Ok
Bah, dès que tu as envie de la revoir/est disponible.
Non ?
Genre demain, dans la semaine ou ce weekend.
La fille te dit "dès que possible", fait donc comme elle dit.
Ce week-end c'est déjà mort de toute façon j'avais déjà des trucs de prévus et elle aussi.
Après la semaine qui vient je suis bien bien chargé et je vais vraiment passer pour le mec ultra busy
Pas longtemps c'est du tout cuit.
ça serait bien la première fois que j'arrive à emballer au premier rencart sans que ça parte en coup d'un soir
3 jours c'est le minimum, c'est un fait
Interdit de la recontacter avant.
This! Enfaite ça va être le cas, je suis pas branché SMS/fb pour raconter ma vie, IRL > all. Du coup vu que c'était Vendredi, Lundi ça fera 3 jours.
Tu veux faire le...
hard to get ? 
J'en doutes, vu le sourire de gogole que j'ai du affiché à partir de la deuxième heure, elle a vite fait du comprendre que je craquais complètement sur elle
Avec une cousine c'est peut-être moins de 3 jours non ?
Je suis alsacien, elle est alsacienne. Si on remonte 30 générations y'a moyen qu'on soit cousin proche ouai!
Demain tu lui demandes lui si elle la faim et tu l'invites a manger chez toi, vue toutes les recettes qui viennent de pop, t'as que l'embarras du choix.
En privte joke tu lui dis qu'elle aura de la saucisse avec son café apres le dessert. Parce que faut pas déconner, le dessert c'est des crepes à la bière!
Bien vu, mais j'ai juste dequoi faire cuir des pâtes dans ma piaule alors le repas distingué c'est un peu chaud
|