pas là. Donc, si chez vous un mec peut QUE le weekend, et un autre pas le Dimanche, j'estime qu'on a le droit de dire qu'on peut pas le samedi soir !
Franchement, se mettre d'accord sur une date de game en 1v1, c'est déjà pas toujours facile (ceux qui ont déjà fait les tournois de Bloodbowl confirmeront). Mais alors 5v5, rien que le concept de ne pas fixer des jours et des horaires précis à respecter sous peine de défaite / élimination, ça sent direct le sapin, et le sapin bien faisandé

C'était la remarque du troll qui passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés