nzx

Dernières publications

RSS
9 juin 2015 à 10:53 - Messages
Ah bordel, je confirme : hier soir petite game tranquille en QM avec 2 potes, jme dis YOLO on tag sans support, un Abathur, u... Lire la suite
7 juin 2015 à 03:14 - Messages
Pour The 100, la série franchie un "cap" durant la saison 1 quand : La gamine bute le black, et se jette de la falaise Mais d... Lire la suite
7 juin 2015 à 01:25 - Messages
5 juin 2015 à 07:29 - Discussion
Ça sort ce soir sur Netflix, les 12 épisodes d'un coup (comme Daredevil). Les Wachowski bossent donc dessus (Matrix, Cloud Atlas... Lire la suite
2 juin 2015 à 07:30 - Messages
Row, Row, FIGHT THE PAWOUEUR ! Je sur-kiffe sa manière d'écrire, j'ai l'impression de lire un membre de l'aristocratie J0Lie... Lire la suite
29 mai 2015 à 01:44 - Messages
Oh bordel, depuis l'épisode 6, j'ai mon cerveau qui a commencé à dérailler (un peu). Puis ya eu le 7. Puis le 8, qui permet d'é... Lire la suite
28 mai 2015 à 19:36 - Messages
Décidément ... Je viens de tomber sur un sacré phénomène (en SoloQ): insta pick Sonya quand je dis qu'il faudrait un Tank. Je ... Lire la suite
Parce que c'est sur une zone bien plus grande, que c'est 5 secondes de base (sans amélioration) et que ça permet aussi d'avoi... Lire la suite
27 mai 2015 à 21:33 - Messages
Malheureusement, faut pousser plus loin que les 5 premiers épisodes, c'est au delà que la série s'améliore grandement. Mais j... Lire la suite
Je viens de me faire le 1er épisode de Stitchers : ya de l'humour et le plot est sympa (l'héroïne n'a aucune notion du temps et... Lire la suite
26 mai 2015 à 18:03 - Messages
Ça m'est déjà arrivé aussi ; alors que je n'ai aucune raison d'être AFK au moment des picks : j'ai 2 écrans, et je joue en f... Lire la suite
25 mai 2015 à 12:27 - Messages
Certes, mais de la à dire "à voir s’il ne leur restait qu’un jour à vivre " mouai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nzx n'a publié aucune critique de jeu.