Evinenn

Dernières publications

RSS
21 juin 2017 à 21:03 - Messages
Vu l'état de faiblesse/fatigue qu'induit la grossesse, non, pas vraiment. Elle aurait plutôt intérêt à s'assurer que l'homme r... Lire la suite
31 mai 2017 à 19:03 - Messages
À propos de l'espace : https://www.youtube.com/watch?v=jaAf3LnOJpw... Lire la suite
11 avril 2017 à 13:24 - Messages
@Bbali Pour la même raison qu'ils ont suggéré Parce qu'ils ne connaissent pas le sujet (en plus de manquer de sens logique). ... Lire la suite
10 avril 2017 à 23:47 - Messages
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Sinon, la Commission générale de terminologie et de néologie a d... Lire la suite
Je veux bien des explications car je ne comprends pas. Si "c'est multijoueur ou ça ne l'est pas mais ça ne peut pas l'être un ... Lire la suite
En quoi "massivement multijoueur" est incorrecte ? Ca m'intéresse.... Lire la suite
1 avril 2017 à 12:57 - Messages
Vente d'un jeu DS, paiement effectué tôt, rien à redire.... Lire la suite
31 mars 2017 à 16:46 - Messages
Myrhdin m'a payé 2 semaines à l'avance, il était à l'heure au rendez-vous, et m'a en plus offert le café :) acheteur nickel !... Lire la suite
31 mars 2017 à 16:36 - Discussion
17 mars 2017 à 09:12 - Messages
Elle est partie parce que tu n'étais pas assez Alpha pour elle. Au final, à force de vouloir toujours aller dans son sens, tu ... Lire la suite
16 mars 2017 à 11:15 - Messages
Non seulement c'est facultatif mais en plus les industriels peuvent faire leur propre logo. GG les lobbies. Beau travail au cor... Lire la suite
14 mars 2017 à 22:27 - Messages
Je comprends pas tout à fait, tu me parlais d'un envoi vers Paris à la base : C'est "expédition vers Paris" ou "expédition de... Lire la suite
Va pour 120€. Je peux me déplacer sur Issy-les-Moulineaux (vendredi 24 fin de journée/soir, samedi 25 matin, dimanche 26 fin de... Lire la suite

Jeux

    Evinenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evinenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evinenn n'a publié aucune critique de jeu.