bLaDou

Dernières publications

RSS
22 juin 2016 à 17:45 - Messages
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites des deux côtés. Avoir un bon niveau aide à monter, même si ca ne suffit ... Lire la suite
20 juin 2016 à 22:22 - Messages
wa c'etait une finale magnifique, je comptais regarder et jouer en même temps mais je suis resté scotché dessus tellement ca jo... Lire la suite
9 juin 2016 à 20:08 - Messages
Arrête ca me rappel trop de souvenir je vais finir par lacher ma larmichette :maboule: Sinon comme les autres je ne suis pas... Lire la suite
12 mai 2016 à 21:07 - Messages
pour ajouter ma pierre au mur, je suis bien d'accord, je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois au début par l'ult d'hanzo mais ap... Lire la suite
4 mai 2016 à 12:18 - Messages
j'aurai bien vu un healer genre Aleksrassa ou Ysera Après je connais pas Chromie... Lire la suite
3 mai 2016 à 12:32 - Messages
perso je renommerai bien le topic c'est la faute d'illidan en ce moment. Encore un beau cas hier, le gars prend la traque et... Lire la suite
2 mai 2016 à 19:10 - Messages
On joue en duo avec un pote, je prend asmo lui johanna, vous imaginez pourquoi. On a reghar/nova/Nazeebo Reghar nous suit pou... Lire la suite
25 avril 2016 à 00:09 - Messages
Je n'ai vu que la finale et le dernier match de la 2e demi mais Dignitas parait toujours nettement au dessus. La première map é... Lire la suite
2 avril 2016 à 16:05 - Messages
je viens de faire une partie avec mura contre tychus, aie aie aie il fait fondre mes pv comme neige au soleil. Sinon magnifi... Lire la suite
2 avril 2016 à 12:57 - Messages
Ouais ils ont voulu tout tenter avec le octograb + gust mais ils ont pas réussi à faire le combo une seule fois et ils se s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bLaDou n'a publié aucune critique de jeu.