Melodida |
Dernières publications

Tu crois vraiment que les juges peuvent faire quoique ce soit sachant qu'il me semble que c'est le DOJ qui doit appliquer les... Lire la suite

Salut, je suis entrain de refaire ma pièce bureau et j'envisageais probablement de refaire ma config + bureau + siège. c'e... Lire la suite

Salut Jol, En faisant un peu de ménage j'ai ressorti les composants de mon ancien PC. Il contient : - Carte mère Gigabyte AB350... Lire la suite

Ah ca commence à redescendre. Je vais bientôt pouvoir renégocier le mien :o... Lire la suite

Je plussoie aussi les commentaires pour un moustache. J'ai un samedi 28.3 depuis une année et c'est vraiment du bonheur, après... Lire la suite

Nouvel arc avec l'équipage splitter? 1126... Lire la suite

Commentary toujours infernal sur France TV... Lire la suite
Pourquoi les images sont dégueulasses? Ils ont pas la 4K chez france TV?... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=01cCaXgOJ70 Toujours un plaisir :amour:... Lire la suite

3 qualifiés pour la finale du bmx race, on est chaud dans ce sport :eek: Edit : My bad y'a 3 run... Lire la suite
J'ai aussi entendu que le problème c'est qu'on peut que aligné 3 athlètes alors que il y en aurai au moins une dizaine qu'o... Lire la suite
4èm titre pour Marchand :D... Lire la suite

J'en peux plus de ces matchs :o... Lire la suite
Jeux
Melodida joue à :
Warcraft III: The Frozen Throne (depuis 2004) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2002) |
Melodida a joué à :
Guild Wars Nightfall (2006-2008) |