Les forums JOL

Birdie

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 10:29 - Messages
AAAAAhh mais c'est pour ça que j'ae mjollnir dans les mezz de zone, me rappelais plus ce que cette macro faisait !!!!!! :eu... Lire la suite
17 mai 2021 à 11:13 - Messages
en 2001 je jouais avec des américains via une plateforme multi (je me demande si ça s'appelait pas KALI un truc du genre), on j... Lire la suite
12 mai 2021 à 13:42 - Messages
je ne vois pas ce que les pauvres vaches ont à voir avec cette histoire ! Laissez les vaches en paix svp !... Lire la suite
19 février 2021 à 15:55 - Messages
je n'ai qu'une chose a vous dire prout caca crotte, vous faites chier avec vos débats sérieux a qui mieux-mieux sait les cho... Lire la suite
50 mon gars....la moitié de ma vie ? qui sait… et rien d'inhabituel jusqu'à maintenant, je suis inquiet :/... Lire la suite
4 février 2021 à 09:21 - Messages
3 février 2021 à 10:52 - Messages
tin ces lentilles bleues m'ont gêné tout le long de la vidéo :(... Lire la suite
3 février 2021 à 10:34 - Messages
je me suis inscrit l'année de naissance mon fils, c'est un cygne ! :eureka:... Lire la suite
oué enfin c'est pas le fils de Rahan non plus, il n'a pas vraiment les "cheveux de feu" :p... Lire la suite
29 janvier 2021 à 10:19 - Messages
hé ho ! du respect pour le blob svp, mercisme https://www.youtube.com/watch?v=47qiwqKRef0... Lire la suite
13 janvier 2021 à 09:49 - Messages
tu as oublié de preciser de quelle carte graphique il s'agit. une MSI, certes, mais quel model ?... Lire la suite
26 octobre 2020 à 10:24 - Messages
Si tu veux discuter sérieusement du jeux vidéo avec la communauté, ce n'est pas la bonne section pour le faire. #TeamAnt... Lire la suite

Jeux

Birdie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Birdie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Birdie n'a publié aucune critique de jeu.