Les guildes en gros, tu montes une guilde avec tes potes, probablement possibilité d'affronter d'autres équipes, ou de débloquer du contenu via un système de niveaux. Peut être même des tournois internes, on sait pas trop encore.
Testé Varian sur le PTR en mode essai, ça m'a l'air totalement insane.. Pas le perso en lui même mais les talents c'est pouah.. En version assassin, ça me semble encore pire que Samuro dans l'idée.
- Trait sur CD de 18 secondes qui permet à la prochaine AA d'infliger plus de dégâts, tu combines avec les lames jumelles(héroïque passif au 10) qui donnent +100% vitesse AA -25% dégâts AA initiaux et qui fait que chaque AA réduit le CD du trait de 9 secondes et offre un boost de vitesse de 30% pendant 2 secondes. Mais bon ça c'est rien, au 16 il y'a un talent qui fait que les ennemis touchés par frappe héroïque sont débuff soins pendant 4 secondes. Donc on a potentiellement un mec sous perma débuff heal vu que le trait reset en boucle grâce à la vitesse d'attaque.
+ Stun sur charge(à distance) sur le E toutes les 6 secondes via le talent au 4
+ Talent niveau 14 qui permet de choisir une ward parmi 3(genre +20% puissance des capacités pendant 12 secondes)
Ah et sinon je vous ai pas parlé du talent 7 qui donne un heal de 400 pv(ça tape dans les 1000 au lvl 20) toutes les 60 secondes ? Mais bon 60 secondes c'est beaucoup trop, donc heureusement chaque creep ennemi qui meurt à proximité réduit le CD de 15 secondes. Avec ça il devrait pouvoir lane Zagara ou Thrall sans trop de problèmes, et sur Spider queen ou Braxis..

En version tank, il dispose de la parade sur le Z(2 charges) sur CD 10 secondes qui annule toutes les AA portées sur lui, talent lvl 4, la parade annule 100% des dégâts subis pendant sa durée(1,25 s). Talent 7, la parade dure 20% plus longtemps et voit son CD réduit de 3 secondes si au moins 2 AA sont bloquées). Niveau 10, un taunt pendant 1,25 secondes(+50% HP -25% vitesse d'attaque) sur cooldown 25 secondes améliorable au 20(chaque AA portée sur le héros réduit le CD de l'ulti de 1 sec). Y'a également un talent très rigolo au 16 en actif qui permet de balance ~ 3000 dégâts(au 20) sur un potentiel bouclier de Zarya/Tass.
Pas pu tester en partie réelle, mais je sens qu'ils ont réellement craqué.