Kedaïn

Dernières publications

RSS
26 octobre 2021 à 18:52 - Messages
Mouais, à ce compte là les USA sont un état anti-démocratie, quand on voit leur interventionnisme en Amérique du Sud.... Lire la suite
Ce qui n'a rien à voir avec ton argument de base. D'une manière générale, il n'est jamais sain de vouloir faire d'entit... Lire la suite
23 octobre 2021 à 14:56 - Messages
Question peut être idiote, mais est-ce que c'est pas plus un problème d'information? Qui sait que ça embauche et que ça paye?... Lire la suite
28 septembre 2021 à 10:29 - Messages
Quelques questions parce que j'ai l'impression qu'il y a des incompréhensions concernant le fonctionnement de l'économie: - s... Lire la suite
22 septembre 2021 à 13:38 - Messages
Hors contexte ça ne signifie pas grand chose comme phrase. Tu comparerais le statut de prof à quel autre job? Médecin? Artisa... Lire la suite
21 septembre 2021 à 00:15 - Messages
On ne s'est pas compris alors, parce que moi aussi je te parle de gains comptables, pas juste '' sociaux ''. Le vieux qui... Lire la suite
20 septembre 2021 à 23:12 - Messages
Cas classique d'instrumentalisation de l'histoire à des fins politiques. Et tu tombes dans le panneau, soit par ignorance réel... Lire la suite
Ça c'est une des grandes victoires culturelles et idéologiques de la droite, largement inspirée par les conservateurs anglo... Lire la suite
Et combien ça rapporte? Les "acquis sociaux" ne sont pas seulement un coût, mais aussi (et même surtout à mon sens) un gain. ... Lire la suite
20 septembre 2021 à 21:58 - Messages
On est quelque part par là oui. Si j'ai bien compris, il faudrait faire un tri entre ce qui est diffusable ici parce qu... Lire la suite
C'est justement de ça dont je parle on est d'accord. Si le concept de panique morale est intéressant (je l'ai découvert i... Lire la suite
Sauf que ton distinguo n'a rien de clair, justement. Relayer Causeur, c'est mal. Faire un amalgame entre Mariannes et VA c'es... Lire la suite
18 septembre 2021 à 17:06 - Messages
C'est de droite Marianne? (vrai question, cf ci dessous) Comme je ne fous jamais les pieds en kiosque, je passe à côté de ... Lire la suite
Ok donc de gauche économique et universaliste, ça veut dire de droite. Comme pour Causeur, je note aussi. C'est pas totale... Lire la suite
18 septembre 2021 à 16:59 - Messages
Merci pour cet avis éclairé montrant une grande maitrise des enjeux à la fois structurels et socio-économiques des CHR.... Lire la suite
17 septembre 2021 à 16:21 - Messages
Peut être parce que pour tout ces sujets ce sont de réformes de fond dont on a besoin, et pas de chèque balancés par ci par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kedaïn n'a publié aucune critique de jeu.