Ed Wood

Dernières publications

RSS
29 octobre 2022 à 18:33 - Messages
Que le bien être animal dans une société comme la Chine passe après, on aurait pu s'en douter. Mais c'est leur solution (ils c... Lire la suite
22 octobre 2022 à 13:33 - Messages
A priori pas mal, j'ai entendu à la radio qu'on serait à 54% d'intention de vote pour les travaillistes, ce qui serait au mod... Lire la suite
14 octobre 2022 à 12:45 - Messages
Je trouve ça très inquiétant les mouvements de population de Kherson. Un prélude à l'utilisation d'arme "tactique" ?... Lire la suite
8 octobre 2022 à 15:41 - Messages
Si c'était un camion piégé, c'était une mission suicide ?... Lire la suite
3 octobre 2022 à 19:30 - Messages
La logique voudrait que ce soit très difficile d'introduire quelque chose sans perdre la pressurisation. Après on peut toujo... Lire la suite
2 octobre 2022 à 12:25 - Messages
Je ne vois pas pourquoi les Ukrainiens irait pour le moment à la négociation. La Russie est devant une défaite militaire, une d... Lire la suite
30 septembre 2022 à 06:36 - Messages
La question de ce que devrait accepter la Russie reste quand même grandement prématuré et dépendra véritablement de la situatio... Lire la suite
29 septembre 2022 à 07:36 - Messages
24 septembre 2022 à 12:25 - Messages
Une des choses que la mobilisation large risque aussi de faire, c'est de faire tomber la propagande. Parce que des informations... Lire la suite
18 septembre 2022 à 22:57 - Messages
En faite vous cherchez des solutions qui auraient pu être utiles il y a 10 ans ou 15 ans. Là, il faut considérer une réalité... Lire la suite

Jeux

    Ed Wood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ed Wood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ed Wood n'a publié aucune critique de jeu.