[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est quoi la norme en gros ? non parce que si j'en crois la vie sexuelle narée par les joliens, les threesome, le bondage, se fapper sur des Loli en 2D, le bdsm et le polyamour, c'est des trucs tres random.
Citation :
Publié par Malu'
Et c'est quoi la norme en gros ? non parce que si j'en crois la vie sexuelle narée par les joliens, les threesome, le bondage, se fapper sur des Loli en 2D, le bdsm et le polyamour, c'est des trucs tres random.
Pour certains, le simple fait d'être homosexuel fait de toi un pervers.
Citation :
Publié par Azraëll
Les types dehors, auront bien l'air con par contre oui.
J'imagine qu'il faut les organiser en estrade, pour qu'ils puissent remplir tout les trous.
J'ai tellement ri, j'ai de suite imaginé les mecs se faisant chier, jouer sur leur portable et se prendre en selfie.
Citation :
Publié par Umbrella
Pour la faire très courte :
le fétichisme porte sur un objet inanimé.
Non
Citation :
Publié par Umbrella
Là comme ça, j'ai plusieurs contre-exemples. Le "furry" ou les "My Little Poney" ne sont pas vraiment des objets.

Et sinon, p'tit Tane, ta lecture de wikipédia t'explique pourquoi le fétichisme est forcément un truc narcissique ? Un mec qui est fétichiste des pieds est narcissique en quoi ? La distinction sur ce critère me parait très artificielle et puis Freud, mdr.
Citation :
Publié par Sance²
comme ma bite

...

Lorem ipsum dolor sit amet, at per illud admodum, vel id aperiam malorum, dicit rationibus ex per. Dolorum senserit euripidis cum ex. Vel sonet delectus lucilius no. His quot duis impetus et.
Citation :
Publié par Kam'

...

Lorem ipsum dolor sit amet, at per illud admodum, vel id aperiam malorum, dicit rationibus ex per. Dolorum senserit euripidis cum ex. Vel sonet delectus lucilius no. His quot duis impetus et.
Sodomiticum.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est faux, ce peut être une partie du corps ou un attribut, comme les fétiches pour les grains de beauté, les taches de rousseur, les cheveux d'une couleur particulière, les yeux vairons, un body type particulier.
Tout ça sont des fétiches, ce sont des éléments non sexué qui alimente pourtant l'excitation.

Le fétiche c'est ça, c'est quelque chose qui excite sexuellement sans que ça ai été son but premier.

Le fantasme, c’est l'excitation du à une situation imaginée. que ce soit un coucher avec une personne particulière ou faire une orgie avec des aliens à tête de homard.

penser à coucher avec Scarlett johanson ou Emma watson, s'imaginer faire des plans à 3 avec des jolienne, un membre de sa famille, un transsexuel, un animal, un personnage de fiction, plusieurs personnes, avec des êtres imaginaires ou des concept, tout ce qu'on peut rêver de faire, que ce soit réaliste ou pas, que l'on voudrait que cela se concrétise ou que l'on aime à l'imaginer sans avoir aucune envie de le réaliser pour X ou Y raisons.

Le fétiche excite à être vu (senti, toucher, lecher, etc), le fantasme à être imaginé.
Citation :
Publié par Azraëll
Le fantasme, c’est l'excitation du à une situation imaginée. que ce soit un coucher avec une personne particulière ou faire une orgie avec des aliens à tête de homard.
Le fétiche excite à être vu (senti, toucher, lecher, etc), le fantasme à être imaginé.
Du coup vu ta définition on dirait que le fantasme ne peut jamais être réalisé?
Citation :
Publié par Kam'
Du coup vu ta définition on dirait que le fantasme ne peut jamais être réalisé?
Ben. Si?
Si tu fantasmes de coucher avec une pote à toi, qu'est ce qui t’empêche de le réaliser?
ça implique juste d’être imaginé et de servir de fap material en gros.
Pas que ce soit irréalisable.
Bah pour toi fantasme = imagination, du coup si quelque chose est réel c'est plus vraiment de l'imagination, si?
Et pour prendre le problème dans l'autre sens, quand je me sers d'anciennes expériences sexuelles comme fap material, ces expériences sont elles de l'ordre du fantasme?
Citation :
Publié par Kam'
Bah pour toi fantasme = imagination, du coup si quelque chose est réel c'est plus vraiment de l'imagination, si?
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est l'imagination.
Tu peux imaginer des situation réelles tu sais, visualise doudou imaginer que son infirmière sexy alors qu'elle lave, commence à s'attarder langoureusement de plus en plus sur certaines parties, puis à avoir le souffle court et l'effleure de ses lèvres par intermittence, jusqu'à ce qu'ils baisent sauvagement, leurs corps rougeoyant de bétadine.
Bon et bien tout ça est de l'ordre du plausible et les personnes mises en scène sont réelles.
Mais tout se passe dans la tête de doudou.
C'est un fantasme.

Citation :
Publié par Kam'
Et pour prendre le problème dans l'autre sens, quand je me sers d'anciennes expériences sexuelles comme fap material, ces expériences sont elles de l'ordre du fantasme?
Ça s’appelle un souvenir.
Par contre si tu t'amuses à modifier la scène en question pour y ajouter un truc que t'aurais aimé faire ou voir faire, là on retombe dans le fantasme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés