[Développement personnel] Devenir un pervers narcissique psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Yo les amiches,

Ce matin, je matais les news dans les transports en communs et je tombe sur cet article : http://www.20minutes.fr/sante/179669...craquer-femmes

Bon, y avait déjà des convaincus sur le sujet, mais maintenant on a une étude qui le prouve. J'ai d'ailleurs fait le parallèle avec le sujet de Banme et on peut y faire beaucoup de parallèles :

Citation :
Les chercheurs se sont intéressés à trois traits de personnalité « sombres », souligne le quotidien : le narcissisme (caractérisé par l’égoïsme, la fierté et l’absence d’empathie), le machiavélisme (manque de moralité, manipulation et ego surdimensionné) et le caractère psychopathe, associé à l’impulsivité, l’absence de remords et l’asociabilité.
(J'ai l'impression qu'ils mélangent tout dans les définitions, mais bref)

D'après les posts de Banme, il semble cumulés toutes ces qualités et semble de plus totalement épanoui dans sa vie, de plus, d'autres études montrent que bien employé, le manque d'empathie permets d'avoir une carrière pro réussie.

Du coup, je me dis, "Et pourquoi pas moi ?", y a sans doute une prédisposition de naissance au manque d'empathie par exemple, mais je pense que c'est aussi une chose qui peut se travailler, Banme parlait de faire la guerre au Kosovo pour plaisanter, mais je pense qu'il n'est pas forcément loin, des événements traumatisants pouvant changer la psyché d'un homme, et des mecs sympas sont devenus de dangereux terroristes en regardant des vidéos violentes pour perdre toute humanité, par exemple.
Bon, c'est un peu extrême, je n'ai pas envie de devenir un terroriste en regardant non stop des vidéos sanglantes, mais il y a sans doute des exercices un peu plus légers permettant de me rapprocher de la philosophie de Banme par exemple.

Est-ce que des gens parmi vous ont déjà testé ou bien ont des idées ? Je vois pleins d'exercice sur comment développer son empathie, mais pas l'inverse.
Message supprimé par son auteur.
Oui dois y avoir moyen de travailler sur ça, mais je pense que c'est plus un état d'esprit à adopter qu'autre chose.
Fin essaie déjà d'agir plus comme un connard dans ta vie quotidienne me semble un bon point pour commencer, et si tu arrive à en soutirer une récompense immédiate, un bénéfice peut être que sa t'encouragera à continuer sur cette lancer
il y a bien une rumeur sur un entrainement made in spetsnaz... mais si tu ne choisis pas la voie du soldat et de la guerre... mmm... commence petit : ne dis plus merci, bonjour, etc.
Citation :
Publié par Aylin
Moi j'aime bien le Doudou gentil... dommage
C'est justement ce que tu crois, mais l'article est formel, d'après l'étude, le %age de chances que tu te fasses séduire par Banme plutôt que par moi, est plus beaucoup plus important.

Ceci à cause de pensées inconscientes qui sont encrées en toi comme elles le sont inconsciemment dans l'esprit de toutes les femmes depuis la nuit des temps.
ça se voit qu'Aylin est beaucoup plus interessé par Ban Me que par toi Doudou, vu le nombre de fois qu'elle quote et intervient sur son sujet. Elle joue la fille un peu agacé, dégouté par son attitude mais il suffit de quelques gestes de celui-ci, si il fait semblant de chercher la redemption dans ses bras et elle sera complétement conquise.
J'ai vu assez d'épisodes de séries de vampire diaries pour savoir ça
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
ça se voit qu'Aylin est beaucoup plus interessé par Ban Me que par toi Doudou, vu le nombre de fois qu'elle quote et intervient sur son sujet. Elle joue la fille un peu agacé, dégouté par son attitude mais il suffit de quelques gestes de celui-ci, si il fait semblant de chercher la redemption dans ses bras et elle sera complétement conquise.
J'ai vu assez d'épisodes de séries de vampire diaries pour savoir ça
Exactement, c'est un peu comme dans les James Bond, au début la James Bond girl fait genre "Non mais ça ne marchera pas avec moi tu numéro, je suis différente" et puis tiiindindin tindiiiin tindindiiiiin... James Bond pecho.
Je pense qu'en lui faisant le coup du "Aylin, pour la première fois, je crois que je ressens des émotions... je crois que tu me guéris" tout en swipant des meufs sur Tinder et en envoyant un SMS a sa copine.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça marche pas. Pourtant, ça fait des années que je suis un connard.
On a bien vu que c'était un RP de forum, tu es devenu gentil trop facilement la dernière fois, en fait, tu ne te forçais pas, tu montrais juste ta vraie nature.
Pour pecho Aylin, ce que je te conseillerais Doudou, c'est de lui annoncer qu'elle ne t'intéresse plus.
Après des mois de passion transi, tu as fini par te lasser de sa sensualité musculeuse, de son cock tease vain et incessant, de son infidélité avec Aiina et Ban Me.
Pas besoin de dire que tu en préfères une autre, ça lui donnerait une échappatoire, non, simplement que tu as réussi à sortir de son emprise.

