[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Premier ML, j'en appel a votre indulgence et vos conseils avisés.

En couple depuis 3 ans, la trentaine me guettant, les questions désobligeantes pointent le bout de leur nez : achats communs, enfants, mariage etc.. etc..

De prime abord les pré-réquis a l'épanouissement semblent être réunis : Une compagne qui remplie l'ensemble des critères, un véritable avion de chasse, intelligente, douce et à qui il m'est difficile de faire le moindre reproche. Une situation professionnelle stable pour nous deux, des loisirs pour chacun où nous sommes des sportifs accomplis, un entourage familial et d'amis très fort, et une cohabitation saine depuis 2 ans et demi, et beaucoup de bienveillance.

Mais, car il y un mais...un seul bémol : J'aime ta femme.
Ou plus précisement, j'aime vos femmes. Celles qui sont mariées, en concubinage, voir tout simplement en couple.

Je me suis posé, j'ai pris le temps de la réflexion, et j'ai fait appel a mes souvenirs : 17.
17, c'est le nombre de femmes avec qui j'ai pu avoir des relations lors de ces 3 dernières années. Elles avaient toutes ce point commun que celui d'être avec un autre homme, bien souvent dans des relations stables et établies depuis plusieurs années.
Tantôt plus jeunes, parfois plus vieilles, certaines amies, d'autres inconnues, voir des collègues de travail. Connaissant toutes ma situation, étant toutes souvent assez épanouie pour ne pas ressentir le besoin de quitter leurs mecs. Pratique.

Pour autant, je ne cherche pas particulièrement ces relations. Je ne fréquente pas/peu les bars, ne suis pas inscrit sur infidèle.com et ne suis pas sous couvert d'anonymat sur Tinder ou autre réseaux du genre.
Je discute, j'échange, j'écoute.. je me lie d'amitié et franchis le cap assez simplement.. Jusqu'à me retrouver dans le plumard de Marc ou Quentin lorsque ces derniers sont absents. Me réveillant parfois ailleurs, où je suis entouré de visages inconnus, de photos de familles et autres souvenirs de vacances.
Les filles célibataires, elles, ne m'intéressent pas, elles ne représentent aucun challenge a mes yeux.

Jusqu'à présent, je suis passé entre les balles. Celles de ma compagne, comme les leurs.
J'ai désormais du mal à me dire que très bientôt, il faudrait cesser tout cela.
Mais comment ? Et pourquoi ?

Comment faites vous de votre côté ?
Et puis toi barien, est-ce que toi aussi tu aimes ma femme ?

Dernière modification par Ban Me i'm famous ; 04/04/2016 à 09h58.
Citation :
Publié par Shuggananas
Un ML c'est censé être une histoire vraie
Si c'est une tentative pour avoir des photos, sache qu'elle est vaine. En revanche, j'ai une excellente mémoire, je suis capable de te raconter chacune d'entre elle, et les circonstances de ces rencontres. Mais ca n'apportera rien au sujet.
Si c'est pour avoir des pro-tips pour pas se faire pécho, là on peut discuter.


Citation :
Publié par AlphaGusto
Fait en sorte que ce soit ton dernier.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est ce que je tente de me convaincre de faire systématiquement.

edit pour en dessous :
Je ne veux pas, j'ai dit qu'il serait visiblement souhaitable. Je ne considère pas pour autant la situation saine, même si à titre personnel, elle me ne choque pas.
Vis à vis de deux de mes meilleurs amis (les seuls a le savoir).. Au départ ça les faisait marrer, maintenant ils m'appellent le sociopathe. Et je n'apprécie pas vraiment ce qualificatif.

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 01/09/2015 à 14h20.
Pourquoi tu veux arrêter ? Peut importe si tu la trompes avant ou après avoir acheté un chien et une maison elle s'en tape et va te quitter quand même. Alors continue

PS : T'es de Roubaix / Lille non ? Évite de taper dans la mienne, merci.
Citation :
Publié par Grenadier
PS : T'es de Roubaix / Lille non ?
C'est bizarre il a dit qu'il couchait avec des femmes il a jamais précisé que c'était ses cousines.
Citation :
Publié par Grenadier
PS : T'es de Roubaix / Lille non ? Évite de taper dans la mienne, merci.
Who knowz. La seule Roubaisienne, son mec était gendarme. T'es pas gendarme, hein ?

edit : Bon picz en MP si tu veux avoir la conscience tranquille. La probablité reste quand même très faible.

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 01/09/2015 à 14h32.
Merci de ce début de réponse, j'apprécie même si l'objectif n'est pas de faire rire. Il y a la Taverne pour ça.

Avec 85 € pour un médium ça reste pas très cher mais je comprend qu'à ce tarif tu privilégies l'achat de 4 tablettes de clenbutérol.

