Ed Wood

Dernières publications

RSS
3 septembre 2021 à 16:06 - Messages
Rappel moi, en France, on est en dictature de 1902 ? Juste pour savoir, parce que c'est la date de la première obligation vac... Lire la suite
30 août 2021 à 20:32 - Messages
Quelle différence ? Une épidémie c'est un pas un problème de gens à risque, c'est un problème de réservoir du virus se propag... Lire la suite
27 août 2021 à 09:15 - Messages
La question se pose pour l'ensemble des constructions. Autant on avant sur les normes écologiques. Autant on est très mauvais... Lire la suite
27 août 2021 à 08:22 - Messages
Non j'ai décidé la régression dans l'enfance comme figure de style pour marquer ma frustration. Une sorte de mise en abîme de... Lire la suite
26 août 2021 à 09:27 - Messages
Quelqu'un sait pourquoi il y a toujours pleins de plans d'eau artificiels près des autoroutes ?... Lire la suite
26 août 2021 à 09:24 - Messages
Ça me gonfle, plus personne n'utilise le subjonctif. A l'oral je m'étais fait une raison mais même à l'écrit. Tous les jours je... Lire la suite
17 août 2021 à 19:24 - Messages
Tu sais, on a très peu d'étude sur la prise concomitante de traitement. Parfois sur deux, trois traitements, rarement plus. Ma... Lire la suite
C'est ça que j'aime pas dans la plupart des réactions. Des trucs à chaud sans chercher à savoir. Non, les vaccins ça fonctionn... Lire la suite
C'est mal lire, c'est pas passé après 25 ans, c'est passé les 6 premières doses, forte nuance.... Lire la suite
16 août 2021 à 22:40 - Messages
Oui mais la glissade à commencer quand on à commencer à dire que toutes les opinions se valaient, ce qui est tout aussi faux. ... Lire la suite
16 août 2021 à 12:28 - Messages
Je suis assez d'accord. Si tu veux du bio sans déchet (ou peu de déchet, le minimum), c'est déjà hyper difficile à trouver. ... Lire la suite
15 août 2021 à 19:08 - Messages
C'est marrant la façon dont tu tournes ton sujet, on a l'impression que tu attends qu'on te dise de faire ton année. Les q... Lire la suite

Jeux

    Ed Wood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ed Wood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ed Wood n'a publié aucune critique de jeu.