Evinenn |
Dernières publications

Je disais "powa" à l'époque :o... Lire la suite

Peux-tu au moins nous mettre l'article en question afin qu'on sache en quoi leur propos ne va rien changer ? Parce que pour l... Lire la suite
Au cas où tu n'aies pas vu mon premier message, je t'invite à nous amener des visions différentes du monde d'après. D'u... Lire la suite

https://twitter.com/anitamassey86/status/1242816478849662985 La créativité de l'humain m'émerveillera toujours :D Edit : bon... Lire la suite
Ton groupe de copines ne te suffit pas ? :(... Lire la suite

Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite

S'il pouvait lire le fil sur la fiscalité des cryptomonnaies, ça serait génial :o... Lire la suite

Si ta copine n'a pas quitté l'emplacement, elle ne doit payer qu'une seule amende puisqu'il ne s'agit que d'une seule infractio... Lire la suite

Vous faites bouillir l'eau à la casserole ? C'est assez long de cette façon, en effet, mais avec une bouilloire en verre (je p... Lire la suite
Effectivement, si vous devez la sortir/ranger à chaque fois, c'est pas le bon plan ... :travers:... Lire la suite

Un gros +1. Je ne me souviens pas si c'est passé sur ce thread, mais au cas où : la Biélorussie exonère les gains liés aux cr... Lire la suite

Tu l'emmènes dans un gloryhole et tu la prends en levrette pendant qu'elle s'occupe de chibres d'inconnus. Si avec ça elle n'e... Lire la suite

Tu l'emmènes dans un gloryhole et tu la prends en levrette pendant qu'elle s'occupe de chibres d'inconnus. Si avec ça elle n'e... Lire la suite