Mais puisque tu fais référence à ça, j'ai de mon côté opté pour une séance chez un psy, pensant y trouver quelques réponses.
La nana est restée plantée là, m'a écouté pendant 40 minutes sans m'apporter le moindre début de solution, et m'a pris 55 balles.
Au final, la seule chose qui m'intéressait de cet échange, c'était de savoir si elle était en couple ou pas.
Dit toi surtout que pendant que t'es dans le lit de Marc, lui est dans le tien, au final la société est un club échangiste grandeur nature. Ceux qui pense qu'il sont les seuls à tromper leur femme en se disant qu'elle reste gentiment sage dans le pieu à attendre sont tellement mignon et naif
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
[...]une cohabitation saine depuis 2 ans et demi, et beaucoup de bienveillance.[...]17, c'est le nombre de femmes avec qui j'ai pu avoir des relations lors de ces 3 dernières années[...]
Oh wait...
Hormis le fait que ça pue la fiction de basse qualité je n'ai plus qu'un conseil à te donner:
Change de psy.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Mais puisque tu fais référence à ça, j'ai de mon côté opté pour une séance chez un psy, pensant y trouver quelques réponses.
La nana est restée plantée là, m'a écouté pendant 40 minutes sans m'apporter le moindre début de solution, et m'a pris 55 balles.
Au final, la seule chose qui m'intéressait de cet échange, c'était de savoir si elle était en couple ou pas.
Mdr, t'es un vrai queutard ma parole.
Si ça se trouve, de son côté ta compagne se fait gang bang à la chaine dans des clubs libertins, alors tu devrais continuer.

Citation :
Publié par Moquette
Je préviens juste : l'OP est connu pour être un bon gros troll, notamment sur la Taverne. Il y a de grandes chances que ce qu'il dit n'est pas vrai du tout.
No shit?
On a quand même le droit de rigoler et ''de faire comme si''. Quelle importance que ce soit vrai ou pas?
J'hésite quant au choix du related ...


In a row?! (bon c'est 37 mais c'pareil).

OP, aurais-tu les cheveux long et un bandana rose ? Ces conquêtes féminines multiples ne cacheraient-elles pas en réalité le désir que tu as de te faire labourer l'ampoule rectale par de virils mâles qui pratiqueraient le soulevage d'objets lourds à de multiples reprises, dans des salles pleines de sang et de sueur ?
17 girls in a rooooowwww.


Bien sûr, je pars du principe que ce topic n'est pas un mytho-fu LOL ( ).


PS: Dans le cul c'est comme en Alchimie, il faut de l'équivalence, je te propose donc de te dépanner pour rattraper les 17 coups de retard que ta copine a. Si bien sûr, elle est vraiment en retard mais.....
Le psy c'était du one shot, elle avait fait visiblement un travail remarquable sur un ami. Mais je n'ai trouvé aucun intérêt à nos échanges.

Pour ce que tu considères comme étant de la fiction, j'ai encore du mal à saisir ce que tu considères comme l'étant.
Tu quotes le chiffre, c'est ça ? Tu estimes que 17 relations en 3 ans c'est trop ? Où est le curseur, il y a une moyenne définie ? Si j'avais dit 5, étais-ce plus crédible que 40 ?
Ramène le aux nombre de mois, ca fait une fille tout les 2 mois, il n'y a rien de choquant, surtout a 30 ans où ton éventail de choix est relativement large (20-45ans)

Je connais des mecs qui leveraient pas 5 nanas en 10 ans, même en étant célibataire. J'en connais d'autres qui pourraient clairement avoir un ratio de 6/mois. Passons..

Sinon, non, je ne suis pas ausssi crédule au point de penser que la mienne serait différente des autres. Au point où ca ne m'interesse même pas de savoir ce qu'elle fait de ses soirées lorsque je ne suis pas avec elle.
Donc bien au contraire, j'ai tendance à rappeler à mes amis qui voient en leurs copines des Saintes, que c'est également ce que doivent penser les concubins des filles que j'ai pu fréquenter.

Pour répondre a Attel, je ne pense pas être un queutard. A vrai dire, j'ai une libido assez restreinte dans ma vie quotidienne.
Je ne suis pas spécialement demandeur, et la seule excitation que je trouve relève souvent du côté inédit et/ou interdit. Ce qui est évidemment un problème (un des rares) dans mon couple, et ce y compris avec mes exs.

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 01/09/2015 à 15h29.
Citation :
Publié par Attel Malagate
No shit?
Je précise quand même... Tout le monde n'est pas au courant et pourrait tomber dedans.

Citation :
Publié par Sterling Archer
On est en 2015 et il y a encore des joliens pour prendre les ML au premier degrés ?
Tu sais, tous les ML ne sont pas faux sur le Bar. D'ailleurs, c'est justement parce qu'ils sont parfois vrais qu'ils en deviennent très prenants et drôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés