[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouvais drôle que tu annonce avoir une relation stable et saine à côté du "Je baise à couilles rabattues toutes les gonzesses non disponibles que je croise".

Le fait que ce soit de la fiction n'a rien à voir avec la citation ou le chiffre que tu as annoncé
Je pense que tu devrais t'arranger pour que ta copine te trompe. Tu demandes à un ami, de passer un soir, vous la faites picoler. Et là tu sors un truc du genre ''merde, y'a machin qui me demande de passer le voir, c'est urgent, je reviens dans 1h'' et tu les laissent tout les deux

Comme ça, si elle faute, tu te diras que t'as pas de regrets à avoir de l'avoir trompé.
Cette salope.

Et si ça se trouve, elle sera super open sur le concept d'amour libre.
En 2015, quand tu embrasses ta femme, c'est un petit quelque chose d'autre que tu savoures sans le savoir.
La fidélité dans un couple, c'est tellement random pensée vu la tentation omniprésente.

Alors si, t'as peut être 10% au couvent ouais, à la limite.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu es libertin, et ta copine ne te correspond pas.
Je n'ai pas probablement pas la bonne définition du libertinage, qui consistait d'après moi à assouvir des pulsions sexuelles avec d'autres femmes.
Je n'estime pas avoir des pulsions, cela prend chez moi plus une forme de challenge. L'aspect "interdit" n'est pas présent dans le libertinage, car encore une fois, je ne cherche rien chez les filles célibataires. De même lorsque j'étais célibataire, je ne prenais pas plaisir à multiplier les relations.

Au même titre, que je n'éprouverais aucun plaisir a voir ma compagne se faire tringler par un random dans un club. Donc Attel, même si elle peut être open sur le principe de la relation libre, je vais rejeter la proposition.

Citation :
Publié par Thani
Je trouvais drôle que tu annonce avoir une relation stable et saine à côté du "Je baise à couilles rabattues toutes les gonzesses non disponibles que je croise".
C'est peut être drôle, mais c'est bien le cas.
Notre relation de couple ,in fine, ne souffre d'aucun problème qui empêche nos épanouissements respectifs. Pas de violence, pas de vulgarité, pas de crises, pas de jalousies, a aucun moment nous n'avons voulu nous séparer. Donc contrairement à ce qu'on peut vivre parfois en couple, je trouve cette relation effectivement saine.

La question reste en suspens. Peut-on vivre comme ça ? Ou est-ce un signe évocateur du fait que je ne suis pas fait pour être en couple ?
pourquoi tu t’arrêterais ? Tu t'est jamais fait choper (pour l'instant), donc bon.

Pis au bout d'un moments t'aura réussit à faire le tour et ça s'arrêtera tout seul (vu que tu cherche pas spécialement les nana). Puis un jour ou l'autre t'arrivera plus à bander donc ça s’arrêtera tout seul .

Ou un mec s'en rendra compte (comme Grenadier) et il viendra te péter les dents, et tu boira la cyprine à coup de paille. La position étant inconfortable autant pour toi que pour ta conquête féminine, tu préférera stoppé les connerie en te disant que t’engagè c'est pas si dramatique que ça et que ta paille (l'autre) pourra convenir que très bien à ta chère concubine. (car elle elle t'aime en tant que sociopathe)
Citation :
Je n'ai pas probablement pas la bonne définition du libertinage, qui consistait d'après moi à assouvir des pulsions sexuelles avec d'autres femmes.
Je n'estime pas avoir des pulsions, cela prend chez moi plus une forme de challenge. L'aspect "interdit" n'est pas présent dans le libertinage,
Dans ce cas t'es ptet juste une merde en manque de marquage de territoire et ta copine n'est tjrs pas faite pour toi.

Enfin selon moi la séduction est un challenge suffisant en soi.

