Massinisse |
Dernières publications

- Divinity amélioré, je pense pas... ou alors uniquement sur l'aspect graphique car au niveau gameplay, c'est beaucoup plus r... Lire la suite

En tant que grand fan de DOS et BG, je pensais que j'allais passer mes meilleurs moments vidéoludiques RPGiens... A dire vrai, ... Lire la suite

J'ai un paladin lvl 45, Leveling rapide et facile. j'ai tout fait seul et les quêtes sont le plus intéressant. Arrivé level... Lire la suite

Dans le doute, il est installé ~~... Lire la suite

Le passage lvl100, le tri classes etc, ça va être très très sympa :)... Lire la suite

Ça te permet de pex tranquillement ton compte JOL jeune banneret ! Alors cesse de te plaindre ^^... Lire la suite

Pour leveler simplement, fais le tour des zones en cherchant les ancres, les torches et les bebes worldbosses et tu gagneras dé... Lire la suite

C'est justement le fait de tuer le bébé named qui fait passer le donjon ( mais dojon, voire dojo marche aussi) en blanc et do... Lire la suite

Ça va pas faire mes affaires tout Ça, eu égard à mon manque de skill évident. Si vous me croisez sur cyrodil, prière de... Lire la suite
Jeux
Massinisse joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
Massinisse a joué à :
Requiem: Memento Mori (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Guild Wars (2006-2007) | |||
PristonTale (2005) | Anarchy Online (2003) | Diablo II (2003-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002) | La Quatrième Prophétie (2001-2005) |