Ed Wood |
Dernières publications
21 December 2024 à 18:17 - Messages
Tu utilises quoi ? D'ailleurs quelqu'un aurait une invitation griffain.com ?... Lire la suite
6 November 2024 à 11:16 - Messages
Du coup le bull run va commencer ? Quelques idées dans quoi investir ? Je joue un peu sur les memecoins mais sinon en investi... Lire la suite
14 October 2024 à 18:02 - Messages
Elle devrait accepter et en faire un game show en direct Harris vs Trump, cognitive game. On verra si il rigole autant.... Lire la suite
5 October 2024 à 08:42 - Messages
En quelques mois de cryptomonnaie, j'ai surtout appris une chose : si on te promet un bullrun c'est le moment de vendre. Après... Lire la suite
2 October 2024 à 11:31 - Messages
Haha. Effectivement, autant on peut investir en cryptomonnaie, autant ce n'est pas vraiment le cas sur ces plateformes. C'est... Lire la suite
29 September 2024 à 18:23 - Messages
Une sorte de repère de requin où tout le monde essayes de t'arnaquer en te faisant investir dans des coins avant de tout vendre... Lire la suite
29 September 2024 à 11:09 - Discussion
Sujet sur pump.fun Vous utilisez ? Je me demandais, vous utilisez quoi comme pumpbot pour pump.fun ? Lire la suite
14 September 2024 à 09:50 - Discussion
Je me demandais quand est-ce que le bar lance sa crypto ? Un petit tocken ? Je pense que Doudou pourrait être garant de la... Lire la suite
25 August 2024 à 16:15 - Messages
Tu es peut être un nouveau meme là-bas ! Tu vas bientôt te faire inviter pour une tournée.... Lire la suite
14 August 2024 à 07:44 - Messages
Une possibilité évoquée c'est de rester mobile et de se replier à la moindre résistance pour essayer ailleurs. Avec l'idée d'ob... Lire la suite