C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Merci Blizzard pour le WE clown fiesta . Une map sur deux je me tape un mec qui sort les viks et qui me dit, BEST MAP FOR VIK. Ok, le niveau est vraiment de pire en pire depuis que le jeux "marche" un peu mieux.
Nan mais tu cherches les ennuis aussi. Non seulement tout le monde sait que le week end c'est une clown fiesta (donc tu restes en Unranked/QM), mais en plus la c'est le week end avec tous les héros unlocks. Si t'es pas prêt à bouffer du TLV ou Aba du dimanche, te log pas
90% de défaite depuis 4 jours... C'est juste incroyable.
Même en QM c'est juste atroce.... le MM te fou avec des mecs ayant 500 games qd en face tout le monde en plus de 1500. Y'a des jours je bafferais bien blizzard pour des idioties pareils.
C'est ma pire semaine sur HoTS. Et c'est pas comme si c'était moi, je suis régulièrement MVP même des parties que je perds. La dernière avec Falstad j'ai 5 kill, 10 assist, 0 mort, 150 dmg siège et second dps... Mais non le MM me punit avec des mecs qui enchaînent les mort à la con.
Je suis en PLS ++++
C'était quoi les bans alliés ?
Laisse moi deviner : KT et Samuro ?

Sinon, j'ai eu un peu pareil, en face ça pick Artanis, Tycheus, Varian
=> ça pick Zeratul chez nous*

J'avoue ne pas avoir compris quelle était la motivation derrière, mais bon okay NP

Gueule de la team ennemie à la fin des picks : Artanis, Tycheus, Varian, Kharazim et Zul
Que des perso physiques donc => j'avais eu la présence d'esprit de prendre Lili en voyant les premiers, je me dit que ça devrait aller j'ai pick un gros-gros counter à leur team (enfin je pense ??).

Dernier picks chez nous, il nous manque un tank, le mec n'a absolument rien prepick
=> instalock ANUBARAK => pendant la game il se fera exploser en une seconde en boucle

*il aura tenté de tuer des mecs quelques fois avant de se rendre compte au bout de la 3ième mort que EFFECTIVEMENT tenter le 1v3 en permanence c'est pas le scénario le plus opti pour zeratul.
Citation :
Publié par Perforine
90% de défaite depuis 4 jours... C'est juste incroyable.
Même en QM c'est juste atroce.... le MM te fou avec des mecs ayant 500 games qd en face tout le monde en plus de 1500. Y'a des jours je bafferais bien blizzard pour des idioties pareils.
C'est ma pire semaine sur HoTS. Et c'est pas comme si c'était moi, je suis régulièrement MVP même des parties que je perds. La dernière avec Falstad j'ai 5 kill, 10 assist, 0 mort, 150 dmg siège et second dps... Mais non le MM me punit avec des mecs qui enchaînent les mort à la con.
Je suis en PLS ++++
et derriere tu vas faire 90% de win. C'est vraiment nimporte quoi la saison 3. Je suis tombé à 16OO de mmr et la je remonte mais genre 9v 1d

dans tout les cas je reste bloqué en silver cette saison alors qu'en qm je suis a 2k4 ( je fais 99% de solo q )
Pas mal, sur ma dernière partie je suis last pick et POUR UNE FOIS le tank et le support ont déjà été pick, j'ai toute la liberté du monde pour prendre un assassins qui va bien faire son taff
Alors j'ai pris en compte la team d'en face : Thrall-Jaina-Malf-Nova-Stitches, je me suis dit "ah y'a pas de dps ranged, je crois savoir ce qui va les faire ragequit" => prepick Tracer
Du coup, valla me sort un magistral "NOVA COUNTER TRACER", je répond rien par politesse (et confusion), "PICK KT", c'est vrai qu'apporter du burst serait pas trop mal, mais je lui répond le plus honnêtement du monde "I'm bad with mages" et soudain le mec a l'audace de me sortir un truc du genre "why are you playing ranked if you can't play all the roles".
La partie commence et je me permet quand même de lui dire que je sais jouer tous les rôles, que je main le rôle le moins joué et en gros juge pas parce que j'ai pas pick ce que TOI SEUL voulait.
La partie se finit, j'étais sur tous les kills (très triste de pas avoir pu tuer nova en 1v1, on aurait dit qu'elle m'évitait, étrange), pas une seule mort, en même temps avec la gueule de leur compo je vois pas comment j'aurai pu crever, sans trop de surprise je suis MVP, du coup je sors un bon "NOVA COUNTER TRACER" suivit d'un, dans les grosses lignes, que c'était pile l'inverse mon gros.