Citation :
Au même titre, que je n'éprouverais aucun plaisir a voir ma compagne se faire tringler par un random dans un club.
Le libertinage n'implique pas automatiquement l'échangisme.
Moi ce que j'aime c'est le sentiment de domination et de complicité quand on prend deux personnes en levrette côte à côte. Ma copine portant un god ceinture, évidement.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 01/09/2015 à 16h03.
17 en 3 ans c'est pas énorme imo. Quand je suis allé me faire dépister pour le sida l'infirmière m'a demandé le nombre de mes partenaires au cours des 6 derniers mois. Vu que je réfléchissais elle m'a demandé si c'était 1, 2-5, ou 5+. Du coup j'imagine que la majorité des gens ont de 2 à 5 partenaires tous les 6 mois, et que donc 17 en 3 ans c'est largement dans la moyenne.

Mais je te conseille quand même d'écouter cette chanson la prochaine fois que tu veux tromper ta meuf :

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Premier ML, j'en appel a votre indulgence et vos conseils avisés.

En couple depuis 3 ans, la trentaine me guettant, les questions désobligeantes pointent le bout de leur nez : achats communs, enfants, mariage etc.. etc..

De prime abord les pré-réquis a l'épanouissement semblent être réunis : Une compagne qui remplie l'ensemble des critères, un véritable avion de chasse, intelligente, douce et à qui il m'est difficile de faire le moindre reproche. Une situation professionnelle stable pour nous deux, des loisirs pour chacun où nous sommes des sportifs accomplis, un entourage familial et d'amis très fort, et une cohabitation saine depuis 2 ans et demi, et beaucoup de bienveillance.

Mais, car il y un mais...un seul bémol : J'aime ta femme.
Ou plus précisement, j'aime vos femmes. Celles qui sont mariées, en concubinage, voir tout simplement en couple.

Je me suis posé, j'ai pris le temps de la réflexion, et j'ai fait appel a mes souvenirs : 17.
17, c'est le nombre de femmes avec qui j'ai pu avoir des relations lors de ces 3 dernières années. Elles avaient toutes ce point commun que celui d'être avec un autre homme, bien souvent dans des relations stables et établies depuis plusieurs années.
Tantôt plus jeunes, parfois plus vieilles, certaines amies, d'autres inconnues, voir des collègues de travail. Connaissant toutes ma situation, étant toutes souvent assez épanouie pour ne pas ressentir le besoin de quitter leurs mecs. Pratique.

Pour autant, je ne cherche pas particulièrement ces relations. Je ne fréquente pas/peu les bars, ne suis pas inscrit sur infidèle.com et ne suis pas sous couvert d'anonymat sur Tinder ou autre réseaux du genre.
Je discute, j'échange, j'écoute.. je me lie d'amitié et franchis le cap assez simplement.. Jusqu'à me retrouver dans le plumard de Marc ou Quentin lorsque ces derniers sont absents. Me réveillant parfois ailleurs, où je suis entouré de visages inconnus, de photos de familles et autres souvenirs de vacances.
Les filles célibataires, elles, ne m'intéressent pas, elles ne représentent aucun challenge a mes yeux.

Jusqu'à présent, je suis passé entre les balles. Celles de ma compagne, comme les leurs.
J'ai désormais du mal à me dire que très bientôt, il faudrait cesser tout cela.
Mais comment ? Et pourquoi ?

Comment faites vous de votre côté ?
Et puis toi barien, est-ce que toi aussi tu aimes ma femme ?
C'est ton premier ML ? J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette configuration là avec ce désir inassouvie de baiser maman en cachette de papa qui est impuissant

Enfin bon, pourquoi veux-tu arrêter tout ceci ? Apparemment la culpabilité n'a pas de prise sur toi et tu éprouves une grande satisfaction à cocufier tous ces demi-mâles. Le mieux c'est de continuer et de prendre ton pied jusqu'à ce que tu puisses maintenir le cap.

