Perso, je me demande comment en 17 coups tirés, t'a jamais eu un retour de flamme d'une maitresse jalouse ou qui en voulait encore plus, et qui du coup aurait pourri ton couple pour arriver à ses fins.
[..]
D'autant que t'a pécho à ton travail...je comprends pas comment t'a pas eu plus d'embrouilles.
Effectivement, je trouve que j'ai développé un certain skill dans l'exercice.
Pour la maitresse jalouse, à vrai dire, dès l'instant où tu expliques qu'il n'y aura rien de plus, que tu es explicite sur tes intentions, le risque est minime.
Récemment, je me suis un peu fait peur, je dois reconnaitre. Une femme du travail était sur le point de se séparer, et à quitté son mec au moment de nos entrevues.
Là elle a commencé a être insistante, à en demander plus et même a envoyer des messages le soir (ce que je proscris). Ca relevait bientôt du harcelement, et je n'avais guère plus envie de la satisfaire devant tant d'insistance.
Heureusement pour moi, elle s'est faite virée la semaine dernière. Win.
Niveau boulot, je change souvent de lieu de travail/client. Donc aucun risque de ce côté là.
J'ai le sentiment d'être un morceau de viande laché dans une cage de lionne dès que je prends mes fonctions, ça a un côté facilitateur. Le "
no zob in job" ne s'applique pas à nous/moi.
Je demande à ce que l'OP nous partage ses pro tip's
Le plus évident c'est d'avoir la confiance absolue de ta partenaire. De ne rien changer a ton comportement, tes habitudes, la manière dont tu la regardes, les attentions que tu as pour elle. Pas de doute = pas de contrôle = pas de risques.
C'est aussi simple que ça.
Ensuite s'appliquent quelques règles élémentaires comme ne pas avoir de compte Facebook ou ce genre de merde, de ne pas laisser de numéro ou préciser de ne pas recevoir de message après 19 heures.
Rester vague sur ce que tu fais de tes journées, de tes soirées.. Mais ça c'est une habitude à avoir dès le départ.
Sécuriser ses accès mails (au cas où), supprimer son historique quotidiennement (portable/mails), avoir du liquide sur soi lorsque tu vas boire un verre/invite au resto pour éviter les traces de CB sur le relevés, ou un ticket qui traine..
Des petites choses mais jusqu'à présent qui fonctionnent. La seule erreur qui aurait pu me trahir, c'était un missclick sur le destinaire d'un sms.. Envoyé a ma nana au lieu d'une d'elle.