[Wiki] Tounoir Inter-JeuxOnline + (serveur discord ; vocal + tchat)

Affichage des résultats du sondage: Partant pour la création d'un tournoi J0L
Oui 34 91,89%
Non 3 8,11%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wunanda
Plus de signal ! On envoie une équipe de sauvetage chercher ce bon vieux Lik-atarD qui agonise sans doute, entre 2 bûches de Noel ?
Se sont tous fait prendre en embuscade par le Premier Ordre et ont rejoint les chevaliers de Ren ? Non parce que sont pas revenus
Im ALIVE ! Jvous poste tout les détails d'ici ce soir : équipes, arbres + propositions de dates ! Désolé hein, mais quand je fais le réveillon, je le fais sur 2 semaines. Mais j'ai du écourter

Citation :
Publié par Saïghdan
Se sont tous fait prendre en embuscade par le Premier Ordre et ont rejoint les chevaliers de Ren ? Non parce que sont pas revenus
Même pas, jme suis fais spoil le film donc j'irais pas le voir, j'attendrais la sortie VHS.
Heroes Of J0L
Avant toutes choses, bonne année à tous ! Meilleurs vœux, santé et tout le tralala !
Et aussi, pleins de victoires au sein de Nexus.

Et en parlant de victoires, justement ...

----

COMPOSITIONS DES ÉQUIPES
:

Équipe 1 : Arwon + Aiina + Bladou + Adriana + Wunanda

Équipe 2
: Saïghdan +
Aralis + Baz + Tales2Power + Marabunta

Équipe 3 : Khangi + Zardal + Hook + 2 extra
(idem, n'hésites pas à me filer les pseudo, j'éditerais)

Équipe 4
: Taftaf + Twisted + fOurreux + LiK-AtarD + 1 extra (jvous MP toute à l'heure à ce propos)

Équipe 5 : ShinDark + Blink / Morigana + Kalh de Toroge + Pat Hates + Locke / Rezard

Équipe 6 : Snotling + Miaou + Airmed / Ildefonse + undersailor + Aliwan

Pour ce qui est de la récompense, si j'arrive à choper physiquement 5 cartes Battle.net de 10€, ça sera bon (sinon, ça doit pouvoir se trouver sur le net).
Ça fera 10€ à chaque joueur de l'équipe gagnante.



BRACKET :

Alors, à la base j'étais partis pour faire WB / LB mais le problème c'est que ça n'allait pas, à 6 équipes.
Donc :

- Swiss rounds
- 3 rounds en BO3
- Finale en BO5 pour les 2 équipes du haut de classement

Évidement, j'aurais préféré faire W/B bracket mais il aurait fallut que l'on soit 6 équipes. C'est pour ça que la prochaine édition se fera minimum à 8 équipes. Mais ça, on en reparlera plus tard.

EUONmva.png



Comme j'ai pris du retard, je vous propose comme date de démarrage le 21 Janvier 2016 (c'est un jeudi)

Alors évidement, ça ne veut pas dire que tout doit être joué le soir même hein.
Autant, rien ne sera joué le 21, c'est simplement que ça coïncide avec mon passage sur la capitale, sur laquelle j'ai une connexion plus stable qu'a la campagne.
On fera bien évidement en fonction des dispo ( c'est aussi pour ça que je donne c'est date, ça permettra de se mettre d'accord)

A noter que nous aurons (peut-être) du cast de quelques games, par Malgya et Pyro


Si vous avez des remarques, lâchez vous

---

L'organisation de cette première édition fut un poil bordélique, et je m'en excuse.
J'ai voulu faire "tout trop vite", alors que je n'avais jamais organisé de tournoi.
La 2ème édition, pour laquelle j'ai déjà quelques idées, sera bien mieux organisée, et je vous en parlerais quand j'aurais tout bouclé (ma principale erreur fut de faire au fur et à mesure imo).

Ps : l'intégration des bracket est plantée ? Que ça soit via J0L ou via Challonge, ça veut pô

Dernière modification par LiK-AtarD ; 09/01/2016 à 19h57.
Équipe 4 : Taftaf + Twisted + fOurreux + LiK-AtarD + 1 extra (jvous MP toute à l'heure à ce propos)


je postule pour cette team si jamais y a une place ?
Citation :
Publié par .Dart
Équipe 4 : Taftaf + Twisted + fOurreux + LiK-AtarD + 1 extra (jvous MP toute à l'heure à ce propos)


je postule pour cette team si jamais y a une place ?
Ah ben, l'extra ça aurait pu être un pote, mais si ça te dis (vu qu'il était moyen chaud, plus pour me dépanner) ya peut être moyen que ça se fasse Jte tiens au jus d'ici demain du coup !

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Le truc que je pense maintenant c'est genre certains qui ont l'habitude de jouer ensemble alors que les autres c'est un peu firstpick
L'idée, c'était de jouer (essentiellement) entre J0Liens et en fonction des affinités :/

Mais t'inquiètes, ça sera mieux pour la prochaine !
Bah je vois pas ce qui t'en empêche, en ce qui me concerne je vais ajouter les gens de mon équipe et taper du vilain avec eux avant le jour J, c'est toujours plus sympa d'avoir un premier contact
Non, ce n'est pas autorisé.

[EDIT] C'ETAIT UNE BLAGUE JOHNSON, UNE BLAGUE T'ENTENDS !? FAIS PAS L'CON P'TAIN, PENSES A TA FEMME ET TES GOSSES !









Really ?

Dernière modification par LiK-AtarD ; 10/01/2016 à 01h39.
Bon, bah j'ai parlé trop vite.

J'veux pas faire ma raclette, mais du coup ou est l'interêt des premades si on est pas censé se coordonner un peu, à part donner un désavantage aux randoms ?
Le plus simple serait encore de pick les teams le jour même de manière totalement aléatoire, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés