|
Plus de signal ! On envoie une équipe de sauvetage chercher ce bon vieux Lik-atarD qui agonise sans doute, entre 2 bûches de Noel ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Tounoir Inter-JeuxOnline + (serveur discord ; vocal + tchat)
Affichage des résultats du sondage: Partant pour la création d'un tournoi J0L | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
34 | 91,89% |
Non |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 8,11% |
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'avoue faudrait commencer à s'inquiéter là.
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Ouais un peu beaucoup là.
|
![]() |
|
|
J'avoue
![]() |
![]() |
|
|
Bizarre même!!!
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Genre il pourrait etre en vacances
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
Heroes Of J0L
Avant toutes choses, bonne année à tous ! Meilleurs vœux, santé et tout le tralala !
Et aussi, pleins de victoires au sein de Nexus. Et en parlant de victoires, justement ... ---- COMPOSITIONS DES ÉQUIPES : Équipe 1 : Arwon + Aiina + Bladou + Adriana + Wunanda Équipe 2 : Saïghdan + Aralis + Baz + Tales2Power + Marabunta Équipe 3 : Khangi + Zardal + Hook + 2 extra (idem, n'hésites pas à me filer les pseudo, j'éditerais) Équipe 4 : Taftaf + Twisted + fOurreux + LiK-AtarD + 1 extra (jvous MP toute à l'heure à ce propos) Équipe 5 : ShinDark + Blink / Morigana + Kalh de Toroge + Pat Hates + Locke / Rezard Équipe 6 : Snotling + Miaou + Airmed / Ildefonse + undersailor + Aliwan Pour ce qui est de la récompense, si j'arrive à choper physiquement 5 cartes Battle.net de 10€, ça sera bon (sinon, ça doit pouvoir se trouver sur le net). Ça fera 10€ à chaque joueur de l'équipe gagnante. BRACKET : Alors, à la base j'étais partis pour faire WB / LB mais le problème c'est que ça n'allait pas, à 6 équipes. Donc : - Swiss rounds - 3 rounds en BO3 - Finale en BO5 pour les 2 équipes du haut de classement Évidement, j'aurais préféré faire W/B bracket mais il aurait fallut que l'on soit 6 équipes. C'est pour ça que la prochaine édition se fera minimum à 8 équipes. Mais ça, on en reparlera plus tard. Comme j'ai pris du retard, je vous propose comme date de démarrage le 21 Janvier 2016 (c'est un jeudi) Alors évidement, ça ne veut pas dire que tout doit être joué le soir même hein. Autant, rien ne sera joué le 21, c'est simplement que ça coïncide avec mon passage sur la capitale, sur laquelle j'ai une connexion plus stable qu'a la campagne. On fera bien évidement en fonction des dispo ( c'est aussi pour ça que je donne c'est date, ça permettra de se mettre d'accord) A noter que nous aurons (peut-être) du cast de quelques games, par Malgya et Pyro Si vous avez des remarques, lâchez vous ![]() --- L'organisation de cette première édition fut un poil bordélique, et je m'en excuse. J'ai voulu faire "tout trop vite", alors que je n'avais jamais organisé de tournoi. La 2ème édition, pour laquelle j'ai déjà quelques idées, sera bien mieux organisée, et je vous en parlerais quand j'aurais tout bouclé (ma principale erreur fut de faire au fur et à mesure imo). Ps : l'intégration des bracket est plantée ? Que ça soit via J0L ou via Challonge, ça veut pô ![]() Dernière modification par LiK-AtarD ; 09/01/2016 à 19h57. |
![]() |
|
|
Content de voir que ça va de ton côté! On commençait à se faire du souci. ça me convient tout ça. Merci pour le boulot
![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Équipe 4 : Taftaf + Twisted + fOurreux + LiK-AtarD + 1 extra (jvous MP toute à l'heure à ce propos)
je postule pour cette team si jamais y a une place ? |
![]() |
|
|
Le truc que je pense maintenant c'est genre certains qui ont l'habitude de jouer ensemble alors que les autres c'est un peu firstpick
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Ce que je veux dire, c'est que si aina a l'habitude de jouer à 5 avec ses potes, cela aurait ete bien de les splitter.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Il nous a déjà splitté.. Je joue jamais régulièrement avec des gens.
|
![]() |
|
|
ha ok, on me dit rien.
Et on a le droit de s entrainer avant ? |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Non, mais j'étais pas sérieux hein
![]() Bien sur que vous pouvez haha |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
LOL
Non mais j'étais quand même sérieux pour les premades ![]() P.S: Post-scriptum P.P.S: C'est quand ton one man show ? |
![]() |
|
|
J'en parle à Saelind
https://twitter.com/Saeliind Mais normalement ce sera bon pour cast Faudra juste nous filer des infos sur le nombre de matchs à jouer dans la soirée etc |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|