Cher OP,
Au comptoir tout à l'heure avec mon collègue Robert nous avons décidé de discuter de votre cas.
Il en est ressorti plusieurs éléments de réflexions qui pourront vous servir de base pour mieux cerner votre problématique.
Pourquoi ne cherchez vous vos proies que parmi les femmes mariées et pourquoi n'arrivez vous pas à vous satisfaire de votre situation, apparemment idyllique, avec votre compagne?
Avec Robert, nous avions en premier lieu cru qu'il s'agissait pour vous de vouloir vous prouver à vous-même, et au monde.
Vous êtes visiblement dans le doute quant à savoir si vous êtes impuissant IRL+IG+RP et pour vous rassurer,
vous avez besoin de chercher des femmes mariées pour montrer que vous êtes meilleur que leurs maris, que vous êtes fort, que dis-je, que vous êtes FAMOUS!
Cette première analyse manquait cependant de profondeur et après avoir trinqué à nouveau avec Bob, nous sommes parvenus à une meilleure explication ou, devrais-je dire, nous sommes arrivés à l'origine de votre mal, de ce qui vous ronge de l'intérieur.
En réalité, la nécessité pour vous de cibler des femmes mariées est tout simplement la cause d'un typique complexe d'Oedipe.
Vous avez toujours convoité votre môman mais à cause de l'autre saligaud qui vous sert de pôpa, vous n'avez jamais pu l'avoir en votre possession.
Cette frustration en vous s'est décuplé au fil des années et vous a poussé à faire un transfert sur toutes les femmes mariées et leurs maris: si vous ne pouvez pas avoir votre môman rien que pour vous, vous aurez toutes les autres pour vous rapprocher le plus possible de votre rêve ultime.
Bien fait pour leurs gueules, ces enculés de maris, il n'y a que vous qui avez le droit de propriété et de cuissage parce que vous êtes famous et que vous les honorez avec votre membre turgescent et votre Bentley.
Après, vous me demanderez sans aucun doute pourquoi est-ce arrivé chez vous? Est-ce que vous aviez des prédispositions génétiques? Bob et moi en avons conclu que oui.
Etant du Nord, là où la consanguinité fait rage et est un véritable fléau depuis plusieurs siècles, il n'y a rien de plus naturel que vous cherchiez à convoiter quelqu'un de votre famille.
D'ailleurs vous devriez être plus honnête en révélant que les dites femmes mariées sont simplement vos cousines/soeurs/tantes, ce qui aurait pu nous permettre de cerner plus facilement et rapidement votre personnage papier.
En plus de cela, nous sommes convaincus que des tofs auraient pu également servir pour résoudre rapidement votre problème, notamment des tofs de votre compagne et de votre môman
car nous sommes certains qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et que la probabilité qu'elles soient jumelles IRL est loin d'être inenvisageable.
Malgré ce manque manifeste d'efforts de votre part, Bobby et moi vous proposont deux solutions pour votre bien-être: tuez votre père et mariez vous avec votre mère pour correspondre au plus près au principe d'Oedipe.
Toutes les questions désobligeantes que vous mentionniez dans l'OP seront balayées car ce qui vous bloquait ce n'était pas tant les enfants, le mariage et les achats communs mais le fait de les envisager avec
quelqu'un d'autre que la femme de votre vie.
Dans tout les cas si vous exécutez cette idée, je vous serais gré de créer un nouveau topic intitulé "[ML] J'aime ma mère".
La deuxième solution quant à elle est plus consensuelle, presque digne d'un post du topic du love: vous devriez marier votre compagne pour compenser ce vide dans votre petit coeur et oublier ce goût d'inachevé que vous avez depuis tout petit et atteindre enfin le bonheur et la plénitude RP.
Bon ça c'est l'idée de Bob hein, je ne vous la recommande pas personnellement, il a une case en moins.
A votre santé, OP.
|