Evinenn

Dernières publications

RSS
14 décembre 2014 à 11:46 - Messages
Je plussoie fortement, et je rajoute un 3ème point : il est utile de commencer par le ski car les pistes ne sont pas "crées" p... Lire la suite
14 décembre 2014 à 11:27 - Messages
Sorti des sous-vêtements et bijoux, c'est quand même compliqué de prouver la possession. Pour le cas d'un ordinateur par exem... Lire la suite
14 décembre 2014 à 11:19 - Messages
Va chez ton cordonnier, il te le fait gratuitement. J'avais fait percer un bracelet de cuir pour montre, j'avais pas payé. Je s... Lire la suite
6 décembre 2014 à 08:38 - Messages
Ça en devient drôle ... ou triste :monstre: La Quadrature du net a fait un bon article sur le sujet. Aux pays-bas, le blocage ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 22:39 - Messages
18 novembre 2014 à 22:15 - Messages
Salut ici, Est-ce que vous sauriez où je peux acheter des cartes Nintendo eShop pour WiiU dans un magasin à Paris ? J'ai consu... Lire la suite
11 novembre 2014 à 04:07 - Messages
Il t'a fallu combien d'irl pour convaincre Doudou que tu étais fait pour être modobar, Wike ?... Lire la suite
Au début j'ai voulu prendre comme unité de mesure le tonneau, mais j'ai pensé que Doudou allait le prendre pour lui. Le litre e... Lire la suite
17 octobre 2014 à 20:02 - Messages
Slagsmålsklubben. Certaines de leurs musiques utilisent exclusivement du 8bits, mais d'autres non. En fait je suis nul pour dé... Lire la suite
9 octobre 2014 à 18:44 - Messages
Après avoir fait mes petites emplettes, je reviens vers vous. J'ai d'abord acheté le Sennheiser Momentum on-ear, car il était ... Lire la suite
30 septembre 2014 à 19:55 - Discussion
Salut la Forge, Je cherche un casque audio isolant pour une utilisation dans le métro. L'isolation extérieure est vraiment impo... Lire la suite

Jeux

    Evinenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evinenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evinenn n'a publié aucune critique de jeu.