Ed Wood |
Dernières publications

Je crois que c'est leur principale qualité aujourd'hui. La France peut se targuer à la fois d'être le premier pays à donner d... Lire la suite

Tu crois qu'à notre age on peut se permettre d'être encore debout à minuit ?... Lire la suite

Je crois que c'était un politique israëlien au grand temps de l'URSS qui disait en substance, qu'il ne croyait à aucune rumeur... Lire la suite

Un témoignage parmi d'autres : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/kompromat-4783870 P... Lire la suite

C'est aussi surtout un problème de conservation. Tu gardes des canettes longtemps, tu vas avoir un goûts métallique, pareil si ... Lire la suite

Si vous voulez poursuivre la logique de l'Empire russe au bout de raisonnement. Il faut le faire. Si la l'idée est que l'empire... Lire la suite

Malgré ce qui a été dit plus haut, j'ai quand même l'impression de regarder un accident de voiture quand j'entends parler de la... Lire la suite

Je ne sais que ça n'empêche pas une guerre, mais l'Iran a vraiment les moyens de réaliser une guerre extérieur et d'armée la Ru... Lire la suite

Je pense que le retour du Royaume-Uni dans l'UE sera difficile, parce qu'il n'y a aucune chance qu'on accepte qu'ils retrouvent... Lire la suite