[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Et j'ai une tonne de trongols dans l'immeuble qui ne mettent pas leur nom sur la boite aux lettres. Impossible de savoir qui est ce putain d'autiste du smiley.
En pratiquant une analyse graphologique de son texte on peut dire que ton Julien a une enorme bite, mais en nike (le sourire du smiley est de côté), qu'il est virile, distingué (le grain du papier est de qualité et la feuille est coupée proprement), manque un peu d'originalité (la signature est à chier) mais c'est compensé par son esprit vif qui lui permet d'être toujours intéressant.

Il a de l'argent, mais il préfère manifestement le dépenser dans les voyages plutôt que dans les choses matérielles comme un appartement, sinon il ne vivrait pas dans ton immeuble OP.

Après analyse poussée, je dirais qu'il a sauté entre 19 et 25 femmes mariées/en concubinage ces 3 dernières années.

Bonne chance OP.
Merci pour cette analyse, tout se recoupe. Grosse bite, virile et distingué.. c'est forcément un Jolien.

Je demanderais aux Lillois de poster à leur tour un mot écrit afin de comparer les écritures.

Citation :
Publié par Sayn
Elle est pas mal cette animation.

Toi et Grenadier avez remplacé au pied levé Azraëll, c'est du bon boulot les mecs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est formidable.
Je viens d'apprendre après quelques échanges en MP, que Grenadier travaille avec une femme que je connais, et qu'en plus de ça il habite a une centaine de mètre de chez moi.

Du coup finalement, je connais peut être bien sa copine
Citation :
Merci pour cette analyse, tout se recoupe. Grosse bite, virile et distingué.. c'est forcément un Jolien.

Je demanderais aux Lillois de poster à leur tour un mot écrit afin de comparer les écritures.

C'est formidable.
Je viens d'apprendre après quelques échanges en MP, que Grenadier travaille avec une femme que je connais, et qu'en plus de ça il habite a une centaine de mètre de chez moi.

Du coup finalement, je connais peut être bien sa copine
Et que tu habitais dans le même quartier que moi avant.
Citation :
C'est pas moi, la preuve : je m'appelle Orochi, je ne peux pas avoir signé Juken.
Citation :
Publié par Fried
En pratiquant une analyse graphologique de son texte on peut dire que .
Si on est sérieux 2 sec, en pratiquant une analyse graphologique de son texte on peut dire que le type en question à une écriture déséquilibrée au sens propre et figuré. L'utilisation conjointe de la liaison et de la déliaison des lettres indiquent une personnalité instable qui présente sans doute des troubles de l'humeur.

Les mots tendent tous vers le bas comme si ils étaient aspirés par quelque chose ou quelqu'un, peut-être que cet homme là souffre d'une douleur posturale ou d'un déséquilibre dans la marche ou au niveau des organes à-t-il eu une opération lourde soit à gauche soit à droite. Bref c'est un estropié IRL ou RP qui se sent blessé dans son corps ou dans son âme.

Par contre la présence de petits signes mignons, smiley, figure de style etc. Indique que l'OP a une âme et n'est pas aussi méchant que Wike.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je ne te comprends pas, ban me. Tu trompes ta compagne avec des nanas en couple (donc tu entre sur le "territoire" d'autres mâles) mais personne n'aurait le droit de faire la même chose avec ta compagne?
C'est pourtant un raisonnement courant chez bon nombre de personnes.

Dieu que je hais la monogamie et les valeurs qui l'accompagnent. Y'a rien de plus hypocrite et égocentrique au monde.
Citation :
Toi t'es le genre de mec qui mange les frites du hamburger de ton pote en attendant qu'on te serve le tiens, non ?
Et pourtant ca te casse le cul quand un con te le fait, non ?

Bah là c'est pareil.
Ah donc c'est très clairement ça, toi tu as le droit, et tu fourres la moitié de tes collègues et des auto stoppeuses, mais si elle, elle s'avise d'y penser, c’est la fin du monde et t'iras pendre par les couilles l’enfant de sagouin qui t'as corné le crane?

Tu n'est pas un garçon très juste.
Tu as compris le principe Azraëll, même si je pencherais d'avantage pour quelque chose de plus douloureux.

Citation :
Publié par p'ti Tane

Les mots tendent tous vers le bas comme si ils étaient aspirés par quelque chose ou quelqu'un, peut-être que cet homme là souffre d'une douleur posturale ou d'un déséquilibre dans la marche ou au niveau des organes
Flippant ton truc.
Et dire qu'il y a des gens payés par des entreprises pour réaliser de tels profils sur la base de lettre de motivation. Woot.
Citation :
Quand tu parles des sorties, tu fais références aux soirées en boite et ce genre ?
Dans ce cas, je te répondrais.. Quand tu vas chez le boulanger, tu y vas avec ta baguette sous le bras?
Justement, l'échange de baguette vous serait bénéfique. Ce ne serait pas toi ou elle mais votre couple qui le ferait et en profiterait.

Pourquoi faire l'égoïste?
Citation :
Publié par Chandler
Justement, l'échange de baguette vous serait bénéfique. Ce ne serait pas toi ou elle mais votre couple qui le ferait et en profiterait.

Pourquoi faire l'égoïste?
Bah parce qu il veux pas qu on nique sa femme ?
Citation :
Publié par Chandler
Même si c'est une autre femme?
Les meufs ont pas toutes des penchants lesbien tu sais.
Citation :
Publié par Chandler
Elles ne veulent pas se l'avouer, tout simplement.
Tu assumes tes penchants homo alors?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés