Kldr

Dernières publications

RSS
14 avril 2021 à 12:11 - Messages
11 avril 2021 à 21:55 - Messages
11 avril 2021 à 09:33 - Discussion
Salut salut, je vends une Console Nintendo complète WII U 32go + câbles et manettes - Premium pack lego city undercover (boite ... Lire la suite
3 septembre 2018 à 21:23 - Messages
En quoi c'est une croyance de constater le fait que des animaux souffrent et soient mis au monde et exploités uniquement po... Lire la suite
22 août 2018 à 16:08 - Messages
En tant que végétalienne depuis plus de treize ans, je peux vous dire que lire ce thread c'est un peu comme lire celui sur l'ég... Lire la suite
19 août 2018 à 22:46 - Messages
S'auto-rétamer la gueule après avoir abusé du pastis ça compte pas.... Lire la suite
Tu veux pas la fermer et aller faire la une des journaux ?... Lire la suite
19 août 2018 à 11:54 - Messages
Le capitalisme c'est l'appropriation et la destruction des ressources souvent par le biais de guerres, l'exploitation de pa... Lire la suite
19 août 2018 à 11:26 - Messages
La putréfaction, ça dégage de la chaleur.... Lire la suite
14 août 2018 à 20:23 - Messages
14 août 2018 à 20:12 - Messages
Qu'est ce qui vous choque, sérieusement, dans ce dispositif ? Les hommes sont des êtres vivants, ils ont besoin de pisser, à P... Lire la suite
Je comprends pas trop la réflexion de ta deuxième phrase. Sinon comme dit auparavant, ça peut permettre de désengorger les toi... Lire la suite
Pro-tip : JNH et moi, on est des meufs. Et notre vessie est limitée aussi. Et on peut dire ce qu'on voudra, c'est pas les ... Lire la suite

Jeux

    Kldr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kldr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kldr n'a publié aucune critique de jeu.