Birdie

Dernières publications

RSS
15 septembre 2023 à 14:42 - Messages
Ah bah si tu m'invites, je choisi le Cazaudehore à St. Germain :) Je te laisse le soin de réserver à ton aise.... Lire la suite
Sois méfiant quand même, tu risques la blessure soudaine, à l'instar des grands sportifs...... Lire la suite
15 septembre 2023 à 08:58 - Messages
cette soudaine notoriété m'inquiète un peu. je me demande à quelle sauce je vais finir.....peu importe celle que vous ch... Lire la suite
14 septembre 2023 à 11:15 - Messages
Bah si c'est pour picoler du bon pinard, ça me va mais choisi la bonne moitié stp.... Lire la suite
13 septembre 2023 à 10:47 - Messages
Merde t'es con, j'ai mal aux abdos tellement j'ai ri.... Lire la suite
11 septembre 2023 à 22:29 - Messages
Alors je te conseille de goûter ceci: https://lecomptoirdesmonasteres.fr/vins/227-vox-caritatis-rouge-2017.html Je l'ai trou... Lire la suite
oui je n'ai pas précisé, my bad. Je n'aurais pas pu conseiller un vin d'Alsace, je ne suis pas très fan de ces vignobles... Lire la suite
Personnellement, si j'ai le choix d'une ou plusieurs autres régions, l'Alsace restera la dernière de mon choix, hors plat t... Lire la suite
4 septembre 2023 à 09:42 - Messages
4 septembre 2023 à 08:53 - Messages
j'espère que cela va donner un ML de qualitay cette histoire !... Lire la suite
1 septembre 2023 à 11:35 - Messages
j'ai toujours lu/entendu dire que les processeurs INTEL étaient plus performants pour le jeu, et les processeurs ATI (maint... Lire la suite
ah bah c'est pas de m'a faute si tu ne fais pas d'efforts aussi hein :o il ne te reste plus qu'a rester bloquer en 2023 ... Lire la suite
1 septembre 2023 à 10:15 - Messages
AH NON ! je m'insurge fortement ! Je revendique haut et fort mon droit de spectateur non-intervenant de ces deux sujets ! ... Lire la suite
20 juillet 2023 à 08:09 - Messages
j'ai changé d'avatar une fois dans ma carrière jolienne, ça compte ?... Lire la suite

Jeux

Birdie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Birdie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Birdie n'a publié aucune critique de jeu.