Anoxer

Dernières publications

RSS
15 September 2025 à 22:25 - Messages
C'est fou qu'on puisse continuer de répéter ça, sur autant de médias, qui mentent par omission ou propagent des rumeurs. Il y... Lire la suite
30 July 2025 à 20:22 - Messages
Faut dire que ça deviendra compliqué intellectuellement de déplorer l'antisémitisme grandissant si on se met directement à impo... Lire la suite
6 July 2025 à 08:51 - Messages
Il n'y en a pas, l'exception française est un mythe bien entretenu mais la première goutte d'alcool est délétère pour la sa... Lire la suite
3 June 2025 à 18:05 - Messages
https://www.lefigaro.fr/du-temps-perdu-a-insulter-les-gwers-marion-marechal-saisit-la-justice-pour-incitation-a-la-haine-apres-... Lire la suite
Je pense qu'on peut se moquer des blancs comme on peut se moquer des arabes ou des noirs, mais de la même façon qu'on n'acc... Lire la suite
22 May 2025 à 08:17 - Messages
Je dirais 57% des 15-24 ans en 2020 selon l'IFOP, puisque c'est ceux qui estiment que la charia est plus importante que les... Lire la suite
23 November 2024 à 14:36 - Messages
Je suis fasciné par la capacité d'une gauche actuelle à jeter l'opprobre sur 50% de la population au nom d'un patriarcat intang... Lire la suite
25 October 2024 à 08:13 - Messages
Si j'en crois le PDF: "31 : Dans cette fiche, la catégorie « médecins et assimilés » comprend les médecins, les odontologis... Lire la suite
24 October 2024 à 22:25 - Messages
24 October 2024 à 18:57 - Messages
C'est minable comme tentative de manipuler le vote à peu de frais, mais les russes nous y ont habitués hélas. L'Europe au ... Lire la suite
31 July 2024 à 08:34 - Messages
Il aurait peut-être fallu commencer par là, plutôt que de raser toute une région.... Lire la suite

Jeux

Anoxer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anoxer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anoxer n'a publié aucune critique de jeu.