[ML] Elle ne me lâche plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il l'aurait plaqué avec classe. Il lui aurait fait un gosse 10 * plus surdouancé que G Skilled puis il lui aurait expliqué qu'elle ne convenait pas à l'éducation qu'il voulait pour son champion.

Propre, net, sans bavure.
Tss, rien à voir. J'ai été dupé sur la marchandise.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Hum je crois que je vais plutôt aller finir la beta 0.2.4 d'un projet en cours. Merci de me motiver à contribuer à la puissente croissance du PIB fr.
Sinon, si tu n'as rien de prévu pour la Saint valentin, il y a déja une chambre d'hôtel réservée.
Citation :
Hum je crois que je vais plutôt aller finir la beta 0.2.4 d'un projet en cours. Merci de me motiver à contribuer à la puissente croissance du PIB fr.
De la croissance sur du service? Laisse nous rire!
Citation :
Nope c'est du matos (ce qui n'empêche pas d'avoir du soft embarqué et du soft de configuration/analyse sur pc).
J'ai déjà un peu plus de respect pour le hardware. Y a des pièces fr? (non je déconne).

Citation :
Publié par Wike l'exilé
ENLARGE YOUR CROISSANCE. 10 NATURAL CROISSANCE ENLARGEMENT EXERCICES TO TRY NOW.
Je suis sûr que ce genre de message enlarge aussi la croissance de RonJ.
Je suis totalement insensible à ce genre de teasing. C'est aussi naze que les trucs de magazine pour nénettes des 80's le régime 15j pour un ventre plat sur l plage. Same level sur un media différent.
Les gens sont vraiment des moutons pour lâcher un clique là dessus.
Citation :
Publié par Ron J.
J'ai déjà un peu plus de respect pour le hardware. Y a des pièces fr? (non je déconne).
HAHA TU FAIS MOINS LE MALIN RONJI MAINTENANT, HEIN? TU ME RESPECTES §§§

Pas bcp de composants fr sur catalogue évidemment (y'en a quand même), après les éléments au design custom que ce soit en mécanique (usinage toussa) ou en électronique c'est bcp sous-traité en fr oui.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés