Saïghdan

Dernières publications

RSS
29 mai 2016 à 15:25 - Messages
10 mai 2016 à 15:09 - Messages
Oui ça progresse bien :) Bon sinon rework complet d'Arthas et Anub, c'est cool !... Lire la suite
8 mai 2016 à 19:03 - Messages
On en parle du Divine Shield de 1.5s toutes les 5s ? :D Oui, je sais, il peut quand même se faire cc, mais Medivh a l'air d'un... Lire la suite
Oh, rassure toi, pas que sur le papier. Tous les pro qui l'ont test sont unanimes : complètement pété, craqué, défoncé. Il sera... Lire la suite
5 mai 2016 à 15:46 - Messages
Vaut mieux, s'ils veulent me garder comme joueur - la plupart des gens avec qui je joue sont au ralenti.... Lire la suite
20 avril 2016 à 10:50 - Messages
18 avril 2016 à 11:33 - Messages
C'est marrant, récemment sur tous les persos présentés, y'en a plein qui me plaisaient, mais que deux dont le style de gameplay... Lire la suite
Oh, Artanis est peut-être pas super meta, mais il reste super fun à jouer... Et c'est pour ça que je joue :) Au niveau du pla... Lire la suite
12 avril 2016 à 11:54 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=bKcbY41ZgjQ C'est juste trop drôle, quand je rentre du boulot je test :p Je comprends qu'il so... Lire la suite
7 avril 2016 à 10:15 - Messages
Yep :) Balanced. S'il va sans réfléchir au milieu de tout le monde il se fait juste rekt en 2s. Placer correctement la Poison... Lire la suite
7 avril 2016 à 10:11 - Messages
J'ai vraiment cru à un sujet fun... Ca sonnait trop "A perfect day with Li Ming", et j'espérais trop une vidéo montage avec Li ... Lire la suite
6 avril 2016 à 17:41 - Messages
Je la trouve tout à fait balanced. Je peux te comprendre, il y a malheureusement beaucoup de mauvais joueurs qui pick mon ... Lire la suite

Jeux

    Saïghdan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saïghdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saïghdan n'a publié aucune critique de jeu.