Et sur l'écran de stats le mec m'envoit un mp : reported

Citation :
Publié par Limule
Et sur l'écran de stats le mec m'envoit un mp : reported

Bah ouai mais tu l'as flame, donc forcément il report !

Edit: bon pas jouer depuis dimanche je relance. 2 games en unrank. 2 loses. 2 fois le même mec dans ma team, première game il ban pas, il pick à la dernière second pr que le dernier de la team switch pas. Donc pas de heal. Je mute et report le mec et il faut que je le tope dans la game qui suit.
Seconde game on se retrouve dans le même moment de pick, je pick Jo, il prend ETC. Il a en permanence "split push" avec pogo hein toute la game.

Franchement.... Je suis lessivé du MM atroce de blizzard

Dernière modification par Perforine ; 18/01/2017 à 20h49.
ah nous on vient de se taper un champion
Le gars il est pas content au bout de 5mn de game, je sais pas trop pourquoi, du coup il nous spam de ping (il est mute)
Il afk
on a un bot, on gagne un TF on revient dans la partie on se dit ah ca va le faire avec un bot vu qu'ils sont mauvais en face
Il revient
il afk
il se suicide
il afk
etc...

Génial, comment perdre 15mn de sa vie
Citation :
Publié par Perforine

2 games en unrank. 2 loses. 2 fois le même mec dans ma team
Le secret pour éviter ce genre de situation c'est de toujours prendre 5 minutes de pause entre les défaites.
Quand on les enchaîne les parties, Blizzard a tendance à te remettre avec la même populace, j'oserai même dire que ça arrive surtout en cas de stomp total, mais je pense que c'est de la paranoïa de ma part.
Citation :
Publié par Limule
Le secret pour éviter ce genre de situation c'est de toujours prendre 5 minutes de pause entre les défaites.
Quand on les enchaîne les parties, Blizzard a tendance à te remettre avec la même populace, j'oserai même dire que ça arrive surtout en cas de stomp total, mais je pense que c'est de la paranoïa de ma part.
Y'a des cas où tu retrouve le débile en face et là t'es content de pouvoir le stomp a ton tour.
Ca nous est arrivé tout a l'heure on se tape 2 gars en TL on les retrouve en UD aussitôt en face de nous, on était content de pouvoir se venger.
Ouais, mais la haine c'est quand tu tombes avec un archi-mauvais qui insulte, tu perds, la partie d'après il est en face tu te dis YES ! ... Mais au fait chez toi y'en a deux pires, maintenant, et tu re-perds contre lui
Citation :
Publié par Adriana
2017, Ragnaros est sorti depuis plus d'un mois et les gens ont toujours pas compris que lave = sert à rien. Enfin ceci dit c'est grâce à eux que je peux continuer de oneshot des mecs avec Sulfuras toutes les 50 secondes.
J'avoue que c'est à pleurer... Alors sur Sulfuras c'est tellement l'ulti cramé en combo .
Je ne suis pas d'accord, LW est un très bon ulti.

Sur Braxis.




Sinon, pour rester sur le topic : je me suis ramassé une team avec deux healers, mais pas genre khara-tass-tyrande avec un main healer, non. On se tape Auriel-Malf, auriel était FP et puis tranquille au second tour de pick allié t'as le mec qui lock malf.

Je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans la tête de certains

Bref
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a manqué de dps et en plus nos deux healers se sont fait outheal par le reghar d'en face : on s'est fait rouler dessus
Même sur Braxis c'est nul, la vague de lave ne défonce que les creeps en fait, ça ne fait aucun dégâts(ou très peu) sur les mercenaires et les serviteurs, je suppose que la plupart des mecs à nos niveaux ne le savent pas. A la limite ça permet de temporiser un peu la défense car les mecs doivent s'écarter, mais 120 secondes pour temporiser ou faire avancer les creeps sur une lane, c'est nul. Sulfuras c'est 50 secondes, ça combine avec toute la terre et ça peut même s'utiliser sous molten core.. La seule difficulté c'est que c'est un skill shot, faut pas le foirer, mais si tu touches, c'est un kill assuré quasiment.

J'ai eu le cas hier, je prends les vikings sur les jardins, donc pas mal de combats en 4v5, on a Diablo/Ragnaros, et le mec prends vague de lave alors que les TF étaient très serrés. Non seulement ça servait à rien vu que le split push c'est mon taf, mais en plus bah Sulfuras nous aurait fait gagner les TF probablement vu qu'ils avaient Kerrigan.

