Les forums JOL

Kedaïn

Dernières publications

RSS
4 décembre 2020 à 12:05 - Messages
Le 1 c'est le Master MEEF, accessible comme n'importe quel autre master. Le 2 c'est fait pendant la 1ère année du master M... Lire la suite
30 novembre 2020 à 02:34 - Messages
29 novembre 2020 à 23:46 - Messages
Est ce que du coup le conseil des évêques de France est devenu islamo-catholique ? Parce que bon il obtient quand même des avan... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
29 novembre 2020 à 19:45 - Messages
Je ne sais plus qui disait '' on a la droite la plus bête du monde''. Bah du coup on a la gauche aussi, combo.... Lire la suite
29 novembre 2020 à 00:52 - Messages
Cette différence est encadrée par les journalistes c'est leur métier, qui dépend d'un cadre législatif existant bien établi... Lire la suite
28 novembre 2020 à 21:51 - Messages
La police nationale n'est pas une entreprise privée.... Lire la suite
28 novembre 2020 à 15:29 - Messages
Quel rapport avec la gauche?... Lire la suite
Tu aurais des sources pour les mairies ? Je suis curieux. Pour l'argument "Islam politique = pas de laïcité '' je ne pense p... Lire la suite
27 novembre 2020 à 23:12 - Messages
:mdr: Je me permet de te piquer celle-là! Merci pour le fou rire... Lire la suite
Tu fais un jolie cherry-picking de ce qui va dans ton sens et tu mets la "gauche" au banc des accusés comme si c'était une év... Lire la suite
Non, tu as vraiment un fort biais de lecture, fais attention. Cette différence sur la laïcité elle est ancrée dans le fo... Lire la suite
26 novembre 2020 à 19:23 - Messages
En même temps, même si c'est une vision forcément théorique, force est de constater que c'est un peu la seule qui reste. ... Lire la suite
C'est toujours un peu les mêmes idées qui reviennent mais je suis toujours un peu dubitatif. Un système judiciaire très ax... Lire la suite
Je vois deux problème avec cette vision: Giuliani à NY est un mauvais exemple, il a récolté les lauriers d'un travail comm... Lire la suite
26 novembre 2020 à 18:22 - Messages
Essai de contacter la DIREECTE, par chez moi ils sont réactifs et en général au fait des évolutions rapides du droits du trav... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kedaïn n'a publié aucune critique de jeu.