Les forums JOL

Umbrella

Dernières publications

RSS
5 novembre 2017 à 08:53 - Messages
Dans le livre Bev baise avec tous les puceaux dans les égouts pour leur redonner l'esprit d'équipe, je suis déception abysalle ... Lire la suite
7 mai 2016 à 09:52 - Messages
C'est quoi cette bouteille de lait ?... Lire la suite
O Capitaine ! Mon Capitaine :amour:... Lire la suite
25 janvier 2016 à 22:34 - Messages
Ouais je vois ce que tu veux dire mais moi j'y crois vraiment à ton RP de mec malsain. Ne me déçois pas.... Lire la suite
06 66 83 49 02 :)... Lire la suite
Parce que je suis ok pour que Nuy me viole même s'il ressemble à Pile. C'est ça être fan. L'amour inconditionnel. Tu ne... Lire la suite
24 janvier 2016 à 22:34 - Messages
Ca n'a rien à voir mais pourquoi Maluka ne post plus ? ?... Lire la suite
21 janvier 2016 à 06:47 - Messages
Quelle délicieuse petite chose sans morale nous avons là :amour:... Lire la suite
18 janvier 2016 à 18:17 - Messages
On testera jamais mes nouvelles MST toi et moi ? :(... Lire la suite
15 janvier 2016 à 09:56 - Messages
C'est mon expression ça. Je demande des droits.... Lire la suite
12 janvier 2016 à 21:42 - Messages
Doudou se fait insérer des trucs dans le séant par des infirmières brusques et tripoter par des femmes flics autoritaires, de p... Lire la suite
C'est pas moi qui vais te dire le contraire mais ce qui m'inquiète c'est cette tendance à croire réellement que sa vie est pe... Lire la suite
10 janvier 2016 à 13:33 - Messages
Rapproche toi des autres voisins, fais circuler une pétition, amha tu ne dois pas être le seul à souffrir des nuisances sonores... Lire la suite
5 janvier 2016 à 20:56 - Messages
Non mais c'est Tramp qui a tout compris hein. Lui au moins c'est un aventurier, qui pécho des MST exotiques. Le Christophe ... Lire la suite
Si un peu.... Lire la suite
Cette vidéo n'existe que dans les méandres de son esprit malade.... Lire la suite

Jeux

Umbrella joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Umbrella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Umbrella n'a publié aucune critique de jeu.