Onirenn

Dernières publications

RSS
13 January 2016 à 11:50 - Messages
J'achète ! :amour:... Lire la suite
11 January 2016 à 09:06 - Messages
Je m'étais regardé Labyrinth samedi soir... ça fait bizarre comme annonce.... Lire la suite
10 January 2016 à 15:51 - Messages
Les probabilités d'un tirage sont indépendantes les unes des autres. Désolé. :/... Lire la suite
10 January 2016 à 15:15 - Messages
Bah pour elle ça a dû être géant, au regard de la réaction... :monstre:... Lire la suite
10 January 2016 à 15:00 - Messages
Je vais finir par m'y remettre... à chaque fois que je passe ici, ça me donne envie. :x... Lire la suite
7 January 2016 à 10:30 - Messages
C'était mon premier 5* perso. Maintenant j'ai Vanessa pour l'accompagner (et Veromos, mais la fusion c'est moins de la chan... Lire la suite
6 January 2016 à 07:28 - Messages
L'électricité est souvent liée à l'élément vent dans les jeux (à cause des orages peut-être ? ou des éoliennes ? :p), et l'... Lire la suite
5 January 2016 à 14:36 - Messages
Le fait que des ado de 13 ans jouent à GTA n'en font pas la cible du jeu pour autant. Ou alors, tu vas m'expliquer que les film... Lire la suite
Ok, donc déjà il faut revoir la définition du jeu vidéo. Si tu considères comme joueurs uniquement les enfants de moins de 17 a... Lire la suite
Je l'ai dit au dessus, c'est mon taff. :D Et à la base, tu expliques que les jeux vidéo c'est pour les enfants... donc moins... Lire la suite
5 January 2016 à 14:22 - Messages
Comment ça pour une seule personne ? Skype permet le mode présentation je suppose (ou bien juste skype pro ?).... Lire la suite
4 January 2016 à 14:35 - Messages
Non. La cible principale, aujourd'hui, c'est 17-35 ans. Et il y a de plus en plus de contenu qui les visent spécifiquement.... Lire la suite
Ce sont des jeux développés avec une culture partagée par ceux nés entre 1980 et 1999 en gros. Sur le plan business, cette ca... Lire la suite
Et moi une partie de mon taff c'est de m'assurer qu'on touche bien nos cibles, justement. ;)... Lire la suite

Jeux

Onirenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onirenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onirenn n'a publié aucune critique de jeu.