Ed Wood

Dernières publications

RSS
15 novembre 2022 à 19:59 - Messages
Le droit international n'existe pas. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de moyen de le faire respecter. Notamment à cause ... Lire la suite
14 novembre 2022 à 20:25 - Messages
Non première chose que j'ai vu. Je suis d'ailleurs venu voir si sur le bar on y pensait aussi.... Lire la suite
12 novembre 2022 à 19:33 - Messages
Tiens c'est marrant, aujourd'hui en fouillant mes vieux DD je suis tombé sur les calendriers de jol, des vieilles blagues du ba... Lire la suite
12 novembre 2022 à 15:49 - Messages
Ça se ressert de plus en plus au Nevada. Quelqu'un a des projections ?... Lire la suite
11 novembre 2022 à 18:17 - Messages
La question de la menace nucléaire est en train de passer au second plan. A force de faire planer ce risque, sans l'utiliser, l... Lire la suite
7 novembre 2022 à 18:48 - Messages
Je suis déçu pas un seul survivaliste en mode fin du monde qui détaille son abri anti atomique ?... Lire la suite
3 novembre 2022 à 18:26 - Messages
Vu certains témoignages, c'est tout à fait possible. A priori Wagner utiliserait ces nouveaux engagés simplement pour éclairer... Lire la suite
1 novembre 2022 à 18:21 - Messages
L'arnaque au cochon nain n'est pas mal non plus. Tu achètes un truc tout mignon pour te retrouver avec un cochon de 200 kg en a... Lire la suite
Je suis pour le retour de la robe de chambre pour homme : 704966... Lire la suite
Je te trouve bien inconséquente. Même pas vérifier qu'il y a une petite boîte de bougies au cas où quelques part dans une rem... Lire la suite
1 novembre 2022 à 17:34 - Messages
Je pense qu'il y a eu pendant très longtemps une incompréhension des ressorts des populations occidentales, contrairement à... Lire la suite
1 novembre 2022 à 10:04 - Discussion
Prix de l'énergie, coupure d'électricité, retour anticyclonique et température de saison, la fin d'un long été approche. Qu'est... Lire la suite

Jeux

    Ed Wood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ed Wood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ed Wood n'a publié aucune critique de jeu.