Anawlis Morissette

Dernières publications

RSS
2 février 2018 à 16:49 - Messages
13 décembre 2016 à 10:46 - Messages
La question n'est pas si bête. Je pense que les deux procurent du plaisir mais des plaisirs bien différents. Le virtuel doit s... Lire la suite
11 novembre 2016 à 17:59 - Messages
8 novembre 2016 à 18:46 - Messages
Salut! C'est marrant je suis partie plusieurs mois et j'ai l'impression que c'était hier. Le bar est toujours aussi mort, les ... Lire la suite
Ah non mais je ne veux pas d'enfant. C'était un accident... :) Je rigole gentillement avec eux de ma bêtise. Et je retour... Lire la suite
Merci !! Je peux pas jouer à Overwatch mon chéri monopolise la play, je suis condamnée à jouer à Cs.... Lire la suite
5 mars 2016 à 11:48 - Messages
Étant donné que je ne compte pas faire entendre ma voix ai- je quand même le droit de me moquer ? D'abord j'apprécie l'audace ... Lire la suite
Oh non je préfère rester protégée derrière mon écran et vous écouter. Et puis... Je ne saurais comment faire la vidéo.... Lire la suite
4 mars 2016 à 10:47 - Messages
Pour moi un bon film doit faire pleurer . Que ce soit de rire, de joie , de tristesse etc. Si les acteurs jouent bien, on s'... Lire la suite
4 mars 2016 à 10:38 - Messages
Ca y est c'est déjà finis? Plus de nouvelles reprises? :'(... Lire la suite
1 mars 2016 à 13:49 - Messages
Tu devrais y aller, pour l'expérience, la curiosité et pour nous raconter après.... Lire la suite
25 février 2016 à 13:57 - Messages
J'ai oublié un détail. Ca ne marche que pour les femmes mariées ou c'est aussi valable pour celles en couple ou juste pacsées? ... Lire la suite
Ah mon avis c'est une façon pour elles de se dire " y' a pas que moi" " c'est pas si grave après tout" . C'est comme si il ... Lire la suite
Et toi, tu n'es pas très amoureux?... Lire la suite
23 février 2016 à 09:03 - Messages
Tain mais vous êtes vraiment trop forts !!! UNE AUTRE !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anawlis Morissette n'a publié aucune critique de jeu.