[ML] Elle ne me lâche plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par obasT
Et ça te coûtais si cher que ça de lui dire que tu cherchais pas de relation AVANT de coucher avec elle ?

Entre ton attitude complètement insouciante/irrespectueuse et les conseils de parfait trou du cul qui te sont prodigués sur ce fil, ton karma va avoir du mal à s'en remettre à mon avis.

Architecte de ton propre malheur.
C'est volontaire hein. Sinon elle aurait pleuré, ils auraient pas couché et l'OP n'aurait pas eu un truc a raconter pour se faire passer pour un pseudo alpha (qui demande un conseil avec une nana, mdr).

Non mais je suis bien d'avis de le laisser dans son caca.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Que dois-je faire?
Je comprends pas trop ce que tu veux en fait. C'est un peu simple et évident, ce que tu dois faire. Si ce n'est pas le cas, c'est peut être parce que tu ne sais pas ce que tu veux vis-à-vis d'elle.
Sinon, un simple :

"Salut.
Nous deux, c'était sympa un soir et pas plus. Je continue ma route et je te conseille d'en faire autant.
Bonne continuation".

Voilà, ni plus, ni moins. Tu l'ignore ensuite. C'est quand même ultra basique comme situation.
Je suppose que si elle est aussi collante, c'est que tu as laissé miroiter la possibilité d'un plus. Si c'est le cas, arrête tout de suite, met les choses au clair.
Ne surtout pas la revoir et encore moins recoucher avec.
Donne lui mon num, je veux bien être son husbando. Elle tuera les filles qui m'approchent, je tuerai les araignées, ça sera romantique as fuck.

Ou si tu veux vraiment t'en débarrasser, montre lui le bar, ça ne manquera pas de faire son effet.
Elle te ressort un message comme ça au bout de 5 mois sans que tu la vois et sans contact ? Ou ça fait 5 mois qu'elle t'envoie des messages et que tu n'as pas réagi, voir encouragé le truc ?

Dans le 2 ème cas t'es un gros looser mec, achète toi des couilles et dis lui clairement que tu n'as aucune envie d'aller plus loin avec elle et que c'était juste pour une fois.
Non mais d'ici là les surdouancés auront trouvé un moyen de construire des vaisseaux capables de voyager entre les plans et on partira tous sur Faerun.
Citation :
Publié par Doudou
C'est beau ce qu'elle a dit sur le soleil qui va absorber la planète et tout.
Ca me rappelle que mon combat pour l'imortalité est en fait un peu vain.
On a quelques milliards d'années avant que notre soleil ne dévore la planète. Ça laisse du temps pour trouver une solution si on a réussi à stopper la sénescence d'ici quelques décennies.
Citation :
Publié par obasT
Non mais d'ici là les surdouancés auront trouvé un moyen de construire des vaisseaux capables de voyager entre les plans et on partira tous sur Faerun.
Alara pour moi.
Citation :
Que dois-je faire?
Multiples choix :

- Couper les ponts
- Friend fuck
- L'utiliser pour expérimentations
- Changer de n° comme un bêta
- Lui trouver un mec
- La dégoûter de toi

Choisis en un, et un seul.
Citation :
Publié par Z-E-D
Multiples choix :

1- Couper les ponts
2- Friend fuck
3- L'utiliser pour expérimentations
4- Changer de n° comme un bêta
5- Lui trouver un mec
6- La dégoûter de toi

Choisis en un, et un seul.
Pourquoi un seul ? Quelque chose comme 5-6-2-3 dans cet ordre n'est pas envisageable ?
La pauvre c'est trop triste.

Tout ce que je te souhaite c'est qu'elle ne soit pas bipolaire schizophrène ou quoi que ce soit dans le genre.
Car si tu l'envoie chier elle peut très bien continuer le harcèlement en combinant insultes et mots doux. ( true story )

Et alors là tu vas en avoir pour des mois voir des années.

Le mieux c'est de lui dire un au revoir bien clair et de bloquer le numéro.
Citation :

Ce matin elle me dit vouloir changer de numéro pour éviter de m'envoyer des messages mais rien ne se fait, je suis harcelé.
Je vois pas le rapport. Si c'est elle qui change de numéro, en quoi ça l'empêchera de quand même t'envoyer des messages?

À moins que ce soit toi qui t'amuses à la relancer?
Citation :
Publié par obasT
Et ça te coûtais si cher que ça de lui dire que tu cherchais pas de relation AVANT de coucher avec elle ?

Entre ton attitude complètement insouciante/irrespectueuse et les conseils de parfait trou du cul qui te sont prodigués sur ce fil, ton karma va avoir du mal à s'en remettre à mon avis.

Architecte de ton propre malheur.
Mdlol tsabolol. C'est un peu implicite quand tu ken une meuf quelques heures après la rencontre.

D'ailleurs grand corps salade, en admettant que ce soit pas du mythofu, t'as pas un peu halluciner de conclure aussi vite? Ça t'as pas mis le morpion à l'oreille?
À moins que ce soit un truc assez banal de nos jours.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdlol tsabolol. C'est un peu implicite quand tu ken une meuf quelques heures après la rencontre.
Ben non, loin de là. Regarde True Romance par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés