|
Yo les amiches,
Ce matin, je matais les news dans les transports en communs et je tombe sur cet article : http://www.20minutes.fr/sante/179669...craquer-femmes Bon, y avait déjà des convaincus sur le sujet, mais maintenant on a une étude qui le prouve. J'ai d'ailleurs fait le parallèle avec le sujet de Banme et on peut y faire beaucoup de parallèles : Citation :
D'après les posts de Banme, il semble cumulés toutes ces qualités et semble de plus totalement épanoui dans sa vie, de plus, d'autres études montrent que bien employé, le manque d'empathie permets d'avoir une carrière pro réussie. Du coup, je me dis, "Et pourquoi pas moi ?", y a sans doute une prédisposition de naissance au manque d'empathie par exemple, mais je pense que c'est aussi une chose qui peut se travailler, Banme parlait de faire la guerre au Kosovo pour plaisanter, mais je pense qu'il n'est pas forcément loin, des événements traumatisants pouvant changer la psyché d'un homme, et des mecs sympas sont devenus de dangereux terroristes en regardant des vidéos violentes pour perdre toute humanité, par exemple. Bon, c'est un peu extrême, je n'ai pas envie de devenir un terroriste en regardant non stop des vidéos sanglantes, mais il y a sans doute des exercices un peu plus légers permettant de me rapprocher de la philosophie de Banme par exemple. Est-ce que des gens parmi vous ont déjà testé ou bien ont des idées ? Je vois pleins d'exercice sur comment développer son empathie, mais pas l'inverse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Développement personnel] Devenir un pervers narcissique psychopathe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Moi j'aime bien le Doudou gentil... dommage
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412662 |
|
Ça marche pas. Pourtant, ça fait des années que je suis un connard.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Bariens, quand on m'a vendu le safari je pensais que je me faisais entuber... mais ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes !
|
![]() |
|
|
Le risotto c'est bien mais faut voir la recette, parce que tout le monde n'aime pas les champignons.
|
![]() |
|
|
Je connaissais pas la technique du risotto, comme quoi, les techniques de drague ont beaucoup changé depuis 1982.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|