Massinisse

Dernières publications

RSS
15 octobre 2010 à 10:52 - Messages
De "Rennes II la rouge", on est passé à "Rennes II la rose"... les gars cassent même plus la fac, essayent de faire des votes d... Lire la suite
14 octobre 2010 à 23:22 - Messages
14 octobre 2010 à 05:25 - Messages
J'en suis ! bien sur. si il reste de la place, toussa... Lire la suite
13 octobre 2010 à 22:57 - Messages
Avant hier, en me réveillant vers seize heures, après avoir rêvé, je me suis souvenu. Ça a été un choc, plutôt déconcertant ! ... Lire la suite
Bah, c'est ce qui a dû me réveiller... l'horreur Tori quand même... j'y repense depuis, et ça me glace le sang.... Lire la suite
13 octobre 2010 à 22:21 - Messages
edit: j'aurais dû rafraichir la page ^^... Lire la suite
Feyzin ?... Lire la suite
sympa Kurd, l'image d'actualité ;) la suite :... Lire la suite
13 octobre 2010 à 17:48 - Messages
Je ne suis pas d'un naturel très vengeur, mais dernièrement j'ai fait dans le non pardon de masse, environ une quarantaine de p... Lire la suite
12 octobre 2010 à 19:30 - Messages
C'est certain Professeur, mais c'est toujours horripilant d'avoir le cigare qui pousse au portillon juste en sortant de la douc... Lire la suite
A contrario, je baisse le couvercle... j'espère ainsi que les suivants imaginent ma très haute capacité urinaire à passer au ... Lire la suite
12 octobre 2010 à 18:32 - Messages
ATTAQUE LINGUISITIQUE NAZI, DACHAU SHOT ! Vu que le terme est compris, il existe.... Lire la suite
12 octobre 2010 à 13:10 - Messages
Le Croisic ?... Lire la suite
La suite... http://img222.imageshack.us/img222/1266/condome.jpg... Lire la suite
hihi, attrapé ! Mais à la base je voulais mettre Condom, mais j'ai pas trouvé de photo sympa ,) Donc, non ! ce n'est pas Con... Lire la suite
11 octobre 2010 à 22:28 - Messages
je teste Saint Loma, vue sur Dinard.... Lire la suite
La Classic San Sebastian est une bien course cycliste... c'est tout ce que je sais du coin... /me passe... Lire la suite
La Baule ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Massinisse n'a publié aucune critique de jeu.