@ Limule : Non mais la logique de draft de certains.. Après disons que ça demande une connaissance de tous les héros du jeu, pour savoir quoi prendre et adapter ses picks, mais les mecs écoutent même pas les conseils souvent. Je sais plus quel jour c'était, session avec Bladou et un 3e pote, 4 ou 5 parties de suite en non classé, on s'est mangé des trolls picks, des mecs mute, des afk. J'ai fini par me barrer et aller jouer à la PS4.
Citation :
Publié par Adriana
@ Limule : Non mais la logique de draft de certains.. Après disons que ça demande une connaissance de tous les héros du jeu, pour savoir quoi prendre et adapter ses picks, mais les mecs écoutent même pas les conseils souvent. Je sais plus quel jour c'était, session avec Bladou et un 3e pote, 4 ou 5 parties de suite en non classé, on s'est mangé des trolls picks, des mecs mute, des afk. J'ai fini par me barrer et aller jouer à la PS4.
L'unrank c'est devenue le pire mode de jeux actuellement. C'est infâme ce que tu y retrouve -_-
Citation :
Publié par Adriana
Même sur Braxis c'est nul, la vague de lave ne défonce que les creeps en fait, ça ne fait aucun dégâts(ou très peu) sur les mercenaires et les serviteurs, je suppose que la plupart des mecs à nos niveaux ne le savent pas.
On en apprend tous les jours, j'ai tout de même préféré faire un test en custom pour voir et effectivement
LW aux environs du 10-11 fait à peine perdre le dixième des hp d'une wave de zergs full

C'est étrange, j'avais pourtant le souvenir d'un Ragnaros qui avait clean une full wave de zerg tout seul plutot rapidement.

Bon pour en revenir sur le sujet, j'ai l'impression que le mmr de blizz me troll avec les points ranked, une fois j'en gagne 201, j'en perd 200, j'en regagne 201 et ensuite j'en perd 210

Ensuite faut VRAIMENT que je me fasse un post-it sur lequel est écrit "ne pick pas samuro" car à chaque fois je me ramasse tous les counters du monde, quand je le joue soudain tous les joueurs ennemis prennent les talents de vision et je me ramasse un tel focus (en tf et en lane*) que j'ai l'impression qu'ils m'en veulent personnellement, comme si j'avais fourré leur chat ou volé leur goûter


*sur BHB, je suis bot, tout seul comme un grand, y'a pas de coffre,je suis à peine au milieu de la lane, j'ai pas de gold sur moi et POURTANT ils viennent me foncer dessus à 4 pour me choper

Bien entendu ma team est incapable de faire de la pression top/mid pour leur faire payer le moove, ben non évidement c'est plus rigolo et utile de regarder les creep sans les taper hein.
Ouais c'est à peu près l'idée, après sur une vague complète c'est toujours ça, et ça fait reculer l'ennemi, mais c'est vraiment bof pour le prix du CD.. Les seules maps ou ça a de la value, c'est sur des cartes types val maudit, menace nucléaire, t'a plusieurs boss et tu peux vraiment push une lane ou tu pourra par la suite envoyer un boss.

Sinon pareil, certaines situations de ce type me font rager comme celles que tu donnes, j'ai eu le cas hier genre sur les tours du destin avec BW ou Dehaka, je suis bot lane, y'a deux autels en haut, rien en bas, je prends l'xp avant de monter et là je me fait crever par la team de 5 en face. T'a deux objectifs top, les mecs n'ont absolument rien à foutre là, c'est complètement stupide et contre-productif, mais ils sont là, juste pour te crever la gueule. Bon évidemment ça sert à rien puisque dans le même ils perdent xp/obj, mais putain qu'est ce que ça me rends dingue

Je fait pas de soloQ en ce moment, j'attends que le cancer des mecs qui jouent Valeera n'importe comment se calme et qu'ils se rendent compte que non seulement c'est tout pourri, mais en plus qu'il faut encore plus de skill que sur Zeratul..
Je trouve ça dommage qu'ils ont viré la possibilité de duoQ sur ce jeu en hero league D'une part ça rend le duoQ complètement injouable (bonjour les 10min+ d'attente, alors que ça proc instant en tripleQ) et d'autres part ça te pourrit complètement l'hero league...

J'avais pas joué depuis environ 1 an, je fais mes games de placement :
- 1ère fin de soirée : bonnes games, bon niveau que ce soit en début de gold ou fin de platine.. perte d'1 game ultra serré, mais en soit bons niveaux ça faisait plaisir
- 2e session en pleine journée : niveaux archi dégueulasse, du cancer de partout que ce soit en face ou chez nous d'ailleurs.. malheureusement je me suis retrouvé avec plus de cancer durant cette session :/

Du coup je me suis retrouvé en gold 1, alors que clairement imo j'ai un meilleur niveau / une meilleur vision de jeu que la plupart des mecs de gold.. et sur un jeu où tout reversement de game est possible, un jeu où le teamfight est primordiale et ou tu ne peux "absolument pas" carry comparativement aux autres mobas sur le marché, l'impossibilité de jouer avec un pote te fait que tu comptes uniquement sur tes mates cancer.

