[ML] Elle ne me lâche plus

Répondre
Partager Rechercher
cc,

Il y a environ 5 mois, j'ai fait la connaissance d'une nana, appelons-la Diane (je sais pas pourquoi ce prénom me fait dresser la tige). Donc je la rencontre lors d'une séance de cinéma. J'étais déjà posé, bien au milieu, quand je vois au loin une fame qui avait l'air un peu perdue. Elle me regarde, je la regarde et la connexion se fait, elle s'installe à un siège de moi. En sortant, on est allé boire un verre et elle m'a dit que je lui plaisais. Ni une ni deux, je l'accompagne chez elle et nous sommes passés de l'échange vocal à l'échange fluvial. Ça se passe correctement, ce n'était pas le coup de ma vie mais ça a eu au moins le mérite de vider mes roustons.
Nous nous échangons nos numéros et nous quittons.

VLA TI PAS que 2 jours après je reçois un sms me demandant pourquoi je ne prends pas de ses nouvelles. Je n'ai pas répondu et s'en suit alors une chiée de messages/poèmes.

Je vous en copie un:

Est-ce que WTF vous avez compris quelque chose !?

Ce matin elle me dit vouloir changer de numéro pour éviter de m'envoyer des messages mais rien ne se fait, je suis harcelé.

Que dois-je faire?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 449x598
Poids : 286,8 Ko
ID : 259619  
Mdr
#DickInCrazies

Te reste plus qu'à lui faire bien comprendre que tout est fini entre vous.
Essaie pas d'être sympa, elle y trouverait de l'espoir.

Plus tu fais traîner le truc, plus elle risque de foutre le feu à ta baraque.
C'était pas Doudou qui avait une voisine chelou qui le kiffait?
Tu ne nous dit pas tout.

Combien de fois l'as-tu revu depuis cette soirée d'échanges de fluides il y a 5 mois ?

T'as pas moyen de la garder comme vide-couilles de depannage ?
Citation :
Publié par Lyen
Quand ton plan cul commence à t'envoyer des poèmes d'amour à base de soleil qui mange des planètes, c'est plus tellement un plan cul.
En tout cas, plus de son côté.
Citation :
Publié par Azraëll
Quand ton plan cul commence à t'envoyer des poèmes d'amour à base de soleil qui mange des planètes, c'est plus tellement un plan cul.
En tout cas, plus de son côté.
Oui d'ailleurs mon conseil serait de changer de pays
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyen
Tu ne nous dit pas tout.

Combien de fois l'as-tu revu depuis cette soirée d'échanges de fluides il y a 5 mois ?

Je l'ai vue une seule fois, le jour du cinéma et non je ne la garderai pas pour me vider, j'ai pas vraiment pris mon pied quand on l'a fait.

Citation :
Publié par Aylin
Sérieusement elle a quel âge pour écrire ça.
34 ans :/
ça fait 5 mois qu'elle te harcèle après un rendez-vous?
Attend qu'elle dépasse les bornes du sms langoureux et fait faire une injonction d’éloignement, après avoir demandé un bilan psychiatrique de la gourgandine.

Citation :
Publié par Ron J.
Je te rappelle que vous êtes toutes adolescentes quand vous êtes amoureuses.
giphy.gif

Et c'est ça qui est bon.
Elle serait pas ukrainienne par hasard? Juste une question, comme ça.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Je l'ai vue une seule fois, le jour du cinéma et non je ne la garderai pas pour me vider, j'ai pas vraiment pris mon pied quand on l'a fait.
Bah pour elle ça a dû être géant, au regard de la réaction...
Citation :
Publié par Ron J.
Elle sont pas vraiment niaises comme ça les filles de l'Est.
Tu chauffes mon RonJ, tu chauffes...
Ca commence comme ça, les poèmes, les mots doux. Viendront bientôt l'incompréhension, puis les reproches. Ensuite ça va vraiment devenir creepy quand elle va te stalker irl et sur les réseaux sociaux et qu'elle va commencer à t'insulter. Bonne chance
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Tu chauffes mon RonJ, tu chauffes...
Ça me fait penser à mon pote: une nana avec accent l'aborde, elle le trouve mignon toussa. La suite logique toussa².

C'est elle qui lui met la capote dans la pénombre. Le réservoir était troué, il s'en rend compte après. 2 mois passe elle lui dit qu'elle est enceinte blabla, faut se marier toussa.
Citation :
Publié par Shagi
Ca commence comme ça, les poèmes, les mots doux. Viendront bientôt l'incompréhension, puis les reproches. Ensuite ça va vraiment devenir creepy quand elle va te stalker irl et sur les réseaux sociaux et qu'elle va commencer à t'insulter. Bonne chance
Et saboter tous ses futurs plans avec des meufs.

all_work.jpg
Et ça te coûtais si cher que ça de lui dire que tu cherchais pas de relation AVANT de coucher avec elle ?

Entre ton attitude complètement insouciante/irrespectueuse et les conseils de parfait trou du cul qui te sont prodigués sur ce fil, ton karma va avoir du mal à s'en remettre à mon avis.

Architecte de ton propre malheur.
Citation :
Publié par obasT
Et ça te coûtais si cher que ça de lui dire que tu cherchais pas de relation AVANT de coucher avec elle ?

Entre ton attitude complètement insouciante/irrespectueuse et les conseils de parfait trou du cul qui te sont prodigués sur ce fil, ton karma va avoir du mal à s'en remettre à mon avis.

Architecte de ton propre malheur.
C'est pas faux.
Met son numéro en ignore list, juste après lui avoir dit que c'était qu'un coup d'un soir et remercie la, car grâce a elle tu sais que tu es gay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés