[ML] Elle ne me lâche plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Car si tu l'envoie chier elle peut très bien continuer le harcèlement en combinant insultes et mots doux. ( true story )
C'est un exercise intéressant. Ecrire un texte plein de rage et d'amour en même temps. T'es qu'un con mais je t'aime.
Citation :
Publié par Attel Malagate

D'ailleurs grand corps salade, en admettant que ce soit pas du mythofu, t'as pas un peu halluciner de conclure aussi vite? Ça t'as pas mis le morpion à l'oreille?
À moins que ce soit un truc assez banal de nos jours.

Mais si ça se trouve cette dame a eu un coup de foudre et pensait avoir trouvé l'homme de sa vie en s'asseyant à coté de lui ! Peut être était elle désespérée et que le fait d'offrir son corps aussi vite signifiait pour elle avoir un élan de courage qui la visserait à tout jamais à ce corps tant désiré. Et que leur histoire se passerait comme dans les contes de fée.

Et oui c'est courant de coucher le premier soir.
Mais je suis d'accord avec Tsabo !! Mieux vaut être clair dés le début ! Bien que des fois l'égo de certains ou certaines pense que " non mais avec moi ce sera différent il/elle va tomber fou/folle en amour de moi pendant cette nuit de folie" et là t'es foutu.

Shlack : Non pas dans ce sens là. Mais une fois j'ai eu affaire à un taré qui après une nuit de sexe intense n'a plus voulu me lâcher pendant des mois et des mois. Je recevais une cinquantaine de textos à la journée , et dans cette même journée je pouvais recevoir " tu es la femme de ma vie, stp laisse nous une chance, je t'aime" suivi de "tu n'es qu'une immondice sans coeur, crève salope" pour ensuite recevoir " Je ne le pensais pas, mais tu me rends fou, je t'aime." Quelle horreur.
Message supprimé par son auteur.
Le SMS ressemble en effet beaucoup à un message de bipolaire. Si elle fait une crise à cause de ton comportement, j'espère que tu seras réincarné en mouche à merde dans une autre vie.
Citation :
Publié par Gentsu'
Pourquoi un seul ? Quelque chose comme 5-6-2-3 dans cet ordre n'est pas envisageable ?
Car dans la vie il faut faire des choix, et ton ordre ça donne un truc super chiant/risqué vu la meuf et notre cher OP qui n'en veut pas.

Si j'étais à sa place je choisirai 3, par exemple.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vois pas le rapport. Si c'est elle qui change de numéro, en quoi ça l'empêchera de quand même t'envoyer des messages?

À moins que ce soit toi qui t'amuses à la relancer?

D'ailleurs grand corps salade, en admettant que ce soit pas du mythofu, t'as pas un peu halluciner de conclure aussi vite? Ça t'as pas mis le morpion à l'oreille?
À moins que ce soit un truc assez banal de nos jours.
Va expliquer ça à une blonde.

T'as jamais couché avec une nana la nuit même où tu l'as rencontrée dans un bar/boîte?

J'ai pensé la refiler à un mdf du bar style Tsabite. Il serait peut-être un peu moins frustré.
Tu pourrais faire de l'argent avec c'est balot.
Grand corp salade à enfin rencontré Umbrella ? Pas étonnant que ce soit au cinéma, la conclusion n'est pas surprenante non plus ça se sentait toute cette tension sexuelle entre vous.
Bon, c'est un thread intéressant. On veut des maj cher monsieur GCS.

Le plus facile c'est que tu te mettes avec quelqu'un d'autres et qu'elle le voit. Tu la laisses piquer sa crise et elle passera à un autre mec en disant à tlm que c'est elle qui t'a quitté. Ce genre de personne qui s'attache et aime enormément subitement quelqu'un, change d'avis et de personne du jour au lendemain. Tu peux aussi la présenter à un pote que tu n'aimes pas trop pour lui faire une mvse blague mwah mwah mwah.
Citation :
Publié par ShlacK
Tu la laisses piquer sa crise
Le problème avec ce genre de personne c'est que "piquer sa crise" ça peut aller jusqu'à péter ta voiture, venir écrire des insultes au marqueur sur ta porte d'entrée, agresser physiquement, te harceler d'un mélange d'insultes/de crise de désespérance/de déclaration d'amour et de chantage au suicide pendant des semaines, venir à ton boulot pour "avoir une discussion franche", contacter ta famille pour venir pleurer et/ou te faire passer pour un salaud, traquer tous tes faits et gestes sur les réseaux sociaux et relancer la machine dès qu'apparaît une nouveauté.
Bon, je crois avoir combattu la blonde. J'ai envoyé un message bien corsé hier matin et je n'ai plus de nouvelles depuis.

En gros j'ai envoyé que j'allais pas me mettre avec juste parce qu'elle me faisait pitié et que je ne voyais pas mon avenir avec. Elle a répondu que j'étais une merde et qu'elle allait "brûler ses sentiments "

Une histoire qui se termine bien.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Attends quand même de voir ce qu'elle va brûler. Mais effectivement t'as l'air d'être une merde.
Pourquoi toi tu serais resté avec? Quelle abnégation, quel altruisme!
Citation :
Publié par Ron J.
Alors tu ne vaux pas mieux que GCS!
Il l'aurait plaqué avec classe. Il lui aurait fait un gosse 10 * plus surdouancé que G Skilled puis il lui aurait expliqué qu'elle ne convenait pas à l'éducation qu'il voulait pour son champion.

Propre, net, sans bavure.
Citation :
Heu ben si.
Je vais t'appeler Léonard. Léonard "Heu ben si."

^^

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il l'aurait plaqué avec classe. Il lui aurait fait un gosse 10 * plus surdouancé que G Skilled puis il lui aurait expliqué qu'elle ne convenait pas à l'éducation qu'il voulait pour son champion.
10* HP que GSkilled ne peut exister sans qu'on intervienne génétiquement sur l'embryon. Est-ce que cette romance se passe en Chine?

Citation :
Heu ben si.
Je vais t'appeler Léonard. Léonard "Heu ben si."

^^

Citation :
Publié par Wike l'exilé
10* HP que GSkilled ne peut exister sans qu'on intervienne génétiquement sur l'embryon. Est-ce que cette romance se passe en Chine?

Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Elle avait réservé un hôtel à Paris pour la Saint Valentin
T'as peut être raté une super nénette n'empêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés