Kedaïn

Dernières publications

RSS
9 juillet 2021 à 15:16 - Messages
Ça c'est essentiellement un poncif rentré plus ou moins de force dans la tête des gens pour que socialement on accepte que ... Lire la suite
6 juillet 2021 à 23:04 - Messages
6 juillet 2021 à 13:22 - Messages
A ceci près que le tabac et l'alcool sont des dépendances, leur consommation une maladie en tant que telle, pas juste '' un... Lire la suite
Je te renvois vers la partie '' maladie'' et "dépendance''. Commencer à fumer est rarement un choix, d'autant plus qu'on comm... Lire la suite
Y'a des panneaux de pub pour vanter les mérites du covid dans les abris bus et on distribue des goodies à l'effigie du virus ... Lire la suite
5 juillet 2021 à 12:48 - Messages
Il ne faut pas tomber dans un sophisme de la solution parfaite non plus. Ici la question du pouvoir d'achat n'est pas un p... Lire la suite
23 juin 2021 à 14:25 - Messages
Le retour sur expérience existe déjà et si tu as l'occasion d'assister à des réunions syndicales ou des sessions d'informat... Lire la suite
22 juin 2021 à 21:06 - Messages
Ou alors ce qui est stupide c'est de penser qu'avec la normalisation le RN a aussi fait le ménage dans ses troupes et ses sou... Lire la suite
20 juin 2021 à 20:54 - Messages
Je ne suis pas sûr qu'il faille y voir ce sous texte pour les extrêmes, il y a une décorrélation je trouve entre les mouvemen... Lire la suite
Ils sont en baisse (et pas minime) malgré une dynamique très favorable. Soit ils n'ont pas travaillé pour assurer leur él... Lire la suite
19 juin 2021 à 13:53 - Messages
C'est une vision téléologique des faits. En réalité Octave est loin de représenter le pinacle de la supériorité romaine ... Lire la suite
19 juin 2021 à 13:41 - Messages
Peut on le leur reprocher, vu les animateurs et le ton des débats ? C'est toujours le même argument: '' c'est la faute de l... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
18 juin 2021 à 15:25 - Messages
Jolie cherrypicking. Comme expliqué au dessus, la montée on la doit aux politiques menées et au système électoral qui fa... Lire la suite
Le rapport il est dans le fait qu'effectivement le RN a une posture d'opposant populiste sans fond, sans passif de gouvernanc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kedaïn n'a publié aucune critique de jeu.