Saïghdan |
Dernières publications

Il est possible qu'il y ait quelques chiffres à revoir... Ou pas. Il se peut que le role du personnage soit simplement différen... Lire la suite

Ouais, mais la haine c'est quand tu tombes avec un archi-mauvais qui insulte, tu perds, la partie d'après il est en face tu te ... Lire la suite

Valeera m'excite, et pas que par ses boobs :ange: Elle a l'air super fun à jouer ! Très bon rework aussi, je trouve. Que du bo... Lire la suite

Bah moi c'est tout l'inverse, ils me laissent pas du tout de marbre... Samuro, Alarak et Varian m'ont fait bien plaisir personn... Lire la suite

Hum... Quand tu joues Valla, et que t'as un Varian qui te tombe dessus avec frappe du colosse, stun, et qui te bute sans que t'... Lire la suite

Je viens de finir de les voir sur le twitch de HotS, c'était énorme, Fnatic m'a fait trembler pendant leurs matchs contre MVP !... Lire la suite

Bon, j'ai enfin fini de voir ces matchs ! Les coréens sont tellement impressionnants... Ballistix plus que MVP je dirais d'ail... Lire la suite

Bon bah comme prévu... MVP Black met sa race à Denial qui met sa race à Burning Rage qui met sa race à Reborn. Pas très intéres... Lire la suite

[Actu] Patch 21.0 - Nouveau mode : Le Choc des héros + Samuro débarque dans le Nexus
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
- Jouissif à jouer - Playmaker - Spectaculaire à voir C'est une bonne pub pour le jeu. Alors ok, il est OP pour le moment, mai... Lire la suite