Le barien se prépare à +4°C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
j'ai eu l'occasion d'en manger effectivement c'est super bon.

Ce qui me fait penser qu'en plus de la charcuterie, il manque aussi un bon fromage.
Bref il a tout faux là quand même.
Shame on you
fromage bien puant ou chèvre ou brebis ? dans les trois cas j'aime
Race to Survive : New Zealand
émission américaine de téléréalité de survivalisme

Neuf binômes sont en compétition, 500 000 dollars s'ils gagnent : ils doivent parcourir 240 kilomètres en pleine nature et en totale autonomie.

Spencer Corry Jones, un participant, est informé avec les autres que le weka, oiseau endémique (incapable de voler et emblème de la culture néo-zélandaise), est menacé et protégé sur les deux îles de Nouvelle-Zélande.

Qu'importe. Au cours de l'épreuve, affamé, il le chasse et le croûte → Disqualifié.
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
Pour se rapprocher de ta cave.
En parlant de fromage, j'ai déniché un bon p'tit fromage de la Belle Iloise. Avec un p'tit pinard bien chaud ça passe crème mdr.

Prochainement je serais vers Aix je pense bien ramener quelques fromages de chèvre pour compléter ma cave.
y'a pas beaucoup d'arbres sur un terrain d'athlétisme non ? ça fait même plutôt cuvette, on peut parier sur le nombre d'athlètes qui vont avoir un malaise à cause de la chaleur pendant les JO ?
Citation :
Publié par Jet
y'a pas beaucoup d'arbres sur un terrain d'athlétisme non ? ça fait même plutôt cuvette, on peut parier sur le nombre d'athlètes qui vont avoir un malaise à cause de la chaleur pendant les JO ?
Courir le 100m dans une forêt dense, c'tun concept à creuser.
Citation :
Publié par Jet
C'pas des gros fragiles comme nous

Pis même, vu qu'ils prennent pas le RER, pour moi ils peuvent faire tous les malaises qu'ils veulent
Citation :
Publié par Birdie
Une chose est sure, ça ne sera pas pendant la cérémonie d'ouverture qu'ils vont avoir un coup de chaud.....
ça ça dépend quand même...je vais regarder un peu tiens d'ailleurs, les bateaux sur la seine ça doit être sympa

Citation :
Publié par Zgarr
C'pas des gros fragiles comme nous
Y'en a qui se plaignent quand même, déjà au Japon c'était rude, et là y'a un petit 33 degrés prévu mardi je crois

Dernière modification par Jet ; 26/07/2024 à 17h56. Motif: Auto-fusion
Y a personne dans les rues y a personne dans le métro. Jusqu'ici c'est de la bombe cette histoire de J.O.

Pour les 40 degrés moi je sors souvent avec des habits humides (qui sortent de la machine).
demain ça va dépasser les 40 degrés - à l'ombre donc - vers Bordeaux, une partie du centre, et un peu de la Provence, tu restes dans ta piscine en fait là c'est mieux.

toute cette chaleur qui émigre depuis l'Espagne c'est insupportable, il faudrait renforcer les frontières météorologiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés