[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Tu parles du mec qui répondait sur jol depuis son jacuzzi et à qui ne cessait de parler de ses conquêtes/harem, et qui est reparti la queue entre les jambes à une IRL ? j'ai oublié son pseudo.

A moins que tu ne parles de JSTP
Je penchais pour Casteau mais son dernier reply indique plutôt JSTP
Casteau lui il n'aurait jamais laché le morceau jusqu'à souiller la mère du barien.

Citation :
Publié par Sterling Archer
Nof
C'est qui Nof ? Nuff ?
Citation :
Publié par Evinenn
OP, t'as déjà eu une longue période de célibat ? Comment tu l'as vécue ?
Excuse moi d'insister Ban me i'm famous, mais si tu veux qu'on t'aide, il va falloir y mettre du tien. Alors, tu te l'est déjà calée sur l'oreille pendant plusieurs mois (ou plus) ?
Citation :
Publié par Sance²
Ils sont sur le pont saint pierre à la fin du clip ?
Pont des Catalans ... Par contre c'est bien le pont Saint-Pierre qu'on voit en fond.
Citation :
Publié par Doudou
Tu fais comment ???
Je ne saurais pas dire, ce sont généralement des amitiés nouvelles, où tu laisses quelques portes ouvertes. Un peu comme Aiina qui n'a pas d'amies filles car il est trop séduisant pour qu'elle ne craque pas.
Mais bon, généralement ce sont souvent les femmes en questions qui se montrent les plus explicites.

Citation :
Publié par Evinenn
Excuse moi d'insister Ban me i'm famous, mais si tu veux qu'on t'aide, il va falloir y mettre du tien. Alors, tu te l'est déjà calée sur l'oreille pendant plusieurs mois (ou plus) ?
Sinon non, pas de période de célibat.
6 ans avec la même fille, 4 mois de "celibat" où je voyais plusieurs personnes, puis 2 ans et demi avec une autre, 5 mois de "celibat" sur le meme schema que le premier en plus intensif (une vingtaine de rencontres), et là 27-30 ans avec la meme.

Je ne pense pas que ça soit lié.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Sinon non, pas de période de célibat.
6 ans avec la même fille, 4 mois de "celibat" où je voyais plusieurs personnes, puis 2 ans et demi avec une autre, 5 mois de "celibat" sur le meme schema que le premier en plus intensif (une vingtaine de rencontres), et là 27-30 ans avec la meme.

Je ne pense pas que ça soit lié.
Il m'est avis que si.
De manière générale, et sans vouloir ranger forcément les gens dans une case, il y a les gens qui sont plutôt heureux seuls et qui font éventuellement des rencontres et il y a les gens qui ont plutôt "besoin" de nouvelles rencontres. Tu m'as l'air d'être plutôt dans le second cas, tu aimes rencontrer de nouvelles têtes, consciemment ou inconsciemment. Je précise que par "rencontres", j'entends des rencontres sur un fond de séduction.
Quand t'es célibataire, np, tu fais ce que tu veux. Mais quand t'es en couple monogame, ça peut poser problème soit si tu te fais choper, soit si t'es mal à l'aise vis-à-vis de ta conscience, ce qui semble être ton cas.
Pour répondre à ton message initial, soit tu renies ta propre nature et ce que t'aimes (faire de nouvelles rencontres), soit tu t'acceptes tel que t'es et tu modifies ta façon de vivre en conséquence (te trouver une copine qui accepte ça). Bien sûr, il reste l'option que changes de toi-même, mais c'est pas gagné d'avance.
:O !!! omg j'espère qu'elle fait pareil de son côté histoire que ce soit équitable..

Je suis mitigée je ne saurais dire si c'est sain ou pas.. Je pourrais pas construire ma vie avec quelqu'un que j'ai trompé ou qui m'a trompée . C'est bien pour ça que ça n'a pas marché avec mon ex. C'est impossible.

Mais cela dit ton histoire me fait penser à cela :

http://www.jukebox.fr/georges-brassens/clip,a-l-ombre-des-maris,3ul08.html
Finalement peut être que le challenge c'est de te rapprocher du mari et non de la femme !

Du coup je te conseille de devenir gay.

voilà

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 04/09/2015 à 12h37.
Citation :
Publié par Evinenn
I
Pour répondre à ton message initial, soit tu renies ta propre nature et ce que t'aimes (faire de nouvelles rencontres), soit tu t'acceptes tel que t'es et tu modifies ta façon de vivre en conséquence (te trouver une copine qui accepte ça). Bien sûr, il reste l'option que changes de toi-même, mais c'est pas gagné d'avance.
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Il n'y a pas genre.. un juste milieu ?

Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi tu invites pas ta compagne dans tes "sorties"?
Quand tu parles des sorties, tu fais références aux soirées en boite et ce genre ?
Dans ce cas, je te répondrais.. Quand tu vas chez le boulanger, tu y vas avec ta baguette sous le bras ?

Citation :
Publié par Anawlis Morissette
:O !!! omg j'espère qu'elle fait pareil de son côté histoire que ce soit équitable..
Comme je le disais, j'évite de me poser la question.
En revanche, un élément a fait intrusion dans vie. Un mot. Un mot trouvé dans ma boite aux lettres la semaine passée, visiblement d'un voisin.
Je ne sais pas quelle attitude adopter face a une telle provocation. Cet individu l'a probablement croisée, au même titre que moi. Il sait donc qu'elle est en couple, que c'est mon territoire.

Alors je ne reproche pas ça a ma compagne, sachant que moi même je reçois des mots doux (pas plus tard qu'il y a quelques jours au travail, accompagné d'une photo suggestive et dénudée).. Mais pour lui...
Que feriez vous ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 640x478
Poids : 113,8 Ko
ID : 253374  
Pourquoi un smiley qui boude après le "Très charmante" ?

Imo c'est déjà consommé, il l'a motoculté dans la cage d'escalier. Le smiley c'est pour montré qu'il est triste de ne pas l'avoir encore refais. Ne la recroisant pas à terrain découvert, il a décidé d'attaquer le terrier.

Et sinon, c'est pas toi qui fait le taxi sur blablacar dans ta berline, en faisant vomir les gens par la fenêtre pour pas perdre de temps et tout ? Ou je confonds.
Tu nous avais manqué Ban me
Bon retour sur le Bar....

Une pensée aux disparus #JESUISKAM
Très charmante

Pourquoi ce smiley ?
Je ne te comprends pas, ban me. Tu trompes ta compagne avec des nanas en couple (donc tu entre sur le "territoire" d'autres mâles) mais personne n'aurait le droit de faire la même chose avec ta compagne?
Je crois qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que les gens qui, avec une feuille blanche et un putain de stylo en main, dessinent des smileys avec les mêmes contraintes que s'ils étaient sur un pc.
Tocard, pourquoi tu fais pas un coeur au lieu d'un "<3" ou un smiley à l'endroit au lieu d'un vieux " : ( " ? Tu vas écrire xD aussi ? Complètement retardé putain.
Luv'.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je ne te comprends pas, ban me. Tu trompes ta compagne avec des nanas en couple (donc tu entre sur le "territoire" d'autres mâles) mais personne n'aurait le droit de faire la même chose avec ta compagne?
Toi t'es le genre de mec qui mange les frites du hamburger de ton pote en attendant qu'on te serve le tiens, non ?
Et pourtant ca te casse le cul quand un con te le fait, non ?

Bah là c'est pareil.

Et j'ai une tonne de trongols dans l'immeuble qui ne mettent pas leur nom sur la boite aux lettres. Impossible de savoir qui est ce putain d'autiste du smiley.

Citation :
Publié par Fried

Et sinon, c'est pas toi qui fait le taxi sur blablacar dans ta berline, en faisant vomir les gens par la fenêtre pour pas perdre de temps et tout ? Ou je confonds.
J'ai arrête cette activité pour le moment. Je pense migrer dans un pays où les gens sont plus respectueux des véhicules.

#JesuisKam
Après analyse de l'image je dirais que ce Juken teste des techniques dignes de l'internet, à savoir à la fois draguer ta copine ( compliment : t'es charmante ) tout en créant une certaine confusion, un paradoxe, avec ce smiley.

Elle se pose des questions qui seront un terreau fertile pour ce fameux dragueur, le vent tourne mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés