Les forums JOL

Ed Wood

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 17:30 - Messages
Je suis d'accord avec toi. On est en train de perdre énormément sur la superstition notamment dans la santé alors qu'on avait... Lire la suite
Tu me parles à un moment donné, là, aujourd'hui. Je mets des chiffres sur l'évaluation de la première vague, qui est quand mê... Lire la suite
L'année prochaine, on fait ça sur la grippe ? Et puis franchement, 30% des hospitalisations (en tout cas au Quebec, mais e... Lire la suite
24 octobre 2020 à 11:01 - Messages
J'ai commencé à avoir un gros coup de vieux les fois où j'ai commencé à dire ce qu'il fallait faire à des gens beaucoup plus âg... Lire la suite
23 octobre 2020 à 23:36 - Messages
Bien sur que si il y aura des reconfinements. Si tu ne peux pas soigner ta population, tu vas reconfiner. Tu crois que l'Esp... Lire la suite
Vous êtes au courant, qu'en France, en tout cas, l’âgisme est une discrimination passible de poursuite pénale ? Tout comme le... Lire la suite
Si un vaccin ou des traitements ne sont pas possible. La totalité des pays développé iront probablement sur des organisations... Lire la suite
22 octobre 2020 à 20:44 - Messages
Je suis gentil je répond encore un petit peu, parce que c'est important, je suis un fervent défenseur de l'interdiction du tab... Lire la suite
Oui. On a baissé la mortalité de 50% entre le début de la première vague et la fin de la première vague. Globalement : mise ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 22:35 - Messages
La Suède. Ce pays magique qui a réussit a être dans le top 3 du plus de surmortalité cette année pour les moins de 65 ans pou... Lire la suite
Tu parles de choix personnel. On est sur un choix de santé publique. Prendre deux drogues comme exemple, c'est à dire do... Lire la suite
Probablement. Mais il faut rappeler qu'on navigue à vu. Nous comme les politiques. La maladies, ses transmissions ses conséque... Lire la suite
20 octobre 2020 à 18:42 - Messages
Dans les ultras connus, il y a quand même "La reine des neiges" et "Klaus" qui sont quand même très bien.... Lire la suite
19 octobre 2020 à 23:06 - Messages
Oui, enfin, l'Etat, l'Etat, l'Etat. L'Etat c'est nous. Il ne faut pas croire que l'Etat est seul responsable de délitement de... Lire la suite
19 octobre 2020 à 20:59 - Messages
Un peu hors sujet, mais ces dernières années on rétablit de plus en plus Néron. Une grande part de ce qu'on rajoute serait ... Lire la suite
14 octobre 2020 à 21:03 - Messages
Les bars c'est pas une variable indépendante de cluster amis/famille et universités/écoles. Et on va me dire, encore et encor... Lire la suite
Regarde les réponses en dessous de toi, tous ceux qui trouvent que c'est trop léger. Ce n'est pas parce que TU n'es pas d'... Lire la suite
13 octobre 2020 à 13:15 - Messages
Les tests ce n'est pas qu'une question d'organisation, c'est aussi clairement une question d'approvisionnement en réactifs où... Lire la suite

Jeux

Ed Wood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ed Wood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ed Wood n'a publié aucune critique de jeu.