Anoxer

Dernières publications

RSS
5 juin 2021 à 13:28 - Messages
Je soutiens le conseil pour les profs d'âge moyen, je dirais la quarantaine ! Il est encore temps de vous sauver, pauvre fous... Lire la suite
9 mai 2021 à 18:19 - Messages
Quand on se souvient de ce qui a été fait à l'initiative de Macron, comme la consultation sur le climat, celle sur la vacci... Lire la suite
21 avril 2021 à 15:18 - Messages
J'suis assez d'accord, mais c'est cher de s'occuper de gens qui se ruinent la santé dans des accidents ou avec des comportement... Lire la suite
17 avril 2021 à 14:27 - Messages
Ben parce que "je suis noble et généreux, je respecte les droits de l'Homme".... Lire la suite
15 avril 2021 à 22:17 - Messages
C'est vraiment insupportable, la légèreté de ce gouvernement. Non contents de mentir ouvertement aux parlementaires et même par... Lire la suite
20 février 2021 à 09:25 - Messages
9 février 2021 à 08:52 - Messages
Data from 3600 adults 50 years of age and older were analyzed using logistic models adjusted for several chronic conditions, ... Lire la suite
28 octobre 2020 à 21:23 - Messages
Morceaux choisis : "Nous avons tout essayé" "Nous sommes tous en Europe, surpris par l'évolution du virus" "Notre stratégi... Lire la suite
3 juin 2020 à 13:21 - Messages
C'est pas du tryhard de les différencier, c'est pas du tout la même chose. Ils ne contiennent pas la même répartition d'acides ... Lire la suite
Important, c'est pas le mot que je choisirais ! Vu ton premier message t'as pas l'air convaincu par la whey et j'imagine (sans ... Lire la suite
29 mars 2020 à 15:36 - Messages
La meilleure réponse sera sans doute celle du consensus de la santé vis à vis du sport en confinement : t'en as jamais fait ava... Lire la suite

Jeux

    Anoxer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anoxer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anoxer n'a publié aucune critique de jeu.