Birdie

Dernières publications

RSS
13 May 2025 à 08:50 - Messages
C'est très gentil de ta part ! et bien tiens moi au courant dans ce cas.... Lire la suite
12 May 2025 à 10:22 - Messages
Bah j'ai monté pour craft pour salvage, mais je ne loot que des bijoux que je vends seulement 2po quoi :-(( Et au haras du... Lire la suite
29 April 2025 à 20:09 - Messages
potentiellement intéressé, mais en main propre vers où ?... Lire la suite
ok merci. je vais passer la main, 250 étant mon max, la, avec les fdp ça monte à presque 300, je ne peux pas trop.... Lire la suite
Je n'ai rien demandé, juste que je ne peux pas au dessus de 250, c'est simplement dommage pour moi, pas de soucis pour ton ... Lire la suite
29 April 2025 à 09:00 - Messages
CDG envers cet abruti de banquier qui se goure de compte pour un prélèvement automatique alors que j'avais BIEN INSISTE 2 FOIS ... Lire la suite
non, juste quelqu'un qui travaille de façon médiocre avec peu de conscience professionnelle parce que RAF de mettre un comp... Lire la suite
24 April 2025 à 09:54 - Messages
un touché rectal qui se déroule comme tu le décris doit être douloureux :(... Lire la suite
23 April 2025 à 08:49 - Messages
22 April 2025 à 09:03 - Messages
Pour répondre à ta question de départ, il faudrait déjà définir ce qu'est la conscience. Ensuite, tu dois répondre à cette q... Lire la suite
7 April 2025 à 09:02 - Messages
Ce sont des créatures du démon, avais tu oublié ? ceci est un message du CCC https://t-s.fr/php/AfficheImages.php4?id=9... Lire la suite
7 April 2025 à 08:57 - Messages
XO de chez Courvoisier, un régal. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEPf7WKEruS8JcEyqmWPNND071otcSOlbd... Lire la suite
27 March 2025 à 16:14 - Messages
Je viens de lire le post de Peuk, omg c'est lunaire. Comment le gars viens demander conseil mais fait exactement le contraire ... Lire la suite

Jeux

Birdie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Birdie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Birdie n'a publié aucune critique de jeu.