17 partenaires sexuels dans une vie c'est très peu en comparaison du cheptel de Casteau qui baisait dans son jacuzzi
Citation :
Publié par ShadowSky
pourquoi tu t’arrêterais ? Tu t'est jamais fait choper (pour l'instant), donc bon.
Je devrais arrêter car les probabilités font que tôt ou tard, je me ferais goaler.
Je devrais arrêter car cela pose un problème dans mon couple : le fait que satisfaire mes besoins avec autrui, m'empêche de trouver le désir suffisant pour remettre ça avec ma compagne.
Je devrais arrêter car j'y prend goût et que cela ne correspond pas au schéma familiale que j'ai dans la tête. J'attache de l'importance a être en couple et à partager des choses.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Enfin selon moi la séduction est un challenge suffisant en soi.
C'est certes un challenge, et quelqu'un de pris represente une difficulté supplémentaire qui rend la chose encore plus intéressante.
Mais se contenter de ça, c'est de priver du second challenge qui consiste a être meilleur que le titulaire. Là où une fille célibataire se satisfera probablement d'un semblant de coït, la femme en couple nourrira d'avantage le culte de la performance.

@Dyaus : Ne je te remercie pas pour m'avoir foutu cette chanson en tête. Que je connaissais bien évidemment, m'étant déjà fait largué après de nombreuses années (pas pour adultère je précise).

Puisque nous sommes dans les chansons, perso je me retrouve plus dans celle ci.

Ça frise la psychopathie l'aseptisation de tes réponses/comportements/façons de penser...
T'es sûr que la psy a pas juste eu peur ?
Ou simplement que c'est dur de jouer une fiction jusqu'au bout peut-être ?
Mdr le mec qui se tape que des nanas déjà en couple pour limiter le risque qu'elle s'attache et foute la merde dans le confort personnel de son couple à lui bien installé et bien hypocrite, et veux déguiser ça comme étant une forme d'élitisme sexuel. T'es vraiment un gros tordu, retourne te faire soigner.
Citation :
Publié par Umbrella
Je ne lis pas car je trouve le tire irrespectueux. C'est quoi le stade suivent dans la vulgarité ?
"J'aime ta mère" ??
Vous ne respectez rien.
Oui

Dernière modification par Compte #204156 ; 01/09/2015 à 20h22. Motif: mdr sry
Citation :
Publié par Umbrella
Je ne lis pas car je trouve le tire irrespectueux. C'est quoi le stade suivent dans la vulgarité ?
"J'aime ta mère" ??
Vous ne respectez rien.
En fonction de l'âge de ta mère, je pourrais aussi très bien aimer ta mère. Pas de discrimination ici.

Personne n'a donc de solution, je suis donc condamné a forniquer l'insatisfaite ?
C'est incroyablement banal ton histoire. Ya des gens en couple depuis quelques années pour qui ça se passe bien qui n'ont pas ces envies de tenter le diable histoire d'avoir un peu d'adrénaline ?

Enfin bref, le jour ou tu seras moins égocentrique et tu auras confiance en toi tu auras un peu moins besoin du challenge de faire craquer une nana dans un couple monogame en mettant en danger sa vie perso juste pour ta petite satisfaction. Ca fera 55€.
Citation :
Publié par Sance²
Ola je vous trouve un peu trop prompte à juger ce pauvre homme.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.
D'autant qu'il faut un peu être honnête : une (ou un, mais là je connais pas trop, je suis plutôt branché fille ^^ ) infidèle, en général, elle se donne bien quand il s'agit de faire la fête dans un plumard.

Surtout s'il s'agit du lit conjugal ^^

Sans rire, je lis les dernières réponses, j'ai l'impression d'être sur la Taverne oO
Tu devrais quitter ta meuf, je sais pas toi, mais moi je pourrais pas rester avec quelqu'un que j'ai trompé et construire un truc sérieux, à chaque fois que j'ai trompé une copine, je me suis senti mal, j'ai commencé à être distant et ça finit en séparation. C'est maladif en plus, ça apporte strictement rien d'aller voir ailleurs, à la fin tu te sens pas mieux, et pourtant on le fait quand même.

Quitte ta copine et laisse la trouver un mec bien qui sait se tenir, c'est la meilleure chose à faire, tu pourras pas garder un truc stable avec elle et construire quelque chose alors que tu l'as déjà trompé, 1 ou 17 fois d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés