Birdie

Dernières publications

RSS
5 décembre 2023 à 09:02 - Messages
J'utilise Darktable depuis quelques années pour mes photos de vacances, je le trouve assez chouette, et puis il y a plein de tu... Lire la suite
28 novembre 2023 à 10:20 - Messages
je n'ai pas craqué pour le black friday :o Bon, par contre je me suis remis a World of Tanks, j'ai repris des jours de compt... Lire la suite
28 novembre 2023 à 10:20 - Messages
je n'ai pas craqué pour le black friday :o Bon, par contre je me suis remis a World of Tanks, j'ai repris des jours de compt... Lire la suite
27 novembre 2023 à 09:22 - Messages
si je comprends bien ton message, tu me dis, en substance, que je raconte de la merde. J'en prends note, mais je me permet... Lire la suite
22 novembre 2023 à 12:02 - Messages
Selon Gougoule On appelle « drogue » toute substance psychotrope ou psychoactive qui perturbe le fonctionnement du système n... Lire la suite
7 novembre 2023 à 09:51 - Messages
Dire qu'un Cookeo est trop compliqué à l'usage, cela m'étonne fortement, et je pense que tu as une fausse idée de ce qu'est... Lire la suite
6 novembre 2023 à 11:28 - Messages
Je ne sais pas si cela correspond à tes besoins, mais un Cookéo peut être une solution ? https://www.google.com/search?q=cooke... Lire la suite
21 octobre 2023 à 09:12 - Discussion
Coucou ici, je me suis gouré en commandant ma coque et le site où je l'ai commandé n'a pas voulu que je leur retourne, ils m'... Lire la suite
5 octobre 2023 à 09:05 - Messages
La rue du club a 14h est vide, à part 3 scooters qui passent de temps en temps, y'a rien d'autre dans cette rue ? Sinon ... Lire la suite
15 septembre 2023 à 14:42 - Messages
Ah bah si tu m'invites, je choisi le Cazaudehore à St. Germain :) Je te laisse le soin de réserver à ton aise.... Lire la suite
Sois méfiant quand même, tu risques la blessure soudaine, à l'instar des grands sportifs...... Lire la suite

Jeux

    Birdie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birdie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birdie n'a publié aucune critique de jeu.