Birdie |
Dernières publications

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
Si jouer en duo/trio t'appelle ça du bus.... Et puis j'ai énormément soloté dans le laby a me faire rouler dessus par les ... Lire la suite

Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude
DAoC - Général
DAoC - Général
oui, je suis assez déçu des "ajustements" qui ont été fait sur le chasseur, et à part jouer en groupe, tu ne fais rien ou p... Lire la suite

ça m'énerve over 9000 ces gens qui sont constamment sur la défensive raaaaaaah !!!!!!... Lire la suite

DAoC - Général
DAoC - Général
J'ai repris DAoC en décembre dernier sur EDEN, je m'amuse bien. En 15 jours tu as ton perso 50 en jouant solo comme un autiste... Lire la suite

C'est très gentil de ta part ! et bien tiens moi au courant dans ce cas.... Lire la suite

Bah j'ai monté pour craft pour salvage, mais je ne loot que des bijoux que je vends seulement 2po quoi :-(( Et au haras du... Lire la suite

potentiellement intéressé, mais en main propre vers où ?... Lire la suite
ok merci. je vais passer la main, 250 étant mon max, la, avec les fdp ça monte à presque 300, je ne peux pas trop.... Lire la suite
Je n'ai rien demandé, juste que je ne peux pas au dessus de 250, c'est simplement dommage pour moi, pas de soucis pour ton ... Lire la suite

CDG envers cet abruti de banquier qui se goure de compte pour un prélèvement automatique alors que j'avais BIEN INSISTE 2 FOIS ... Lire la suite
non, juste quelqu'un qui travaille de façon médiocre avec peu de conscience professionnelle parce que RAF de mettre un comp... Lire la suite

un touché rectal qui se déroule comme tu le décris doit être douloureux :(... Lire la suite