RIP David Bowie (1947-2016)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
January 10 2016 - David Bowie died peacefully today surrounded by his family after a courageous 18 month battle with cancer. While many of you will share in this loss, we ask that you respect the family’s privacy during their time of grief.
Source : https://www.facebook.com/davidbowie/?fref=ts

Tristesse, l'idole de mon adolescence
C'est la génération baby boom qui arrive sur ses 65-70 ans. David Bowie, c'est un des plus grands noms du rock.

De supers chansons dans les années 70. Mais il a a fait aussi des albums sympas dans le milieu des années 90. Pas encore écouté le dernier album, il faudra. Je l'ai vu en concert au Zenith il y a une quinzaine d'année et c'était vraiment super.
Un de ses super clip.

Message supprimé par son auteur.
Bordel Bowie... Ce type à hanté toute mon enfance, tel un fantôme onirique j'ai mis des années à "comprendre" son oeuvre... Le mot "artiste" prenait tout son sens avec lui, pas juste un chanteur ou un acteur, mais un univers à part entière... Un des rares 60's à avoir continué à développer sa route, à avoir continué à créer de la nouveauté...

Ce qui me manquera le plus, c'est justement cet univers qu'il avait créé, chose devenue tellement rare dans le monde du tout jetable, de la musique aseptisée...

RIP
Je n'avais aucun gout pour sa musique mais j'appréciais beaucoup sa personne et son personnage
Et en plus excellent (mais trop rare) acteur

Mais je comprends la peine et l'émotion de ceux qui l'aimaient
RIP Bowie, ma mère qui la suivi a l'époque est tombé en pleure ce matin.

Il a vraiment marqué une génération...

Cancer de merde quoi. ( il avait sorti un nouvel album )

Du coup, j'aimais bien l'homme, l'acteur, mais au final je me rend compte que je connais pas plus le musicien que ça.

A part forcément, Heroes, Space Oddity, Ziggy Stardust, Let's Dance, etc... bref ses classiques. Y'a des perles à aussi écouter sur les derniers albums ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés