Anoxer |
Dernières publications
23 November 2024 à 14:36 - Messages
Je suis fasciné par la capacité d'une gauche actuelle à jeter l'opprobre sur 50% de la population au nom d'un patriarcat intang... Lire la suite
25 October 2024 à 08:13 - Messages
Si j'en crois le PDF: "31 : Dans cette fiche, la catégorie « médecins et assimilés » comprend les médecins, les odontologis... Lire la suite
24 October 2024 à 22:25 - Messages
Bien malin qui pourra prouver que ce sont des faux.... Lire la suite
24 October 2024 à 18:57 - Messages
C'est minable comme tentative de manipuler le vote à peu de frais, mais les russes nous y ont habitués hélas. L'Europe au ... Lire la suite
31 July 2024 à 08:34 - Messages
Il aurait peut-être fallu commencer par là, plutôt que de raser toute une région.... Lire la suite
10 July 2024 à 22:08 - Messages
Faut dire aussi que les chiffres de la "réelle" insécurité seront plus crédibles quand la police pourra réellement adresser le ... Lire la suite
9 July 2024 à 08:31 - Messages
Je comprends bien, mais qu'est-ce qu'on fait alors quand un parti antidémocratique s'arroge la place centrale d'une coaliti... Lire la suite
30 June 2024 à 20:09 - Messages
[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
C'est fameux, 10 ans d'avancées féministes réduites en miette avec cette rhétorique. Le #metoo ? Boah finalement, c'est parole ... Lire la suite
27 May 2024 à 19:59 - Messages
J'ajouterai pour toute clarification qu'on confond parfois regroupement familial et immigration familiale, Nof laissant penser ... Lire la suite
13 April 2024 à 15:00 - Messages
C'est très inquiétant, le pays est en train de se prendre les pieds dans le tapis du paradoxe de la tolérance.... Lire la suite