Les forums JOL

Birdie

Dernières publications

RSS
14 septembre 2021 à 16:02 - Messages
y'a ptet moyen d'en faire un film, c'est vrai, mais j'ai bien peur que la suite soit à mourir d'ennui. Pourvu qu'il y ait ... Lire la suite
14 septembre 2021 à 09:37 - Messages
Allez hop, un petit Kirtan Electric Dream https://www.youtube.com/watch?v=frmRd-mBNTw Groupe français découvert grace à l... Lire la suite
10 septembre 2021 à 12:24 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=EkhY4YXX6x4 je voulais mettre du Pink Floyd, mais c'est déjà fait, donc je propose cet excel... Lire la suite
7 septembre 2021 à 09:57 - Messages
Regarde sur le site de ta mairie, tout doit y être en termes d'horaires de nuisances sonores.... Lire la suite
26 août 2021 à 09:50 - Messages
https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/eau-servent-bassins-orage-routiers-4151/ Feignasse :o... Lire la suite
25 août 2021 à 09:24 - Messages
kesta contre les beaucerons @TabouJr ? suis bien dans ma Beauce moi :s Pis j'ai la fibre dans mon ptit village de 800 âmes mou... Lire la suite
10 août 2021 à 11:48 - Messages
hey ! tu m'intéresses fortement :p Peux tu m'en dire plus ?... Lire la suite
je suis passé sur bordeaux y'a 2 jours lol, ce sera un envoi pour le coup. tiens moi au courant :)... Lire la suite
27 juillet 2021 à 09:10 - Messages
Encore merci @Longshot ! Je vais partir en vacances et j'ai plein de trucs à faire avant je ne vais pas avoir le temps. Je ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 21:19 - Messages
je n'ai pas envie de changer, meme si je sens que je vais devoir le faire :/ re-mapper toutes mes touches alors que j'ai juste... Lire la suite
merci, mais ça date du mois d'avril, j'ai bien peur que ce soit parti. et puis dans son 1er post il le met a 50€, et a la de... Lire la suite
26 juillet 2021 à 00:34 - Messages
j'ai rien compris j'avoue. T@boulette, explique moi stp... Lire la suite

Jeux

    Birdie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birdie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birdie n'a publié aucune critique de jeu.