Peu après je suis tombé 2 fois de suite (j'ai cru que j'allais pété un cable) sur un mec qui instalock illidan en first pick, passe la majeure partie du début de game dans un bush et feed complètement après.


Je vais voir un peu, mais clairement je ne peux pas me permettre de jouer uniquement à partir de 00h pour avoir un niveau de jeu correct dans les 2 teams et pas juste jouer en 1 équipe roule sur l'autre..
Alors après effectivement, pourquoi pas prendre du god tier et prier MMR jésus pour être match avec du potable.


Edit : Ah oui, en passant sur hotslogs je comprends un peu mieux.. j'étais à peu près à 2100 de MMR en hero league à l'époque (même si je trouve avoir une meilleur exécution maintenant), vu que j'ai pas joué depuis je suis tombé à 1900.. première session de jeu je remonte à 2030, deuxième session cancer je redescend à 1840. En QM ? 2350. GG.
Je me rends compte en regardant vos autres posts que beaucoup de monde se retrouve dans le même problème que moi.. c'est affligeant :'(

Dernière modification par Niwz ; 02/02/2017 à 12h08.
Citation :
Publié par Adriana
Je fait pas de soloQ en ce moment, j'attends que le cancer des mecs qui jouent Valeera n'importe comment se calme et qu'ils se rendent compte que non seulement c'est tout pourri, mais en plus qu'il faut encore plus de skill que sur Zeratul..
La second option surtout. C'est ultra fort Valeera, mais sa demande a être jouer en team. OMG un stun de 1,5 en follow up sur n'impporte quel cc c'est juste fou !

Moi je continue à me bouffer des drafts dégueulasses, insensés et avoir des parties débiles.... Sur un map on met le core à 60% car mes mates ne focus pas le core (on aurait win si sa focussait). Bilan on perds derrière la game. C'est un truc qui me rend fou.
Citation :
Publié par Niwz

Edit : Ah oui, en passant sur hotslogs je comprends un peu mieux.. j'étais à peu près à 2100 de MMR en hero league à l'époque (même si je trouve avoir une meilleur exécution maintenant), vu que j'ai pas joué depuis je suis tombé à 1900.. première session de jeu je remonte à 2030, deuxième session cancer je redescend à 1840. En QM ? 2350. GG.
Je me rends compte en regardant vos autres posts que beaucoup de monde se retrouve dans le même problème que moi.. c'est affligeant :'(

apres ca veut pas dire qu'on peut pas monter, cette saison j'ai debuté silver 1, je suis descendu jusqu'en 4 ou 5, et la je suis gold 4 en 160 game... ( Bon gold 4 jusqu'a ma prochaine longue serie de defaite qui va me renvoyer dans les limbes )d

ma courbe fait le yoyo sur hotslog en hl, alors que celle du qm est en augmentation, va savoir pk
Citation :
Publié par Arkhadya
apres ca veut pas dire qu'on peut pas monter, cette saison j'ai debuté silver 1, je suis descendu jusqu'en 4 ou 5, et la je suis gold 4 en 160 game... ( Bon gold 4 jusqu'a ma prochaine longue serie de defaite qui va me renvoyer dans les limbes )d
Ah oui clairement, après mentalement parlant je tiendrai pas longtemps à être dans des games d'autistes

Dans tous les cas, je vais faire une série de game et voir ce que ça donnera. Si c'est encore du full cassos de partout, j'arrêterai le ranking solo.
Je trouve que c'est une bonne idée pourtant le soloQ, tout le monde est sur le même pied d'égalité, et ça t'évite les autistes qui veulent Cho'gall ou qui ont décrété de jouer Abathur/Illidan à n'importe quel prix. Le seul souci, c'est l'attente en duoQ.

Pour le niveau, bah ça fait partie du jeu et c'est normal à nos niveaux, mais ouais c'est frustrant de voir des mecs avec des centaines de parties qui ne comprennent rien aux drafts, n'écoutent pas et persistent à prendre des décisions de merde. Le problème du Illidan, c'est pas le héros en soi, c'est juste qu'il faut une compo qui tourne autour de lui et que si le mec est mauvais, t'es niqué. C'est comme quand les mecs draftent du Chromie/KT, tu te dis on va le protéger en jouant double mêlée, et si le mec est nul, t'es foutu

Après si je transite entre gold et platine depuis 3 saisons, c'est que c'est globalement mon niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés