bLaDou

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 22:58 - Messages
Je suis chaud aussi pour faire des échanges, j'ai orange/poire/bamboo j'aimerai bien aussi des fleurs j'ai jacinthe/crysanthem... Lire la suite
24 juillet 2017 à 21:07 - Messages
De mon côté j'ai commencé au stick et je m'en sortait plutôt pas mal et comme pas mal ici j'ai vu que c'était plus efficace de ... Lire la suite
Ah merci pour l'info, ça va probablement m'aider.... Lire la suite
22 juillet 2017 à 02:05 - Messages
J'ai pas trouve de thread dédié au jeu et du coup je me demandais s'il y'a une communauté splatoon jol qui se créé ? J'ai qu... Lire la suite
5 mai 2017 à 10:21 - Messages
j'ai vu que ca parlait d'un problème de compatibilité avec Discord ou Curse ou des programmes tiers dans le style je sais p... Lire la suite
20 mars 2017 à 20:07 - Messages
y'a des streameurs a qui ca l'a fait également et les gens dans le chat disaient que ca leur fait aussi. Ca refonctionne au bo... Lire la suite
6 mars 2017 à 07:30 - Messages
Ouais c'était sympa, la finale du looser bracket etait magnifique aussi. Le match sur Eternal shrines avec les combats qui dur... Lire la suite
19 janvier 2017 à 00:35 - Messages
ah nous on vient de se taper un champion Le gars il est pas content au bout de 5mn de game, je sais pas trop pourquoi, du coup ... Lire la suite
Y'a des cas où tu retrouve le débile en face et là t'es content de pouvoir le stomp a ton tour. Ca nous est arrivé tout a ... Lire la suite
11 janvier 2017 à 12:58 - Messages
On a eu le même genre l'autre jour avec Adriana, on est gold1/plat2 et on se retrouve avec 2 bronzes + 1 gold en face il y'a un... Lire la suite
5 janvier 2017 à 01:02 - Messages
la suite a été bien mieux... à base de first pick morales 2nd pick butcher je me tape tout les counter du monde et je sais pas ... Lire la suite
4 janvier 2017 à 18:57 - Messages
Raynor: Fixed an issue causing Hyperion to gain benefits from several of Raynor’s Basic Attack Talents. J'ai hate d'en crois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bLaDou n'a publié aucune critique de jeu.