Niveau égo et attention, ça ne le fera pas, et instinctivement, elle va essayer de te reconquérir elle même.
Easy win.
Oui essaye donc ça Doudou... (genre tu peux sortir de mon emprise muahahah)

Par contre maintenant que vous le dites, c'est vrai que je quote un peu trop BanMe, c'est une erreur, je vais essayer d'y remédier!
Invente toi une vie Doudou. En soirée, évite de mentionner que tu es célibataire depuis tes 15 ans et que tu joues aux jeux vidéos pour tes loisirs en soirée. Fais le mystérieux, laisse sous entendre que tu as quelques pouliches sous le bras, invente toi un hobby genre parachutisme et apprends à cuisiner et la confiance en toi. Succès garanti. Pas besoin de faire le psychopathe, faut juste en imposer un peu et avoir des choses (au point ou t'en es, fictives ou pas hein) à mettre sur la table.
Citation :
Publié par Jiyaa
Invente toi une vie Doudou. En soirée, évite de mentionner que tu es célibataire depuis tes 15 ans et que tu joues aux jeux vidéos pour tes loisirs en soirée. Fais le mystérieux, laisse sous entendre que tu as quelques pouliches sous le bras, invente toi un hobby genre parachutisme et apprends à cuisiner et la confiance en toi. Succès garanti. Pas besoin de faire le psychopathe, faut juste en imposer un peu et avoir des choses (au point ou t'en es, fictives ou pas hein) à mettre sur la table.
Ouais mais il à la flemme. marchera pas.
Citation :
Publié par Aylin
This!
J'ai un copain, il a une technique soit disant infaillible. Il invite une meuf chez lui et lui fait un risotto.

Il me répète : le risotto, une fois que tu sais faire c'est pas compliqué, il faut juste passer 20 minutes sans s'éloigner de la casserole à tourner, et être sur que la fille n'est pas en retard. Elle arrive tu sers ça avec un blanc liquoreux, et c'est fini, elles adorent toutes ça.

Après le risotto, ok. Mais le tu l'invites à cuisiner, il faut quand même bien s'y prendre. Au début, j'y allait un peu débile, je me disais un bon plat, entrée, dessert, la table bien mise, et bam, c'est bon. GROSSE ERREUR. La cuisine ça sent. Parfois ça sent beaucoup. Une fois j'ai fait des noix de st jacques dans une petite sauce au curry avec riz et crevette. C'était super bon, mais on se rend pas compte à quel point ça pu. Alors maintenant je fais gaffe, un poisson blanc au four, ça passe niquel, un saumon aussi, mais une truite aux amandes déjà moins, une petit viande poelée ça va, mais pas d'échalotes, les courgettes ok, mais les poivrons marinées par exemple, pas du tout.

Pour revenir au risotto. J'ai toujours pas appris à le faire. Faudra que je lui demande un de ces jours qu'il me montre.

Dernière modification par Ed Wood ; 03/03/2016 à 11h29.
Les Bariens, quand on m'a vendu le safari je pensais que je me faisais entuber... mais ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes !
Citation :
Publié par Aylin
(genre tu peux sortir de mon emprise muahahah)
Ca m'aide beaucoup ce que tu fais, j'aime pas trop les filles qui se la pètent :/

Sinon, bravo, je vous demande de m'apprendre à devenir un psychopathe et vous me conseillez de faire un risotto...
Mon plan est plus global, les psychopathes ont l'air d'avoir une vie sympa de manière général, pour le taff par exemple, ça semble aider.
Un risotto ne peut pas faire ça.

Si j'invite une meuf à venir faire la cuisine chez moi et à faire les courses avant, ça peut le faire ?

Citation :
Publié par soxx
Ouais mais il à la flemme. marchera pas.
Note que ça demande moins d'effort d'inventer que de faire vraiment les choses, et puis au final, ça revient à faire de la manipulation sans scrupule comme dit dans l'article, ça rejoint un peu ma demande initiale.
Le hic, c'est qu'il me faut faire des mensonges crédibles, le coup du saut en parachute, ça va sonner faux si je commence à parler de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés