Kedaïn

Dernières publications

RSS
13 mai 2021 à 09:27 - Messages
C'est triste d'avoir ce réflexe mais oui, j'ai pensé à ça tout de suite aussi. Entre le fantasme du plein-emploi et l'ut... Lire la suite
12 mai 2021 à 21:32 - Messages
Le management '' actuel'' comme le présente Aloïsius il sent déjà la naphtaline, c' est quelque chose qui date des années 70. (... Lire la suite
11 mai 2021 à 23:42 - Messages
Petites questions aux habitués du fil: Ce soir il y a un AMA (Ask Me Anything / Demandez moi n'importe quoi) sur le subreddit ... Lire la suite
Oui ça reste reddit, il faut passer un peu outre les 2/3 fil de commentaires qui tournent autour de '' acab'' et autres malhe... Lire la suite
Oui du coup ça confirme ce que cette question m'évoquait: comme pour l'hôpital et l'éducation, on a concentré au maximum pour... Lire la suite
8 mai 2021 à 22:30 - Messages
6 mai 2021 à 11:04 - Messages
5 mai 2021 à 21:48 - Messages
Mais non voyons, puisqu'on vous dit que le capitalisme est amoral, il faut suivre aussi.... Lire la suite
5 mai 2021 à 16:32 - Messages
5 mai 2021 à 13:51 - Messages
C'est un peu la poule et l'œuf ce débat: est ce que les salaires se sont comprimés parce que les consommateurs ont acheté étran... Lire la suite
5 mai 2021 à 12:28 - Messages
C'est qui '' on''?... Lire la suite
Tu as des articles qui détaillent le sujet? J'ai guère trouvé que ça https://www.francebleu.fr/infos/economie-socia... Lire la suite
Non effectivement ça a l'air global j'ai déjà vu des échos dans des domaines spécifiques (informatique). Mais ce qui m'i... Lire la suite
4 mai 2021 à 23:45 - Messages
Bof, en 1791 le taux d'abstention aux législatives oscille entre 60 et 75%. On est juste après la Révolution, les gens sont... Lire la suite
Tu as un vision assez mélangée de la période mais ça serait hs de développer ici. Si la Révolution est d'abord un mouveme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kedaïn n'a publié aucune critique de jeu.